Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Bloody Sunday — Jaden A. Gottingen Sam 9 Juin - 11:59 | |
| Rebienvenue parmi nous Bonne chance pour cette fiche |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Bloody Sunday — Jaden A. Gottingen Sam 9 Juin - 12:12 | |
| HOho rebienvenue |
|
| Sujet: Re: Bloody Sunday — Jaden A. Gottingen Sam 9 Juin - 12:14 | |
| Merci les coupains |
|
| Sujet: Re: Bloody Sunday — Jaden A. Gottingen Sam 9 Juin - 13:28 | |
| Rebienvenue |
|
| Sujet: Re: Bloody Sunday — Jaden A. Gottingen Sam 9 Juin - 13:39 | |
| Merci seksy Ydris |
|
| Sujet: Re: Bloody Sunday — Jaden A. Gottingen Sam 9 Juin - 19:18 | |
| |
|
| Sujet: Re: Bloody Sunday — Jaden A. Gottingen Sam 9 Juin - 19:20 | |
| Je t'aiiiime machin |
|
| Sujet: Re: Bloody Sunday — Jaden A. Gottingen Sam 9 Juin - 19:26 | |
| |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Bloody Sunday — Jaden A. Gottingen Dim 10 Juin - 11:51 | |
| - Jaden A. Gottingen a écrit:
- Mon nooom à moi, c'est Aleksander, mais j'aime pas qu'on m'appelle comme ça, alors dite Jaden s'il vous plaît. Merci Je suis grand maintenant, j'ai 33 ans, sisi, vous pouvez même vérifier sur la photo de mon gâteau d'anniversaire. J'vous jure ! et plus aussi, je viens du district 12 :( quand j'avais 15 ans j'étais à la moisson et tout, et puis mon petit frère s'est fait tirer au sort du coup je me suis porté volontaire, et j'ai gagné, parce que je suis un big boss et que tout le monde me kiffait mais je reste humble, et je hais le capitole. Voilà, sinon je suis gentil, et les gens m'aiment. bisous, kisskiss !
Le choix d'avatar qui tue tout Rebienvenue dans le coin |
|
| Sujet: Re: Bloody Sunday — Jaden A. Gottingen Dim 10 Juin - 12:04 | |
| SAluuuuuuut!! Je veux un lien moi aussi! Et plus si affinité.. Et affinité espérron le il y aura. |
|
| Sujet: Re: Bloody Sunday — Jaden A. Gottingen Dim 10 Juin - 12:44 | |
| Thythy Merci Wawa OF COURSE |
|
| Sujet: Re: Bloody Sunday — Jaden A. Gottingen Dim 10 Juin - 17:39 | |
| Mon dieu l'histoire est trop choooou J'exige un lien J'exige la suite de la fiche!! |
|
| Sujet: Re: Bloody Sunday — Jaden A. Gottingen Lun 11 Juin - 3:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: Bloody Sunday — Jaden A. Gottingen Lun 11 Juin - 6:29 | |
| Histoire On a tous eu des problèmes de co-tributs hein ? Entre Izaiah & sa Calixte, moi & la pitite Rhea... On aura un lien, oblige |
|
| Sujet: Re: Bloody Sunday — Jaden A. Gottingen Lun 11 Juin - 14:08 | |
| Ha bah oui hein |
|
| Sujet: Re: Bloody Sunday — Jaden A. Gottingen | |
| |
|