petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Vide
MessageSujet: ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:49


milo nesm
❝ SOMEDAY WE GONNA BREAK FREE FROM THESE CHAINS ❞
On te connait sous le nom de Milo Nesm par ici. En fait, on ne te connaît sous aucun autre nom, puisque c'est comme ça que tu t'appelles. Tu n'as pas de deuxième prénom, tu dis que de toute façon, ça ne sert à rien, mais si tu n'en as pas, c'est simplement parce que ton prénom principal plaisait suffisamment à tes deux parents pour qu'ils n'aient pas à se disputer et à chercher un terrain d'entente avec un autre prénom. Né le 27 février 2291, deux ans après ton frère, au District 4, là où tu as toujours vécu, ainsi que toute ta famille. Depuis tout petit, tu aides ton père sur son bateau, au début voyant plus ça comme un loisir, tu as décidé depuis récemment de faire du métier de pêcheur le tien, comme ton frère par ailleurs. C'est une affaire de famille, sans doute. Alors tu passes tes journées sur le bateau à remonter les filets sans cesse. Métier très physique, qui explique donc ta musculature bien avantageuse.

Caractériellement tu es quelqu'un, à première vue, de doux, de gentil, serviable, agréable, drôle. Ce qui est vrai. bien évidemment, tu es tout ça. Très attaché aux personnes qui t'entourent (et qui se font relativement rare, dû au fait que tu fais toi-même rapidement un tri dans les personnes à qui tu attaches une importance), tu ferais tout pour ceux que tu aimes. Cependant, tu caches une autre facette, à peine plus enfouie que l'autre. Tu as l'impulsivité facile, accompagnée d'une colère rapidement incontrôlable, qui va même à se transformer en violence extrême. En clair, il ne faut pas te chercher. Et si on touche à quelqu'un que tu aimes et bien .. la suite est simple.

Doté d'un charme naturel visiblement de famille, ta mâchoire carrée et tes yeux profonds font craquer la majorité de la gente féminine. Et ne parlons même pas de ton sourire ravageur qui les fait alors littéralement tomber à tes pieds. Pourtant, même si ton physique de beau gosse aurait prédit un caractère de tombeur enchaînant conquêtes sur conquêtes, c'est bien loin d'être le cas. Ça ne t'intéresse pas. N'allant peut-être pas non plus à te caler sérieusement avec une fille, tu ne cherches pas pour autant à les briser. En fait, tu ne prends pas la tête avec ça, ça vient comme ça vient, et si ça ne vient pas, alors tant pis.

Tu as beau, en règle générale, être une personne qui t'adapte à tout, n'étant pas quelqu'un de difficile sur les goûts, et à rechigner selon ce qu'on te propose, ou selon le mode de vie, s'il y a bien une chose que tu détestes plus que tout et au plus profond de toi, est le gouvernement exécuté par le Capitole. Tu abhorre chacune des décisions qu'ils ont pu prendre depuis le début et qu'ils continuent de prendre. Si tu pouvais le faire tomber à toi tout seul, tu le ferais. Mais cela est impossible. Alors tu participes à la révolte à moindre échelle, à ta façon, et en faisant en sorte de ne pas causer de problèmes à ta famille non plus. Mais tu ne restes quand même certes pas là, les bras croisés, sans agir, ça, non !


reality is here.

