petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Vide
MessageSujet: fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof   fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:38


Fae Unity Chapman-Knill
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞



Fae, c’est mon nom. Ça se prononce fée. Mon nom complet est Fae Unity Chapman-Knill, mais la plupart des gens m’appellent fuck. J’aime bien mon nom, car quand on prend mes initiales, ça donne vraiment fuck. En fait, j’en suis assez fière, même si, évidemment, je ne l’ai pas choisi moi-même. Je suis née en mai 2295, je viens donc tout juste de fêter mes seize ans. Les Hunger Games sont pour moi une belle tradition, parce que c’est pendant ceux-ci que j’ai été conçue. D’ailleurs, j’aimerais bien baiser durant les jeux pour perpétuer la tradition familiale. (Mes grands-parents ont aussi eu des Jeux d’un autre genre durant les Hunger Games). J’habite au Capitole et j’en suis fière. Ici, il y a tout ce que j’aime! De la couleur, de la nourriture, du champagne, des beaux mecs et de l’argent. On pourrait dire que je suis matérialiste, mais je préfère dire que je profite de ce que la vie m’a donné et que je vis celle-ci à fond! Mes parents ont beaucoup de fric, mon père a été Pacificateur dans le District 8 pendant toute mon enfance et ça nous a permis de ramasser de l’argent. Mais on en avait déjà avant. Mon grand-père, celui qui a baisé durant les Jeux, il était chirurgien. Et c’est un métier très prisé ici, comme tout le monde veux se faire améliorer par-ci par-là. Je ne travaille pas, après tout je n’ai que seize ans! Mais je n’ai pas l’intention de le faire non plus. Je préfère m’amuser! Je peux aller à toutes sortes d’évènements organisés par les clients de mon grand-père, qui pratique toujours d’ailleurs. C’est ça mon travail! De mettre du bonheur dans la vie des gens, je suis une fée. Sinon, je ressemble aussi à la vision qu’on se ferait d’une fée. Blonde, fluette et petite, vous dis-je du haut de mon 5 pieds 1 pouce assez imposant merci. On m’a souvent dit que mes yeux étaient superbes, mais je ne crois pas. C’est une des seules choses à propos de moi qui ne me satisfait pas. J’aimerais qu’ils soient plus brillants, bleus, comme ils le sont maintenant, mais plus flamboyants. Une chance que tout se change. Mon plus grand défaut doit sûrement être que je suis frivole. Je l’admets au moins. Je suis comme un papillon, je viens et je repars comme si je baisais dans un ascenseur. J’aime m’amuser et profiter cette vie si courte, on ne peut pas me le reprocher. Je ne veux pas grandir, je suis une éternelle enfant!


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Oulala, c'est difficile à dire. Si je dois absolument répondre à cette question (j'suis obligée? parce que ça me dit vraiment pas, c'est pas un sujet super joyeux!) je dirais que je ne la vois pas, ma mort. Je suis certaine que quand je serai vieille (ouf, j'arrive pas à m'imaginer avec des rides, je me préfère toute lisse!) le Capitole aura inventé une façon de préserver le corps et les organes plus longtemps pour que je ne meure pas. Et sinon, je crois que je me suiciderais. "Let us die young or let us live forever" c'est mon motto. Alors si mes parents n'ont pas payé assez cher les scientifiques, je.... me droguerai aux médicaments jusqu'à overdose. Disons que je ne veux pas souffrir, j'aurais des expressions faciales terribles et je préfère mourir avec un visage paisible!


For fun's sake! Faire une overdose de drogue ou tomber dans un coma éthylique, aucun problème, au moins, je serai morte heureuse! Mais, je ne tiens pas à mourir, donc, ça peut attendre encore un peu! Sinon, je dirais, que je suis très attachée à mes potes, mes compagnons de débauche! Je pourrais mourir pour eux (si je suis bien saoûle ou bien défoncée particulièrement) éventuellement... Ou je pourrais mourir sur une table d'opération, d'une erreur de dosage d'anésthésiant, même si je sais que ça n'arrivera pas. Pour la médecine!


