|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| ♠ ~ Un piège redoutable en elle même.. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: ♠ ~ Un piège redoutable en elle même.. Dim 24 Juin - 20:47 | |
| Alicia E. Murdorn❝ WHO SHE IS LIVING FOR? ❞ Alicia Elena MURDORN est une jeune femme de tout juste 30 ans. Aujourd'hui, son travail consiste à imaginer les arènes et les pièges qui constituerons les tant attendus Hunger Games. Elle a réussi a intégrer le groupe si fermer des concepteurs en partie grâce à son sadisme extrêmement poussé qui fait fleurir en elle de superbes idées empoisonnés. Elle est dite froide, asociale, complètement lunatique et parfois même extrêmement bestiales. La folle aux chats. Un surnom qui lui convient à merveille. Totalement inhibée, ne connaissant aucune limite dans sa méchanceté, elle a toujours réussi à échapper aux internement psychiatriques ou aux maison de redressement grâce à son extreme intelligence.
Femme de caractère, très paradoxale; elle est populaire pour son comportement qui n'est pas celui d'un personnage qu'elle joue mais bien le sien, elle aime se jouer de la presse. Elle est comme ça. Mais revenons en à la folle aux chats. Ce surnom ne peut que lui coller à la peau puisqu'elle ne supporte que la compagnie de son troupeau de chats, des spécimens rares, tous plus beaux et plus cher les uns que les autres. Elle a en horreur les sentiments humains qu'elle a trop étudiés et qu'elle ne comprend toujours pas.
Mais pour ce qui est du physique, elle détonne rapidement de son appellation. Elle s'occupe énormément de sa personne et parait 10 ans plus jeunes sans même avoir eu recours à la chirurgie ou à toute autre forme de retouches physique. Elle possède une silhouette voluptueuse, ornée d'une poitrine généreuse, ni trop petite ni trop opulente. Un corps de rêve que personne n'a encore eu l'occasion de toucher. Non pas qu'elle attende le bon.. N'y croyaient même pas, n'en rêvaient même pas non plus.. Et que serai la jeune femme sans un visage angélique qu'un peu de maquillage transforme à merveille. Passant tantôt de la jeune fille pure et innocente à la femme mure, arrogantes et sadique. Des cheveux blond qui changes régulièrement de longueur voir même de couleur. Un regard qui impose une présence. Et un style plus qu'excentrique et personnel. En passant du maquillage à la tenue ou encore à la coiffure ou aux accessoires.
La femme fatale par excellence. En permanence armée. Elle n'aime pas la compagnie humaine. Ce qu'elle aime c'est son travail.
about games and relative.
➺ SA MORT ELLE LA VOIT COMMENT ? Sa mort..? Bonne question.. Elle ne s'est jamais posée la question. Mais de toute façon, elle ne sera probablement pas douce. Après tout on verra bien. En tout cas elle n'en a pas peur. Elle la côtoie au fil du temps, jours après jours. C'est elle la faucheuse. Et ce n'est pas la mort qui joue avec son âme, c'est Alicia qui joue avec la mort. On peut le dire, elle a ça dans le sang, la mort dans l'âme.. Si sont décès vient à ne pas être naturel, il faut plaindre d'avance celui qui tentera l'exploit, ainsi que ses coéquipiers, beaucoup ne rentrerons pas chez eux. Elle n'est pas assez bête pour se laisser avoir par le poison et trop intelligente pour ne pas avoir piéger sa propriété et son immense manoir. Elle se battra avec vivacité et ténacité.
➺ POUR QUI OU QUOI POURRAIT-ELLE MOURIR ? Quelle blague..?! Commençons par le début. Pour qui pourrait-elle mourir? La réponse est vite trouvée, même sans chercher.. Pour elle seule. Ca parait pourtant évident. Pour qui d'autre voulez vous qu'elle mette a vie en péril..? Elle n'a personne à aimer et s'y fuse de toute manière; allergique à tout sentiments humains. Personne à défendre non plus. La question est vaine.