Bonjour, tu es qui ? Bonjour. Enfin, bonsoir. Vu l'heure à laquelle j'écris (il est actuellement 23h38), je pense qu'il faut dire bonsoir plutôt que bonjour. Mais tu t'en fiches n'est-ce pas ? Ah, c'était quoi déjà la question ? Euh donc je suis Amélie, une fille. Si, si, j'te jure. Amélie, la fille qui ne joue quasiment que des mecs, la fille qui vit comme un mec, la fille qui ne reste qu'avec des mecs. Oups, je m'éparpille .. Question suivante ! D'où tu viens ? Du trou du cul du monde. Du cul du loup. De ton cul. (Ouais, je kiffe les culs !) Non, mais, je te demande d'où tu viens toi ? Non. Ah bah si, j'suis curieuse : alors, d'où tu viens ? Han mais c'est vrai, on est là pour parler de moi ! Beeeeeeen, je viens de la France. Du Sud-Est, la Provence (imagine-moi en train de dire "Provence" avec l'accent .. C'est .. particulier.) Enfin, là où t'as le soleil à péter les cailloux toute l'année, quoi. Et je n'en dirais pas plus. C'est quoi ton petit pseudo ? FREAKY GIRL. Tu connais mon blaze, dude ? Non ? Ben tu devrais, wesh ! Même que j'suis créatrice sur bazzart, ma gueule ! Oui, oui, j'en suis fière, je le crie sur tous les toits, en gros t'auras compris que j'suis vantarde, hein. Mais je le vis bien, tu sais, faut pas croire. Breeeeeeeeef. Et t'as quel âge ? Alors, j'ai dépassé la majorité sexuelle, mais je n'ai toujours pas atteint la majorité française à mon grand dam. Mais ça ne sert à rien que je te dise mon âge, premièrement parce qu'il te suffit d'aller sur mon profil pour voir ma date de naissance exacte, et deuxièmement parce que dans quelques jours ça aura changé, donc bon. (Oui, tous les moyens sont bons pour éviter les questions. Ah, la flemme me perdra !) Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Euh, bah, j'aurais bien aimé te dire oui, mais j'vais pas te mentir, je n'ai jamais lu le livre. Même pas le derrière de couverture. En fait, j'sais même pas à quoi il ressemble. Et pour ce qui est de l'histoire, je sais de quoi ça parle, mais rien de plus. Promis, tu me tapes pas malgré ça, hein ? J'veux dire, ça arrive, c'est pas la fin du monde, et une fois de plus, je me soigne. D'ailleurs, j'compte bientôt acheter le tome un, donc tu vois ! Tout est bien qui finit bien. Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: Bah, je n'avais pas spécialement d'attentes quant au forum. Je t'explique, je me suis faite assaillir sur skype à des coups de "va lire ce contexte, et dis-moi c'que t'en penses !" ou "va voir le forum, t'en penses quoi ?" et encore "dis, tu m'aimes ? donc, tu viens avec moi ?". Bref. J'ai lu le contexte sans avoir d'attentes particulières à la base. Mais j'ai kiffé le principe. Logique, sinon je ne serais pas là, t'sais. Puis, du peu de monde à qui j'ai parlé, vous m'avez l'air bien sympas, et j'suis sûre de pouvoir m'intégrer malgré la vaste quantité de populasse. Soooo, J'AIME ! (la meuf elle s'est crue sur facebook, t'sais.)

FEATURING sean o'pry © COPYRIGHT fyseanopry.tumblr




Dernière édition par Milo Nesm le Mer 8 Aoû - 17:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Vide
MessageSujet: Re: ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:49

about games and relative.