Les plantes m'ont toujours fascinée. J'ai appris à les connaître et à les cultiver, même si le capitole n'est pas un endroit où la verdure profère très bien. J'ai plusieurs pots (dans plusieurs sens disons!). Je suis aussi une bonne menteuse, et ma petite voix d'enfant parvient à charmer tout le monde et n'importe qui. Je suis persuasive.


Comme je l'ai dit plus tôt, j'adore regarder les Jeux. Comme j'ai été conçue durant les Hunger Games, je me fais toujours un grand plaisir à les regarder, et une obligation aussi. Plusieurs personnes meurent durant les Hunger Games, je l'avoue. Et je ressens parfois une envie irrépressible de boire quand je les écoute, car cela me frappe parfois que ce sont aussi des humains et pas des robots. Si c'était moi qui devait aller là-bas, j'y resterais, alors je ne peux m'empêcher d'éprouver de la compassion pour eux. Mais après tout, ils ont mérité toute cette merde, et ça me distrait. Ainsi que des millions d'autres habitants du Capitole.


Je suis pour le CALMEZ-VOUS MES PITOUS! La guerre, c'est pas bien, ça m'empêche de m'amuser. Il y a pénurie de tout, c'est pas bien pour les petites fées comme moi qui tentent de vivre leur vie tranquillement. Donc, je suis contre la rébellion, si les districts sont coincés sont le joug du capitole, c'est qu'ils l'ont bien mérités. Ils ne pouvaient pas prendre soin d'eux seuls. Et c'est arrivé avant, regardez ce que l'humanité était devenue. Le Capitole est comme un tuteur qu'on met sur les plantes pour qu'elles poussent droite. Il aide les Districts à bien grandir et éventuellement à devenir auto-suffisant comme le 13. Tant que les petits enfants viennent pas empiéter sur la cour des grands.




tell us your story.

En cette journée de mai 2295, dans la baignoire dorée (et oui, mes parents avaient un goût de décor assez chatoyant) de la maison familiale, moi, fuck, naquit. C’est une coïncidence assez farfelue que je parle de mon surnom assez cru pendant que je parle du jour de ma naissance. Vous voyez, il y a comme une corrélation entre la naissance et la baise. Je suis née une journée maussade, où le beau temps n’était pas au rendez-vous. Et contrairement à ce que j’aurais aimé, pas d’arc-en-ciel qui perce à l’horizon quand j’ai pris ma première inspiration. Juste des gouttes de pluie, encore et encore. Mais mon enfance ne fut pas comme une pluie de printemps. Elle fut comme un rayon de soleil dans la vie de mes parents. Bon, disons qu’ils s’envoyaient en l’air si souvent qu’ils n’avaient pas besoin de moi pour être heureux, mais j’ai pimenté leur vie d’une certaine façon. Ils me donnaient tout ce que je voulais et prenaient soin de moi, de peur de me briser peut-être. J’ai toujours été si menue, qu’on avait l’impression qu’on allait me casser au moindre contact. J’ai grandi comme ça, enfant unique, de même qu’unique centre d’attention de ma famille. C’est peut-être de là que me vient mon aversion d’être le nombril du monde. Je sais, ça ne colle pas avec moi. Je devrais vouloir être sous les caméras, être une star, mais je préfère rester mystérieuse. Même aux fêtes, je vais aller plutôt vers les gens que je connais, sobre on s’entend. Sinon, c’est une autre histoire.

C’est quand j’ai approché les treize ans que j’ai commencé à vouloir me débaucher, vivre ma vie. Un soir je n’arrivais pas dormir, car je pensais à ma mort. À la longueur de ma vie, la courteur en fait, mais ce n’est pas un mot. C’est à ce moment que j’ai réalisé que la vie était courte et qu’il fallait en profiter à fond. C’est aussi à ce moment que j’ai cessé d’être la fillette parfaite que mes parents connaissaient. Fuck est apparue. Et je suis toujours cette fille, enfin, un mélange entre la fillette parfaite et fuck. La nouvelle fuck.


reality is here.