Quand à la question du pour quoi.. Mis à part ur son confort elle ne lèvera pas le petit doigt, elle ne fera même pas un battement de cils. Soyons clair. Elle n'engagera les hostilités que pour elle et se battra uniquement pour sa propre cause.
➺ QUELS PETITS PLUS L'AIDE DANS LA VIE OU LES JEUX ? Elle a appris à se servir de toutes sortes d'armes et en a également elle même créé. Pour les jeux, ce qui l'aide c'est son sadisme car une fois celui-ci associé à son sang-froid et à sa pitié légendaire - qui ne tient d'ailleurs plutôt que du mythe ou du mensonge appelez ça comme vus le voudrez. - elle devient redoutable. Surtotu si on tient compte qu'elle n'a aucuen empathie..
➺ APPRÉCIE-T-ELLE LE VISIONNAGE DES JEUX ? Si elle apprécie cette boucherie? Quelle question?! Ce serai outrageux de le lui demander! Elle en est fan! Alicia en possède tut les enregistrements et se les passe en boucle. Même les non-diffuses coupés au montage car trop gores ou trop violents pour être montrés. C'est une psychopathe en puissance. Elle passe des nuits entières, des nuits blanches à regarder ces chef-d'oeuvres.
Mais maintenant, tout sera plus intense! Plus fort! Elle y participera à sa manière. Quelle meilleure jouissance que celle-ci?
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. ELLE ESSAIE DE SE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, ELLE FAIT TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? A vrai dire? Elle déteste cette idée. Il faut tuer les révolutionnaires! Ces jeux sont tellement drôles et relaxants! Elle ne comprend pas que l'on puisse vouloir les stopper et encore moins qu'on ai piraté leur diffusions! Quelle bande de cons.. Mais bon, égale à elle même. Elle fantasmera sur la manière de le faire mais tant qu'elle n'est pas affectée ou que son confort n'est pas altéré, elle ne bougera pas.
Quoi que.. Si la révolte la contacte.. Elle pourrait piéger le capitole et les aider. Ca pourrait être un super challenge.. Quoi de mieux que de tuer les gens que l'on connait?
tell us HER story. Commençons par les début. Elle était la dernière de trois petite triplettes. La petite préférée de son père. De véritables petits monstres de beauté et de gentillesse. Puis aux alentours de ses 5 ans, leur mère a mystérieusement disparue avec les deux autres petites. Leur père l'avait assassiné mais les preuves ne sont jamais remontés jusqu'à lui et à cette époque, elle était bien loin de se douter de tout ceci. Merci à son amie la corruption qui a permis à son père de ne pas être retrouvé. Personne ne le savais et il s'était bien arrangé pour qu'aucune personne ne s'en aperçoive ni même le soupçonne mais celui-ci entendait des voix. Et comme tout psychopathe il ne ressentait aucune empathie. Il luttait depuis de nombreuses années contre ses démons mais un jour, il ne sut les maîtriser et le drame se produisit. Les deux soeur d'Alicia, Armélina et Julia avait assistées à la scène alors elles durent disparaitre elles aussi.
Il resta seul avec sa petite princesse qui adorait servir cette homme qu'elle voyait comme bon. Elle faisait tout pour lui. Il lui volait petit à petit son enfances. Et un jour, la petite entra dans son atelier, il fabriquait des pièges. Elle voulu apprendre mais celui-ci refusa. Alors une fois un peu plus grande et plus aptes à fouiller sans laisser de traces elle décida de regarder le travail de son cher père.
Mais aux alentours de ses 18 ans, tout bascula: Un jour elle tomba sur un livre noir, la couverture semblait couverte de taches et les plis du cuir qui la composait étaient marqués, ce livre était très souvent ouvert. Il était rédigé à la main. Elle l'ouvrit. C'était le rapport de la mort de sa mère et de ses soeur. Elle le parcouru rapidement et alla à la dernière page rédigée. Elle lu le compte rendu. Il n'y avait qu'une seule phrase sur cette page alors que les autre comportait à la fois la manière de les tuer et la manière de se débarrasser des corps. Le meurtre de sa mère et le plan de réalisation et dans le compte rendu, celui de ses deux soeur. Mais la seule phrase qu'elle pu lire lui suffit.
