petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Vide
MessageSujet: Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell.   Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:12


hunter skyler bennington
❝ WE'RE ANIMALS BUY WHEN BLOOD IS ON HE STREET ❞
Hunter Skler Bennington. Anciennement connu sous le nom de Hunter, j'ai changé de prénom, optant pour mon second, Skyler. Le Hunter n'est plus de ce monde, il a disparu en même temps que ses peurs ont disparues. Et puis, Skyler passe inaperçu, ce qui n'était plus le cas de mon ancien prénom. Je ne dis pas souvent mon nom de famille, je veux me faire discret, comme avant. J'ai vingt-quatre ans, c'est pas trop important, j'en fais parfois plus, ou parfois moins, tout dépend de mon humeur, de mon taux de fatigue. Je suis un habitant du district neuf, j'y ai toujours vécu et malgré son taux de pauvreté, j'y suis bien. On me connait bien dans ce district depuis que j'ai dix-sept ans, j'aime pas trop ça, mais je fais avec. Là-bas, on me dit chasseur. "On me dit" parce que je n'ai pas l'impression de travailler en tant que chasseur, je fais surtout ça pour nourrir ma famille, composée de ma petite-sœur et de mon père qui, avec son faible salaire d'instituteur ne peut pas se permettre de rapporter tous les jours à manger. Ma mère est décédée, ça fait quatre ans. Des pacificateurs se sont chargés d'elle, alors qu'elle avait tenté de rallier quelques habitants du district à manifester leur colère quant à notre manque de nourriture. Ma sœur, Nevaeh, est âgée de dix-sept ans. Il est donc encore possible qu'elle fasse partie des Jeux, ce que je ne tolérerai jamais. Mon père dis de moi qu'il est difficile de me cerner aux premiers abords, tout comme aux seconds. J'ai changé depuis quelques temps. J'étais rusé, mais je ne savais comment faire pour me servir de cette qualité, maintenant j'ai trouvé. J'ai un fort tempérament, seulement, je sais me contenir, j'explose souvent lorsque je chasse, accompagné d'une lance et d'un arc que je n'utilise que très peu. D'ailleurs, je suis  un excellent manieur de lances avec une discrétion assez impressionnante, qui affole mes proches lorsque je me retrouve près d'eux sans un bruit. Les habitants de mon districts vous diront aussi que je suis un très bon chasseur. Je me débrouille toujours pour ne pas revenir sans rien de la chasse. Ma mère me disait toujours fier et déterminé, elle n'a jamais eu tort pour ça. Il est difficile de me faire changer d'avis et j'aime être écouté. J'essaye de ne jamais dire d'absurdités, je peux souvent passer pour quelqu'un de trop mature pour mon âge, ce qui ne me gêne pas. Physiquement, j'ai rien de particulier. Les yeux de mon père, gris, les cheveux de ma mère, châtains. Vous voulez ma taille ? 1m88 avec une musculature je dirais... normale, pas énorme ce qui est sûr. J'ai pas de problème pour me battre, je ne suis pas handicapé par mon physique en tout cas. Pour ce qui est de la question de notre cher gouvernement, je ne le comprends pas et ne le comprendrai jamais. Chaque jour, je me rapproche des rebelles, tout comme le faisait ma mère, au plus grand désespoir de mon père, mort de peur.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


C'est une question idiote à laquelle je vais m'assurer de répondre le plus calmement possible. Je pourrais mourir pour ma famille, ça me paraît plus qu'évident. Panem m'a déjà pris ma mère, il ne me reste plus que mon père et ma sœur, je tiens à eux plus que tout et n'importe quoi. Et je pourrais mourir pour les personnes qui cherchent à se rebeller, à se manifester contre ce gouvernement, je ne suis pas un rebelle, pas encore un du moins, mais oui, je serais prêt à me battre pour libérer Panem des Hunger Games. Voilà, c'est pour ça que je pourrais mourir aussi, la libération de Panem. Ma mère est morte pour ça, elle voulait un monde plus libre et une égalité dans les districts. Je la suis et je veux ça aussi. Je suis né dans un milieu pauvre où les gens s'aident entre eux. Je pourrais mourir pour mon district, comme les rebelles qui sont morts pour le district treize je pense. Quand on tient à quelque chose ou quelqu'un, je crois qu'on est prêt à tout pour le sauver.

Mon grand-père y a participé, et il y est mort alors qu'il ne restait plus que trois couples en compétitions. Aedan aussi y a participé. Ça a duré trois jours. A la base, il ne devait même pas être sélectionner, il s'est porté volontaire, tel un imbécile, pour voler à mon secours. Je lui en veux tellement. Il est mort pour moi, par ma faute et tous les jours je m'en veux. Je m'en veux d'avoir fait ce foutu pari de se porter volontaire si l'autre été moissonné. Sans ça, il ne m'aurait jamais aidé et il ne serait pas mort. Je serais mort, parce qu'au final, c'était mon destin, pas le sien. Lui, il devait vivre, s'occuper de sa famille, de sa mère et de sa sœur qui me déteste. Ça me rend malade d'y penser, je voudrais revenir en arrière, monter sur l'estrade avant que Aedan puisse se porter volontaire. J'ai jamais voulu ça. Jamais voulu que mon meilleur ami meurt par ma faute, une faute grave. Il était bon, intelligent, rusé, trop aux goûts dans anciens tributs. Les Jeux sont ce qu'il y a de plus mauvais ici. Ils peuvent ruiner une famille, deux familles même, en entier. Je voudrais m'excuser auprès de sa famille, encore une fois, mais à quoi bon ? Je me fait honte depuis six années.

Non. Comment peut-on appeler ça "des jeux" ? Depuis quand tuer des personnes est un jeu ? Depuis quand des présentateurs ignobles doivent-ils faire rire un public, totalement insensible, à la vu d'adolescents en panique dans un univers qui leur est inconnu ? Les Jeux me dégoûtent, et le visionnage encore plus. On assiste à tellement de violence. Des parents voient leur enfant tuer d'autres enfants sans aucune pitié, comment arrivent-ils à vivre avec ça sur la conscience ? Et comment interprètent-ils la victoire de leur gosse ? Celui qui a tué et tendu le plus de piège dans l'arène en soit. Alors non, je n'apprécie pas le visionnage des Jeux, c'est plus une tuerie qu'un show de télévision pour moi.

Comment peut-on croire au bonheur alors que ce qui nous entoure est effrayant ? J'ai arrêté de croire au bonheur à mes dix ans, lorsque j'ai arrêté l'école pour commencer à travailler. J'ai commencé par bosser dans les champs, à cultiver les céréales dans les hivers interminables du district neuf. Déjà gamin, j'avais compris que nos vies se résumaient à ne rien dire et à travailler toutes nos journées dans l'espoir de récolter un peu de céréales pour notre famille. Je crois encore moins au bonheur depuis que mon meilleur ami s'est porté volontaire à ma place pour les Jeux. Il est mort là-bas, parce qu'il a voulu se sacrifier pour moi. Et puis, ma dernière espérance au bonheur s'est totalement évanouie lorsque ma mère est partie. Les pacificateurs l'ont tué comme une mal-propre. Ça, c'est ce qui brise toute croyance au bonheur, la perte d'un être qui nous est cher. Donc non, je ne crois plus au bonheur. En même temps, fallait pas vous attendre à ce que je dise que je rayonne de joie.

Une organisation inégale. Nous sommes en 2312 et déjà en 2190, les inégalités commençaient à se montrer. Les premiers districts s'en sont toujours bien sortis, ils sont les petits chiens du Capitole, ceux qui supportent les Hunger Games, ceux qui entraînent leurs enfants à se battre pour être appelés pour les Jeux. Et nous, les autres districts, nous qui avons eu la mauvaise idée de vouloir nous révolter durant un temps, que sommes nous ? Des misérables. Misérables cependant bien plus rusés que les districts un, deux et quatre. Notre pauvreté fait notre force, notre union. Pour ce qui est du Capitole, que dire ? Ils sont riches, insensés, portent des perruques ridicules, gaspillent la nourriture, rigolent des Hunger Games. Ils ne sont tout simplement pas comme nous.

(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU DÉFAVORISE, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE TIENT BIEN PLUS DE LA LÉGENDE, HEUREUSEMENT, JE PARS SOUVENT CHASSER ET LES CEREALES DU DISTRICT NOUS AIDENT. DU COUP, MON NOM A ZÉRO RISQUE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE CHASSEUR ET POUR TOUT VOUS DIRE, ÇA NE ME DÉPLAÎT PAS. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT VINGT-QUATRE ANS JE NE PEUX PLUS PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET J'AURAI DÛ Y PARTICIPER, MAIS QUELQU'UN S'EST PORTÉ VOLONTAIRE À MA PLACE.. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