Salut (a) Je m'appelle Camme, mais tout le monde m'appelle Tommo ou CDC (pour calmdowncurly). J'ai que 15 ans, mais je vais bientôt remédier à la situation, dans quelques années... Rolling Eyes Je suis Canadienne, mais britannique dans mon coeur. J'ai lu les trois tomes de Hunger Games et j'ai tout simplement adoré! D'ailleurs ma demie-soeur est totalement accro elle a des posters dans toute sa chambre et elle s'amuse à dessiner Effie et Katniss. J'suis pas si pire, mais j'adore THG (a)

FEATURING Lily Loveless © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Fae U. Chapman-Knill le Dim 1 Juil - 1:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Vide
MessageSujet: Re: fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof   fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:57

Ton choix de vava est à croquer !!
Les blondes vaincront fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof 1001256540

Spoiler:

Sois la bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Vide
MessageSujet: Re: fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof   fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:11

Merci fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof 2774444739
Et oui, une de mes séries favorites I love you
BLONDE POWER fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Vide
MessageSujet: Re: fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof   fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:11

Bienvenue ici fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Vide
MessageSujet: Re: fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof   fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:12

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Vide
MessageSujet: Re: fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof   fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:02

Bienvenue à toiiii =D !
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Vide
MessageSujet: Re: fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof   fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:10

J'aime beaucoup ton pseudo. fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof 3523041270

Bienvenue. fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Vide
MessageSujet: Re: fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof   fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:19

Merci vous deux fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof 3458505197
Et silk, j'y ai pensé un moment, j'avais le fuck dans la tête, mais il fallait as que ça aie l'air fou alors merci. Contente que tu aimes fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Vide
MessageSujet: Re: fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof   fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:20

Bienvenue parmi nous chou
Bon courage pour ta fiche fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Vide
MessageSujet: Re: fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof   fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:43

NAOMIE fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof 2774444739 fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof 2774444739
Bienvenue sur MJ fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof 1147778360 et bon courage pour ta fiche fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Vide
MessageSujet: Re: fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof   fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:06

Toi je t'aime déjà fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof 846282082
Bienvenue Miss :gnutgnut:
Tu vas faire une copine de débauche pour ma Vache-Qui-Rit fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Vide
MessageSujet: Re: fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof   fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:41

Bienvenue chou

Ton pseudo est super bien trouvé fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof 4209083858 et j'adore ta fiche, elle m'a fait bien rire chou j'aime beaucoup ton personnage et comme on manque de vrais capitoliens, c'est parfait culte tu es donc validée chou

Avalon viendra te mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster chou

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici s'il travaille au Capitole et ici s'il travaille dans un district. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. Si ton personnage est un rebelle, c'est par ici. Enfin, si c'est un pacificateur, c'est ici. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Vide
MessageSujet: Re: fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof   fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:52

Merci Milena fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof 3686848491

Merci Phoenix I love you
Mais Fae, elle questionne pas son orientation sexuelle, elle est straight, et la politique elle s'en fout un peu Rolling Eyes

Richard, il nous faudra un lien alors fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof 1366640713
et merci fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof 2774444739

Merci Alexiane, contente que tu aimes fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof 1366640713
Je passerai voir les endroits où je dois poster I love you

Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Vide
MessageSujet: Re: fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof   fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:15

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Vide
MessageSujet: Re: fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof   fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:34

Merci fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof 2774444739
Je trouve ton avatar absolument magnifique en passant chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Vide
MessageSujet: Re: fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof   fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell.
» rachel ღ happiness still exist, i know it
» Shae ; living in secrecy (uc)
» SUMMER • Living happily ever after
» Alaska ♦ I'm not done living in a world of experimenting
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.