" 3 Juin, J'ai tué ma femme et deux de mes filles, il est trop tard. Fin du rapport."
C'en était déjà trop. Elle se planta devant lui, leva le livre de la main gauche se qui fit ouvrir des yeux rond à son père et elle plongea ses ongles dans la gorge de celui ci. Elle lui arracha la tranché à mains nu. Il lui avait transmis le gène du tueur colle on l'appelle. Et ce jour là, elle ne ressentit aucune empathie..
Elle se débarrassa du corps à sa manière, manière qu'elle est seule à connaitre..Il ne restait plus rien de cet homme fou et plus personne pour le pleurer..
Maintenant, elle commença à chercher un moyen d'occuper sa vie. Elle eu en vu sa passion. Les jeux. Elle décida d'y participer à sa manière.. De toute façon, de son expérience, elle n'avait aucun remords à tuer.
Elle s'engagea dans des études sur le comportement humain, envieuse de faire partie des privilégiés qui préparaient les jeux. Elle avait une certaine expérience mais tenait à se perfectionner, de toute façon, elle n'avait pas l'âge requis. Ses études la passionnaient. Elle aimait particulièrement les étude de cas. Et notamment celle des test psychologique. Elle passa son diplôme avec brio et mention très bien. Elle était jeune par rapport aux autres et en jouait. Mais elle n'adressait la parole à personne. Pas un bonjour. Pas un merci. Ni même une insulte à ceux qui l'emmerdaient. Un regard suffisait à les calmer. Ils en avaient peur en réalité. Une fois ce diplôme là passé, elle commença des études de génétique et consacra ses deux dernières années plus particulièrement aux modifications génétiques. L'examen final était très clair. Dans une classe de 100 personnes, tout le monde devait créer un mutant. Les 10 meilleurs seraient retenus et auraient leur diplôme. Ils avaient un mois. Elle prit la première journée pour réfléchir à sa création. Elle trouva une idée plutôt déroutante et commença à faire des croquis et à prendre des notes. Le lendemain elle jonglait avec des éprouvettes alors que certains ne savaient toujours pas quoi faire. Elle passait de pipettes en pipettes, mélangeait, regardait au microscope, passait les mélanges dans des machines étranges et enfin, ne déposa qu'une seule goutte dans l'incubateur. Une seule goutte pour tant de liquides? A priori ça lui suffisait.. Elle sorti du laboratoire avant tout le monde se jour là, faisant trainer les regrads derrière elle. Le lendemain à la première heure, elle recommençait un mélange mais bien plus simple cette fois. Mais celui-ci ne partit dans l'incubateur non pas par la fente pour les matières animales mais par celle des plantes.. Les professeurs et juges se demandaient ce qu'elles pouvait bien fabriquer. Elle repassait tout les jour regardant dans le grand tube de verre son monstre se créer. Au bout de deux semaine elle le recouvrit pour qu'on ne vit pas son horreur. Et le jour de la présentation arriva. Son tour de passer devant le jury.
"Mademoiselle Alicia Elena Murdorn" Elle entra dans la salle et s'inclina poliment devant les jurés. Elle ne dit mots. "Allaient donc chercher votre création mademoiselle." Elle claqua des doigt et le jury eu un mouvement de recul devant la mutation, elle, souriait, fière d'elle. "Ce n'est pas une mutation mais un clone mademoiselle Murdorn." Elle eu un petit rictus nerveux et fou. "Ah pardon" Les juges étaient choqués. C'était les premiers mots qui sortaient de sa bouche depuis le début de l'année. Elle attrapa une petite fiole accrochée à sa robe pourpre. Elle l'ouvrit et versa l'eau qu'elle contenait sur son double qui se mit à gesticuler. Le visage de celui-ci se fendit de toute part et s'ouvrit en pétales. L'intérieur était violet et un pistil blanc en sortait alors que l'extérieur n'avait pas changé. La démonstration n'était pas finie: elle apporta une cage qui contenait un oiseau. Celui-ci, attiré par l'odeur enivrante et délicieuse du nectar se dirigea vers la fleur et commença à en piquer le pistil. Soudain, des dents triangulaires acérés et plates sortirent des pétales et l'oiseau disparu dans un petit cris. "Je vous assure qu'il n'a pas eu le temps de souffrir." Elle fit une courbette, attrapa son double par la main et alla s'assoir en salle de résultats. Les autres étudiants n'avaient pas vu sa présentation mais en voyant le double arriver ils rirent jusqu'à ce que celui recrache les petits os du volatile par le crâne. Elle souriait. C'était l'heure des résultats. Seconde. Pas si mal. Elle était heureuse. Le premier le méritait aussi. D'autant plus qu'il n'avait pas fait peur aux juges.
