✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Mar 12 Juin - 15:29
/fait des bébés à sa femme /
Invité
Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Mar 12 Juin - 16:01
Bande de floodeurs. Vous pouvez pas vous contrôlez hein ? Allez, avouez. Mais je vous n'aaaaime quand même, donc voila. Vous en avez de la chaaance.
DRAKOUNETCHOUBIDOU.
Invité
Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Mar 12 Juin - 16:18
Drakounetchoubidou que tu ne mets même pas dans ta signa au passage Ouais je défends cette pauvre Aux qui a tout le monde contre elle FEMME INDIGNE
Invité
Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Mar 12 Juin - 16:20
Un point pour le mammouth *sors très loin*
Invité
Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Mar 12 Juin - 16:30
Non mais c'est bon, oh. Tu veux me créer des problèmes avec mon futur mari ? J'hallucine. Mais tu le feras pas. Tu sais pourquoi ? Parce que DRAKICHOUBIDOUNOU la deuxième signature sera rien que pour toi.
Dans vos faces. :fuck:
Invité
Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Mar 12 Juin - 16:34
Ta signa... c'est... RAIPOOOOONCE
Bienvenue
*et non je n'ai pas trois plombes de retard, du tout du tout *
Invité
Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Mar 12 Juin - 16:36
OHWIIIIIIII.
Vilaine. Je te pardonne, allez. Merciiii.
Invité
Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Mar 12 Juin - 21:30
Ma femme à moi !!! et j'aime trop trop trop ta signa ma Rose oh la la trop beau !!!
Invité
Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Mar 12 Juin - 21:36
Ta femme?
Tu rêves, c'est la mienne, désolé si j'ai plus de classe que toi
Invité
Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Mar 12 Juin - 21:42
apparemment pas vu qu'elle m'aime moi ^^
Invité
Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Mar 12 Juin - 22:06
Pour l'instant Mais elle réalisera bientôt que je suis l'unique homme de sa vie
Invité
Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Mar 12 Juin - 22:08
et comme ça y'aura des morts parce que Jaeg' et moi on va l'avoir mauvaise alors prépare toi petit pingouin
*mode flood OFF*
Invité
Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Mar 12 Juin - 22:10
Seulement toi. Je peux très bien avoir les deux femmes sans que Rose ne soit au courant
*suit kieran pour finir le flood*
Invité
Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Mer 13 Juin - 0:25
Je vais vous tuer, tous les deux. Bande de vilains petits garçons, vous allez avoir droit à mon fouet si vous arrêtez pas de flooder sur ma fiche.
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011△ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants