| HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Ven 29 Juin - 6:07 | |
| BIENVENUE SUR MJ! |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Sam 30 Juin - 12:06 | |
| Bienvenue sur MJ T'as bon goût dans les scénarios Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Dim 1 Juil - 1:13 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Dim 1 Juil - 2:11 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Lun 2 Juil - 12:32 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Lun 2 Juil - 14:00 | |
| garfield bienvenue! &résérve moi un lien bien au chaud hein! |
|
| |
| Sujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Mar 3 Juil - 22:59 | |
| MERCIII A TOUS vous êtes tous trop 'gnions! (enfin, 'gnions dans le sens que vous êtes carrément canons quoi HEHEHE) Je suis désolée, je traîne, je traîne, mais j'ai quelques problèmes de connexion et beaucoup à penser, mais je tiens vraiment à jouer Avery ici Serait-il possible de m'accorder un petit délai ? |
|
| |
| Sujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Mer 4 Juil - 12:22 | |
| GARFIELD ! Bienvenue à toi, réserve moi un lien |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Mer 4 Juil - 12:36 | |
| - S. Avery Hawthorne a écrit:
Je suis désolée, je traîne, je traîne, mais j'ai quelques problèmes de connexion et beaucoup à penser, mais je tiens vraiment à jouer Avery ici Serait-il possible de m'accorder un petit délai ? Oui bien-sûr, tu as jusqu'au 11 si ça ne suffit pas, préviens-nous |
|
| |
| Sujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Mer 4 Juil - 12:49 | |
| Merci beaucoup Calypso ton avatar est sublime btw! AW, et merci infiniment Alexiane pour le délai, je vais faire de mon mieux pour accélérer le pas puis je vais pas tarder à te mpotter pour en savoir plus sur le petit bout |
|
| |
| Sujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Jeu 5 Juil - 16:07 | |
| han grand frère Hawthorne bienvenue sur MJ & bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Ven 6 Juil - 21:58 | |
| Sexy frère d'Alexiane (: J'aime quand mon nom est titrer dans une présentation Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite (: |
|
| |
| Sujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Dim 8 Juil - 14:05 | |
| HAN MARVEL merci pour l'accueil mon tout beau. Ah, et ton avatar est orgasmique, just saying Merci Hope, ha oui en effet, t'es dans mon titre référence à Fight Club en plus si C'EST PAS LA CLASSE CA |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Mer 11 Juil - 20:13 | |
| Je suis fan, absolument fan de ta fiche sérieusement, je l'ai relue genre trois fois j'aurai pas pu rêver mieux pour mon Avery vraiment, ta fiche est magnifique, je suis fan de ton style d'écriture et j'ai plus que hâte de pouvoir rp avec toi tu es donc validé ! Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici s'il travaille au Capitole et ici s'il travaille dans un district. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. Si ton personnage est un rebelle, c'est par ici. Enfin, si c'est un pacificateur, c'est ici. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay |
|
| |
| Sujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Mer 11 Juil - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. | |
| |
|
| |
| HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. | |
|