| TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Dim 10 Juin - 16:53 | |
| ROSICHOOOUUUU Aaaargh, désolée de pas être passée plus tôt, réunion familiale Enfin, OSEF, et puis tu fais partie de la famille chère belle-soeur, alors je n'ai pas d'excuse, car ton arrivée donne lieu à une réunion familiale peut-être 'Fin bref je m'embrouille, bienvenue jolie jeune Rose J'adore le gif avant ta présentation personnelle Et cette dernière aussi d'ailleurs. Je n'ai pas lu le reste, à part les passages concernant une certaine Aciden, mais ça ne saurait tarder Bref. Je te laisse attendre ta validation en paix Ou ta non-validation, ça dépend si l'autre Rose se réveille et décide de finir sa fiche Bref. Encore bienvenue Et tu auras compris à quel point j'aime les bref et les enfin |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Dim 10 Juin - 17:40 | |
| - U. Valkyrie Templesmith a écrit:
- ELLE PETE DES BRIQUES TA FICHE
Franchement si Loa & co. refusent ça je sais pas ce qu'ils peuvent accepter Je te supplie de me réserver un lien MERCI COCOTTE. && bien sûr pour le lien. Je te réserve un lien qui gère la fougère à ce capitole.
- Aciden Polinster-Rosebury a écrit:
- ROSICHOOOUUUU
Aaaargh, désolée de pas être passée plus tôt, réunion familiale Enfin, OSEF, et puis tu fais partie de la famille chère belle-soeur, alors je n'ai pas d'excuse, car ton arrivée donne lieu à une réunion familiale peut-être 'Fin bref je m'embrouille, bienvenue jolie jeune Rose
J'adore le gif avant ta présentation personnelle Et cette dernière aussi d'ailleurs. Je n'ai pas lu le reste, à part les passages concernant une certaine Aciden, mais ça ne saurait tarder Bref. Je te laisse attendre ta validation en paix Ou ta non-validation, ça dépend si l'autre Rose se réveille et décide de finir sa fiche Bref. Encore bienvenue
Et tu auras compris à quel point j'aime les bref et les enfin ACIDENOUCHOUBIDOUNOUNOU. Oui c'est tellement marrant que j'ai pas pu m'arrêter. Merci merci poulette & oui je fais partie de la famille, hein. J'espère n'empêche que je serai validée pour qu'on puisse faire tout plein de bêtises et se détester sauvagement.
|
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Dim 10 Juin - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Dim 10 Juin - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Lun 11 Juin - 0:52 | |
| Bienvenue KRISTEN BELL |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Lun 11 Juin - 1:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Lun 11 Juin - 1:47 | |
| Salut belle gosse Ma future femme qui va me briser le cœur et que je serai obligée d'embrocher |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Lun 11 Juin - 3:18 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Lun 11 Juin - 8:20 | |
| Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Lun 11 Juin - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Lun 11 Juin - 13:01 | |
| JE SUIS MAGIQUE !! et fat partie du trio lol bon officiellement et ici je te souhaite la bienvenue ma belle ta fiche est superbe je te l'ai déjà dit hein ^^' moi sinon du moment que tu me fais pleins de beaux bébés je t'aimerais encore plus fort toute ma vie et même après encore :D héhé dans la partie IRL ou tu parle je remarque aussi qu'on a pleins de points commun (ce qui explique les MP de fous XD) c'est super cool ^^ Bienvenue encore et juste à dire merci d'avoir choisis notre scénario et que je t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Lun 11 Juin - 14:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Lun 11 Juin - 14:18 | |
| hey comme on dit, le meilleur pour la fin oh ouais dominons le monde mdrr oh ouii ^^ ça va être d^role lol |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Lun 11 Juin - 14:56 | |
| Bon bhen je crois que tu peux signaler ta fiche du coup, tu es l'élue ( COMME HARRY POTTER RPZ ) Des bébés, pleins de bébés |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Lun 11 Juin - 15:00 | |
| mouhahahahahaha oh ouii a Rose d'amour ton prince t'offre un gros câlin !!!! :D |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. | |
| |
|
| |
| TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. | |
|