Bonjoooooooooooour. Bon alors je suis pas douée pour les présentations de moi (gné) mais je vais me débrouiller, promis. Alooors, je m'appelle Romane, j'aime pas mon prénom, mais on s'en fout, j'ai 17 ans. Mon pseudo c'est Animals (chanson de Muse rpz Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 846282082 ). Je viens du Sud, parce qu'au moins il fait toujours beau, enfin sauf aujourd'hui et en hiver et automne quoi. Arrow Il faut que je remercie l'équipe de ce forum parce qu'il est vraiment magnifiqueeee Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 3686848491 Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 375413736 depuis le temps que je recherche un bon forum inspiré de Hunger Games quoi ! Ouais parce que Hunger Games comment vous dire que c'est la vie pour moi ? J'ai lu les trois livres, ils sont éekoij"'çkpo (normal) et ça m'a carrément fait tomber amoureuse de l'univers de Hunger Games. Enfin voilà. Sinon le nom de famille de mon personnage c'est en rapport avec Linkin Park (Chester Bennington Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 4205929361 Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 4205929361 ). Le titre, en rapport avec Avenged Sevenfold ( Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 239769179 Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 239769179 ) et puis la citation en dessous du prénom de mon personnage, pour Muse ( Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 173490454 Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 173490454 ) voilàààà. J'espère que vous m'accepterez sur le forum, jovousaime déjà. I love you 

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par H. Skyler Bennington le Mer 20 Nov - 21:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Vide
MessageSujet: Re: Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell.   Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:12

tell us your story.


« Je suis sûre que vous trépignez d'impatience de savoir lequel d'entre vous va pouvoir participer aux Hunger Games de cette année ! » Tout se passerait bien. Depuis six ans, il passait à travers les mailles du filet. Tous les ans, il se surprenait à pousser un soupire de soulagement lorsque le nom d'un autre garçon que lui sortait. « Alors, alors... » Il détestait cette voix anormalement aiguë qui hantait ses nuits déjà assez courtes comme ça. Les yeux fermés, il sert les poings. Il pourrait presque prier, mais son père, sa mère et même sa sœur le faisaient sûrement pour lui. Dans un silence de mort, seule la main de Grace, l'hôtesse des tributs du district neuf, se baladant dans l'urne ovale résonne. « Hunter Bennington ! Montre-toi mon grand, félicitations ! » Il ouvre les yeux, mais n'y croit pas. Tout lui parait se passer au ralenti autour de lui. Il ne veut pas y croire, mais les regards tournés vers lui ne peuvent que lui assurer qu'il vient d'être désigné. Hunter sort de la foule où le silence de plombe est encore plus dur qu'avant. Entre deux pacificateurs, il n'a plus le choix. Cette fois-ci, il doit avancer vers le podium qui lui semble arriver bien trop vite devant lui. « Je me porte volontaire. » Une voix qui semble sûre de ses paroles, mais si l'on fait attention à celle-ci, on peut remarquer qu'elle tremble. Hunter connait cette voix, il ne la connait que trop bien en fait. La panique possède son corps, son esprit, mais il tient bon, il n'a pas d'autres choix que de tenir bon. La boule au ventre, il se retourne vers la voix non-loin de lui pour apercevoir ce qu'il craignait le plus au monde. Aedan est là. Bennington voudrait exploser, se ruer vers son meilleur ami pour le pousser dans la foule de nouveau, pour le cacher des pacificateurs, mais il est trop tard. « Non ! Hors de question, retourne à ta place ! » Il lui donne un ordre pour la première fois depuis neuf ans. Retenu par les pacificateurs depuis un moment déjà, le brun ne s'en rend compte qu'au moment où ceux-ci exercent une pression sur ses bras afin de lui faire comprendre de se calmer, de rester à sa place de simple habitant de district. Grace n'a pas encore repris la parole. Elle préfère regarder le mouvement qui lui fait certainement penser à une représentation théâtrale. Hunter savait les habitants du Capitole sans cœur, ça ne l'étonnait alors pas que l'hôtesse ne dise absolument rien. Dans un court moment où Aedan put capter le regard de son ami, il lui lança juste quelques mots. « T'aurais fait la même chose pour moi. » Il n'a pas tort, il a même raison. Mais Hunter ne l'accepte pas. La panique cède à la colère et intérieurement, il bouillonne. Extérieurement, c'est le néant. Il ne sait pas quoi faire, ni quoi dire. Il veut juste emmener Aedan loin de tout ça, il veut aller chasser avec lui et passer ses journées avec lui encore et encore. La misère, ils la supportaient ensemble, pas chacun dans leur coin. Et cette fois, Aedan se retrouve sur le podium, aux côtés de Grace, cette femme imbuvable. « Quel geste héroïque ! J'adore ça, il faut dire que ça arrive si peu de fois. Très bien, comment t'appelles-tu, jeune héros ? » Elle le dégoûte et Hunter voudrait la tuer elle et son air hautain. Elle dépose une de ses mains manucurées jusqu'aux os sur l'épaule de son meilleur ami, et le jeune-homme sent la rage faire encore plus pression en lui. « Aedan Martin. » Dans un espoir de rébellion, Bennington fonce vers le podium, mais la dernière image qu'il verra de cette journée, sera celle d'un pacificateur au-dessus de sa tête, une arme à feu braquée sur son visage, prête à cracher sa balle en cas de danger.