Des années durant, tu voyais ta mort atroce, douloureuse, féroce, sauvage. Tout ça dû aux jeux de la faim. Maintenant, ça l'est un peu moins pour toi. Bien sûr, tu te doutes bien que tu ne mourras pas de vieillesse dans ton sommeil parce que maintenant, plus personne ne meurt ainsi. Et même si tu ne peux plus être tiré au sort, tu te dis qu'un jour, avec la révolte que tu mènes à petite échelle, tu te feras sans doute attraper par le Capitole. Mais tu t'en fiches. Tu vois la mort comme une étape de la vie. Et si tu meurs en tentant de libérer les Districts, alors tu verras ta vie comme accomplie, et ta mort ne sera pas vaine. Mais après tout, peut-être mourras-tu tout simplement noyé dans une tempête en partant pêcher ?
Pour ta famille, bien évidemment. Tes parents, cela va sans dire, mais ton frère plus particulièrement. Étant très attaché à ta famille, plus que tout, plus qu'à n'importe qui, tu préfèrerais te faire tuer que laisser l'un d'entre eux se faire tuer. Tu serais prêt à tout pour les sauver, absolument tout. Et, même si tu ne le diras pas forcément, ou du moins pas souvent, tu pourrais mourir pour Terra aussi. Si la vie de ta meilleure amie était en danger, alors tu te sacrifierais sans hésiter pour elle.
Étant donné que tu vis et as toujours vécu dans le District 4, une de tes capacités, et celle la plus évoluée, est la pêche, évidemment. Ayant depuis tout petit l'habitude de pêcher, que ce soit avec le bateau, ou avec une simple canne à pêche, tu serais capable de créer un instrument pour pêcher rien qu'avec des outils de matière première que tu trouverais dans la nature, telle que du bois, de la roche, du fer, des feuilles, et bien d'autres. La force fait également partie de tes compétences. Avec ta carrure et les entraînements sportifs que tu as exécutés depuis des années maintenant, si tu as un quelconque problème contre quelqu'un, lui infliger des dégâts ne sera pas un problème. Enfin, tu es doté d'un instinct de survie très développé. Comme inné. Même si tu n'as jamais été confronté à un quelconque entraînement pour les Hunger Games, ou simplement que tu n'as jamais eu à survivre, tu serais bien capable de te débrouiller seul en pleine nature, sans problème.
Oui, tu as eu un proche qui a participé aux jeux. Enfin, proche, tout est relatif. Le meilleur ami de ton frère, et frère de ta meilleure amie. Malheureusement il y est resté. Tu étais petit quand il a été envoyé aux jeux. Sa famille a été dévastée, et par conséquent la tienne, qui a toujours été très liée avec eux, a été dévastée également. Vous avez tous été apeurés, stressés, et forcés à le regarder se faire menacer, torturer. De tes petits yeux innocents, tu as vu cette personne qui, en fin de compte comptait pour toi, se faire tuer en direct. Tu as été forcé à regarder cette scène horrible. Ton seul réconfort a été d'aller pleurer avec Terra.
Au début lorsque tu as appris pour le district treize, tu n'y as pas trop prêté attention. Ça restait malgré tout une utopie dans ta tête. C'est ton frère, Mike, qui a réagit le premier. Vous avez parlé, parlé, longuement parlé, que tous les deux d'abord. Vous avez pesé le pour et le contre, et en êtes arrivé à une même conclusion : vous ne pouvez pas laisser les choses continuer de se passer ainsi. Vous avez réussi à rallier Terra et Nena avec vous. Ça n'a pas été difficile de convaincre Terra, il a suffit que tu mentionnes le nom de Nate. Pour Nena, tu ne sais pas trop comment ça s'est passé, tu imagines qu'il a suffit que Terra dise qu'elle était avec vous pour qu'elle décide de suivre sa sœur. Et en fait, depuis ce jour-là, le jour où tout a commencé pour vous, tu te révoltes comme tu le peux, tout en restant auprès de ta famille. Il t'arrive d'aller, avec ton frère, faire des raids jusqu'au treize, les aider, stratégiquement, certaines fois les ravitailler, les tenir au courant de ce qu'il se passe. Faire partie des révoltes brutales lorsqu'il y en a. Tout en tentant de ne pas inquiéter tes parents, et de veiller à ce que votre « bande de quatre » n'ait aucun problème. Oui, tu veilles même sur Nena.




JE VIENS D'UN MILIEU moyen, ni trop mauvais ni trop bien, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE arrive en quantité suffisante. J'EXERCE LE MÉTIER DE pêcheur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'apprécie assez. En fait, c'est pas si atroce que ça de passer des heures sur le bateau perdu en pleine mer, non, j'aime bien. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 20 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


Dernière édition par Milo Nesm le Dim 12 Aoû - 1:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Vide
MessageSujet: Re: ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:49


tell us your story.


« j'ai comme envie d'une fin torride comme on n'en voit qu'au cinéma »


