| TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Lun 11 Juin - 15:45 | |
| Haaaaaaaaaaaan je viens de voir Tu as changé Rosalina pour Roseann Je préférais Rosalina mais bon, c'pas grave (a) Viens là chère femme |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Lun 11 Juin - 15:56 | |
| *-* moi j'aimais moins (la faute d'avoir été habitué xD) toute façon ON TE VEUT (moi le premm's !! ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Lun 11 Juin - 16:09 | |
| Non mais Roseann me va très bien aussi Imagine, Kieran et Drake finissent ensemble au final /passe sous un bus/ |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Lun 11 Juin - 16:32 | |
| XDDD oh ouii mais chut c'est sacret (a) |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Lun 11 Juin - 17:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Lun 11 Juin - 17:15 | |
| - H. Roseann-Bryséïs Levy a écrit:
- ACIDENOUCHOUBIDOUNOUNOU.
Oui c'est tellement marrant que j'ai pas pu m'arrêter. Merci merci poulette & oui je fais partie de la famille, hein. J'espère n'empêche que je serai validée pour qu'on puisse faire tout plein de bêtises et se détester sauvagement. Dieu que j'ai hâte de te faire des sales coups avec ma Jaeg' D'ailleurs le "Jaeger, votre meilleure amie ?" m'a bien fait rire - L. Atala Trinket a écrit:
- BIENENUE bon jeu sur MJ, amuse toi bien avec les tarés qui te serve de famille (je ne cite personne ... quoi que Drake et Jaeg sont pas mal dans leur genre )
J'ai le curieux sentiment qu'une certaine personne doute de ma santé mentale C'est quand même honteux que tu ne comprennes pas que je suis le pilier familial, celle qui unit la famille saine et heureuse que nous formons tous, ma soeur incestueuse Jaeger, ma maman Rose, et mes deux papas TRIO MAGIQUE MEMBER TWOOOOO Sinon, à part ça, tu es moche et nulle Lorsque je lis ta présentation, j'ai l'impression de voir la rédaction d'un gamin de sixième (oui, j'aime ma soeur et son talent pour l'écriture ). En plus de ça tu veux tromper mon frère et me piquer ma meilleure amie, on voit tout de suite le genre TEAM DRAKE EN FORCE, allons embrocher Rose et faire un barbecue durant la prochaine pyjama-party chez les Polinster-Rosebury - Spoiler:
Bon, d'accord, je veux bien que tu sois validée Mais c'est à contrecoeur hein, je me portais mieux quand mon bro' n'avait d'yeux que pour sa soeurette Tu as de la chance que j'ai aimé le passage de ta naissance hein
|
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Lun 11 Juin - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Lun 11 Juin - 20:14 | |
| mouhahahaha elle m'aime je t'aimeeee !!!!!!!! ça me blocagerait pas t'en fais pas mdrr faut qu'on fasse des bébés quand même toute façon <3 welcome on board |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Mar 12 Juin - 10:17 | |
| j'aime beaucoup ta fiche c'est exactement comme ça que j'imaginais Rose dommage que je ne sois plus Kiki (Kiki premier du nom c'moi :fuckyeah: ) bref, te voilà validée, ayant eu l'accord de tout ce beau monde Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle. Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
tu auras ton groupe et ta couleur sous peu, mais tu peux poster have fun |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Mar 12 Juin - 13:54 | |
| mouhahaha dommage c'est moi Kiki et ça fait plaisir ^^ lool |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Mar 12 Juin - 14:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Mar 12 Juin - 14:59 | |
| Kristen Bell. Kristen Bell quoi Bienvenue à toi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Mar 12 Juin - 15:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Mar 12 Juin - 15:24 | |
| C'est ma femme, poussez vous bande de vautours |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. | |
| |
|
| |
| TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. | |
|