L'impression de mourir, de ne plus avoir assez de force pour crier, pour exprimer sa peine et son agonie. Le bruit sourd du canon retentit, emportant avec lui un être innocent et la bonne conscience d'un autre. Un carquois et un arc dans le dos, une lance en main, il sort, plus furieux que jamais. Plus désemparé et plus misérable que n'importe qui. Il est parti. Aedan, celui qui n'aurait jamais dû entrer dans l'arène, est mort. Trois jours d'angoisse et une éternité de remords. Trop vite, Skyler est rattrapé par deux bras qui l'empêche de progresser. Son père. Encore et toujours son père. Trop protecteur, mais il fait ça pour son bien. « Reste ici, Skyler. Pense à Nevaeh. » Il veut devenir égoïste, juste pour un temps, pour un moment. Ne penser qu'à lui, qu'à Aedan, mort pour lui. Plus fort que son père, il le repousse, le faisant tomber au sol. Le visage de Skyler est assombrit par un regard bien trop mauvais qu'il envoie à son père. Pour la première fois, il se sent bête de foire. Haït par les uns, plaint par les autres. Sans un mot, il court. Il court jusqu'à en perdre son souffle, jusqu'à s'enfoncer dans la forêt, quitte à dépasser les limites du district, passer derrière le grillage. Il veut goûter au danger. Voir ce que ça fait de se retrouver entre les mains sanglantes du Capitole. Il voudrait venger Aedan d'une façon ou d'une autre. Prouver à sa famille, aux Martin, qu'il s'en veut d'avoir fait ce pari idiot de sauver l'autre s'il était en danger. Il voudrait s'excuser auprès de sa mère, de Jules qui le haïra d'autant plus à présent. Aux limites de son district, Skyler s'arrête, se fige, observe la nature, écoute le silence, nettoie sa lance et s'assied, sans un bruit. Il est déjà venu ici, avec Aedan, pour s'entraîner à fabriquer des pièges, pour entraîner Aedan plus précisément. Et ils étaient là. Tous les pièges n'avaient pas bougé, à l'exception de deux d'entre eux. Bennington sait qu'il s'en voudra à vie, qu'il est trop tard pour revenir en arrière, mais qu'il pourrait vendre son âme au diable pour faire un saut dans le passé. Seulement, il doit vivre avec ça sur la conscience. La mort d'un meilleur ami, une famille le haïssant. Maintenant, rien n'est plus pareil. Le Hunter s'en est allé, emportant avec lui toutes ses faiblesses, laissant Skyler se montrer, plus libre et plus déterminé. Une moitié s'en est allée avec Aedan, pour toujours.


Dernière édition par H. Skyler Bennington le Sam 23 Nov - 15:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Vide
MessageSujet: Re: Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell.   Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:14

Bienvenue sur MJ ! Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 3523041270

MAX Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Vide
MessageSujet: Re: Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell.   Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:16

merci ! Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 173490454 Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 3686848491 
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Vide
MessageSujet: Re: Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell.   Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:31

DISTRICT 9 Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 846282082Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 846282082Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 846282082Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 173490454Kath moves her ass!Arrow

bienvenue Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 3516571458 bon courage pour ta fiche Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 173490454

je vais te réserver Max pour la semaine Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Vide
MessageSujet: Re: Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell.   Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:33

Bienvenue sur MJ Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Vide
MessageSujet: Re: Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell.   Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:51

Kathleen S. Harper a écrit:
DISTRICT 9 Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 846282082Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 846282082Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 846282082Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 173490454Kath moves her ass!
Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 846282082Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 846282082Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 3686848491

MAAAAAAAAAX Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 4205929361 Bienvenue ici! Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Vide
MessageSujet: Re: Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell.   Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:00

des keupins de district Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 846282082 Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 846282082 Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 846282082 Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 846282082 

merci tout le mooooonde Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 4252163159 Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 3686848491 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Vide
MessageSujet: Re: Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell.   Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:15

Bienvenue parmi nous Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Vide
MessageSujet: Re: Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell.   Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:13

Bienvenue sur MJ chou Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Vide
MessageSujet: Re: Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell.   Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:22

Max Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 4205929361
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Vide
MessageSujet: Re: Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell.   Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:04

Un beau gosse de plus au D09, le meilleur district ! Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 846282082 

Bienvenue parmi nous ! Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 324581347 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Vide
MessageSujet: Re: Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell.   Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:02

Toi t'es à moi. Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 3406960028 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Vide
MessageSujet: Re: Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell.   Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:02

Bienvenue parmi nous. I love you
NINE FOREVER:ohyeah: Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. 324581347 
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Vide
MessageSujet: Re: Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell.   Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:54

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Vide
MessageSujet: Re: Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell.   Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.
» fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof
» Athéna ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.
» I felt for sure last night that once we said goodbye ❝ Skyler ❞
» Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.