« Nena .. Qu’est-ce que tu veux que je te dise sur elle ? Je ne la supporte pas. Bon, c’est vrai que ça peut paraître étrange, parce que j’adore sa sœur qui pourtant est celle des deux qui a le caractère le plus pourri, mais ça n’y change rien. Je la connais depuis .. toujours, en gros. Et ça n’a rien changé, rien n’y fait, on ne peut pas se voir en peinture. Ah oui, parce qu’il faut savoir que c’est réciproque quand même, elle ne me porte pas vraiment dans son cœur non plus. » Toujours le même refrain. Chaque fois qu’on te demande ce que tu penses de Nena, ça finit comme ça, accompagnés de « elle est chiante », tout le temps. Et vous ne pouvez pas vous empêcher de vous taper sur la gueule dès que vous vous voyez. Pourtant un jour, ça a quelque peu changé .. Ou plutôt, ça a changé radicalement.
–FLASHBACK–
T’es là, chez les Otilia, seul sur le canapé. Tu attends bien sagement que Terra, ta meilleure amie rentre. Ses parents t’ont dit d’attendre à l’intérieur, alors qu’ils sont partis de suite après. Du coup, t’es totalement seul dans une maison qui ne t’est pourtant pas inconnue. La porte d’entrée s’ouvre, mais pas sur la sœur que tu attendais. « Qu’est-ce que tu fous là, Nesm ? » Toujours aussi agréable .. « J’attendais le bon moment pour cambrioler ta maison en paix. » « Hahaha, très drôle. » Elle te passe devant et te snobe. Tu roules des yeux, t’façon t’as l’habitude. « Ouais, seulement t’as ramené ton gros cul, du coup mon plan tombe à l’eau. » Elle commence à s’énerver, tu le sais. Tu le sens. Et ça te plaît. Ça te fait rire intérieurement. Pousser Nena à bout a toujours été un passe-temps que tu affectionnes, c’en serait presque jouissif. « Je t’emmerde pauvre con. Allez, dégage. » Sans savoir pourquoi, tu te lèves du canapé et t’approches d’elle. « Sinon quoi ? » Elle te balance un coussin du canapé à la figure. Mais pas de la façon qu’on voit dans les films, comme pour jouer, non, pas du tout. Vraiment violemment, comme si elle voulait te faire mal. Avec un coussin. La bonne blague ! « Bien tenté. Mets-y un peu plus de conviction et de force la prochaine fois, tu me ferais peut-être un peu mal. » Ses yeux sont ancrés dans les tiens. Vous restez là quelques minutes à vous regarder avec insistance, sans broncher, sans balancer une seule vacherie, une seule insulte. Juste à vous observer férocement. Et subitement, sans qu’aucun de vous deux n’y comprenne rien, vos lèvres se scellent brutalement, pour qu’en une fraction de secondes vous vous retrouviez ensemble sur son lit, complètement nus. C’est après coup seulement que tu t’étais rendu compte de ce qu’il venait de se passer, que tu venais de coucher avec la petite sœur de ta meilleure amie, que tu ‘détestes’. À n’y rien comprendre. Et bien que vous ayez apprécié ça, l’un comme l’autre, ça ne vous a pas empêché par la suite de continuer à vous engueuler chaque fois que vous vous croisiez. Et chaque fois, parmi ce feu de rage qui vous anime, tu y perçois des braises de désir.



Dernière édition par Milo Nesm le Dim 12 Aoû - 0:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Vide
MessageSujet: Re: ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:23

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Vide
MessageSujet: Re: ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:07

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Vide
MessageSujet: Re: ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:50

Bienvenue sur MJ ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Vide
MessageSujet: Re: ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:10

Bienvenue ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Vide
MessageSujet: Re: ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:41

wilcoume ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 846282082

je vais te réserver le jeune homme pour la semaine ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 4083136502

bon courage pour ta fiche ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Vide
MessageSujet: Re: ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:21

RIP FELIX ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 1682311168 Arrow
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de pouvoir la lire I love you ! Il nous faudra absolument un lien avec mon futur compte qui sera issu du D4 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Vide
MessageSujet: Re: ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:10

Bienvenue sur MJ ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 173490454 :wai: Officiellement ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 1147778360
Bon courage pour ta fiche ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 3523041270 Milo j'aime tellement ce prénom ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 4209083858 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Vide
MessageSujet: Re: ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:40

Merci beaucoup à tous I love you
Volontiers pour le lien Eglenver ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 1147778360 Et puis j'vais bien remplacer Felix innocent
Merci Thybalt, officiellement ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 4101628209 Ouais je sais, j'aime beaucoup le prénom que j'ai choisi aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Vide
MessageSujet: Re: ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:44

Herzlisch Wilkommen an MJ! ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 2120589027
Welcome to MJ! ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 2120589027
Bienvenue sur MJ! ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 2120589027

Bonne continuation! ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Vide
MessageSujet: Re: ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:20

bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Vide
MessageSujet: Re: ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:41

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche chou ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 173490454
Ce monsieur est décidément ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Vide
MessageSujet: Re: ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:57

Bienvenue ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Vide
MessageSujet: Re: ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air...
» ♠ ~ Un piège redoutable en elle même..
» Edwin - « Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever. »
» Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé]
» LIBRE ❖ restons en paix avec nous même, pour le meilleur et pour le pire.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.