Elle allait enfin pouvoir mettre son plan de vie à exécution et passer aux choses sérieuse. Elle passa le concours de concepteur avec une note toute à fait correcte. Elle sera probablement d'un soutient précieux pour les jeux. Et peut être pour les rebelles. Qui sait?
reality is here.
Je suis toujours le même mais vous vyez ici une autre facette de ma personnalité.. Pour plus d'informations et de plus amples explications allez voir Wael WOLFF. Ou demandez moi..
FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Alicia E. Murdorn le Ven 29 Juin - 14:36, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: ♠ ~ Un piège redoutable en elle même.. Dim 24 Juin - 21:33 | |
| Roar ! Rebienvenue |
| | | Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: ♠ ~ Un piège redoutable en elle même.. Dim 24 Juin - 21:53 | |
| Rebienvenue Alors j'ai lu ta fiche, mais malheureusement tu dois effectuer quelques modifications concernant une partie de celle-ci, il s'agit des mini-jeux organisé par le père d'Alicia. Je suis désolée, mais cela n'est pas possible pour une question de crédibilité. En effet, au Capitole, ce serait absolument illogique qu'un père ordonne à ses enfants de faire des jeux. Il y a une fascination de la part des citoyens, mais cela ne va pas jusqu'à y faire participer ses propres enfants. Justement, leur plaisir réside dans le fait que ce n'est pas eux ni leur proche qui sont tués lors de ces jeux. Donc il faut que tu modifies cela et après nous pourrons te valider |
| | | Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: ♠ ~ Un piège redoutable en elle même.. Lun 25 Juin - 0:23 | |
| Rebienvenue et bon courage pour les modif' 8D |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ♠ ~ Un piège redoutable en elle même.. Lun 25 Juin - 0:55 | |
| Rebienvenue toi |
| | |
| Sujet: Re: ♠ ~ Un piège redoutable en elle même.. Lun 25 Juin - 12:04 | |
| Rebienvenue super styliste et bonne chance pour la modification dans ta fiche |
| | | Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: ♠ ~ Un piège redoutable en elle même.. Mar 26 Juin - 18:21 | |
| Rebienvenue |
| | |
| Sujet: Re: ♠ ~ Un piège redoutable en elle même.. Jeu 28 Juin - 1:07 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ♠ ~ Un piège redoutable en elle même.. Ven 29 Juin - 6:06 | |
| BIENVENUE SUR MJ! (AGAIN) Ouf, j'aime le sadisme de ton personnage |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ♠ ~ Un piège redoutable en elle même.. Ven 29 Juin - 20:39 | |
| Merci d'avoir effectué les modifications Bon, cette fois-ci, ça m'a l'air bon. Tu es donc validé. Tu connais la suite - Spoiler:
Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici s'il travaille au Capitole et ici s'il travaille dans un district. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. Si ton personnage est un rebelle, c'est par ici. Enfin, si c'est un pacificateur, c'est ici. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ♠ ~ Un piège redoutable en elle même.. Lun 2 Juil - 12:15 | |
| reBienvenue Rang et groupe ajoutés |
| | |
| Sujet: Re: ♠ ~ Un piège redoutable en elle même.. | |
| |
| | | | ♠ ~ Un piège redoutable en elle même.. | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|