| Charlie ♦ La mort est une journée qui mérite d’être vécue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Charlie ♦ La mort est une journée qui mérite d’être vécue. Dim 27 Mai - 0:07 | |
| Bienvenue parmi nous fabuleuse personne |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie ♦ La mort est une journée qui mérite d’être vécue. Dim 27 Mai - 8:18 | |
| J'AIME TROP C'TE MEUF Bienvenue, bien sûr que je suis bien élevée Bonne chance pour ta fiche (ET TU GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERES TA RACE AUSSI, non mais ) |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie ♦ La mort est une journée qui mérite d’être vécue. Dim 27 Mai - 11:09 | |
| Oh Merciiiii tout le monde *-* quel accueil ! Katell Je t'aime déjà toi ! Et puis la superbe Emilia ! Je l'ai déjà joué d'ailleurs, elle est superbe ! Ah bah tu la voulais dans l'équipe de préparation, ce n'est pas tout à fait ça puisqu'elle n'est pas esteticienne ni rien mais elle s'occupe du tirage au sort et d’accompagner le district 5, donc c'est pas mal quand même Ydris, alors toi c'est non négociable il nous faudra un lien de la mort qui tue Robert Downey Jr est mon Dieu ! Oh la belle Barbara superbe choix! |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Charlie ♦ La mort est une journée qui mérite d’être vécue. Dim 27 Mai - 21:35 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Je t'ai réservé HBC pour la semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie ♦ La mort est une journée qui mérite d’être vécue. Dim 27 Mai - 23:10 | |
| J'aime quand on me dit que c'est non négociable J'ai hâte de lire ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie ♦ La mort est une journée qui mérite d’être vécue. Lun 28 Mai - 0:04 | |
| Elle m'aime Je peux donc mourir en paix - Spoiler:
Et le premier qui fait une allusion à mon éventuelle mort lors des prochains jeux, je l'étrangle :fuck:
|
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Charlie ♦ La mort est une journée qui mérite d’être vécue. Lun 28 Mai - 9:40 | |
| - Spoiler:
J'ai laissé cette page ouverte pendant une demi-heure dans l'espoir de trouver quelque chose à te répondre, Katell, mais rien ne vient
Bienvenue Hé hé Miko |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Charlie ♦ La mort est une journée qui mérite d’être vécue. Lun 28 Mai - 10:01 | |
| Hôtesse du 5 T'as intérêt à prendre soin de tes deux choupis de cette année je veux en voir un rentrer Bienvenue sur MJ en tout cas Et bon courage pour la fin de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie ♦ La mort est une journée qui mérite d’être vécue. Lun 28 Mai - 11:05 | |
| Merci tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie ♦ La mort est une journée qui mérite d’être vécue. Lun 28 Mai - 11:32 | |
| OMG LA BON NASSEHAM Welcum et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie ♦ La mort est une journée qui mérite d’être vécue. Lun 28 Mai - 13:43 | |
| Ouais je sais j'suis trop magnifique *sort* Merci beaucoup |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Charlie ♦ La mort est une journée qui mérite d’être vécue. Mar 29 Mai - 15:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie ♦ La mort est une journée qui mérite d’être vécue. Mar 29 Mai - 16:57 | |
| Merci !!! |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Charlie ♦ La mort est une journée qui mérite d’être vécue. Dim 3 Juin - 20:57 | |
| J'aime beaucoup ta fiche J'adore ton personnage, j'ai bien rigolé pendant la lecture de ta fiche tu es donc validée Avalon viendra te mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: Charlie ♦ La mort est une journée qui mérite d’être vécue. Dim 3 Juin - 21:01 | |
| Contente que ma fiche t'ai plu Merci de la validation |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie ♦ La mort est une journée qui mérite d’être vécue. | |
| |
|
| |
| Charlie ♦ La mort est une journée qui mérite d’être vécue. | |
|