| NOHÉ. ϟ ou le mec qui jouait un double jeu. (fiche terminée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: NOHÉ. ϟ ou le mec qui jouait un double jeu. (fiche terminée) Jeu 17 Mai - 4:35 | |
| POTTER bienvenue |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: NOHÉ. ϟ ou le mec qui jouait un double jeu. (fiche terminée) Jeu 17 Mai - 10:46 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: NOHÉ. ϟ ou le mec qui jouait un double jeu. (fiche terminée) Jeu 17 Mai - 12:27 | |
| Daniel bienvenu par ici et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: NOHÉ. ϟ ou le mec qui jouait un double jeu. (fiche terminée) Jeu 17 Mai - 17:51 | |
| HAN MERCI À TOUS. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NOHÉ. ϟ ou le mec qui jouait un double jeu. (fiche terminée) Ven 18 Mai - 18:35 | |
| HAN ! Je suis contente que ma fiche te plaise, j'avais peur d'être passé à côté du personnage ou que tu l'es imaginé autrement. À très vite. :D |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NOHÉ. ϟ ou le mec qui jouait un double jeu. (fiche terminée) Ven 18 Mai - 18:49 | |
| Bha moi oui, tout me va. Ouais ça va être marrant. |
|
| |
| Sujet: Re: NOHÉ. ϟ ou le mec qui jouait un double jeu. (fiche terminée) Ven 18 Mai - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOHÉ. ϟ ou le mec qui jouait un double jeu. (fiche terminée) Ven 18 Mai - 21:23 | |
| HAN MILA. Merci. |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: NOHÉ. ϟ ou le mec qui jouait un double jeu. (fiche terminée) Ven 18 Mai - 21:46 | |
| Bienvenue J'avais kiffé ce scénario donc je te souhaite bonne chance |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: NOHÉ. ϟ ou le mec qui jouait un double jeu. (fiche terminée) Ven 18 Mai - 23:20 | |
| J'adore ta fiche J'aime beaucoup ta façon d'écrire Et comme ta fiche convient à Joao, tu es donc validé Avalon viendra te mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
Have fun on MJ |
|
| |
| Sujet: Re: NOHÉ. ϟ ou le mec qui jouait un double jeu. (fiche terminée) Ven 18 Mai - 23:31 | |
| DISTRICT QUATRE EN PUISSAAAAAAAAAAAAANCE!!! ON A POTTER, ON A POTTER, ON A POTTER Bien la venue par minous Amuse-toi bien chez les fous OwO Ah j'oubliais, coup de fouet symbolique Voualaaaaa Tu as traversé les épreuves |
|
| |
| Sujet: Re: NOHÉ. ϟ ou le mec qui jouait un double jeu. (fiche terminée) Ven 18 Mai - 23:34 | |
| OMFG IT'S HARRY POTTER! EXPELLIARMUS Bienvenue sur MJ Voici ton viol de bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: NOHÉ. ϟ ou le mec qui jouait un double jeu. (fiche terminée) Sam 19 Mai - 10:26 | |
| OMG MERCI TOUT LE MONDE. j'ai même eu le droit à un coup de fouet et à un viol. j'ai trop d'la chance. |
|
| |
| Sujet: Re: NOHÉ. ϟ ou le mec qui jouait un double jeu. (fiche terminée) | |
| |
|
| |
| NOHÉ. ϟ ou le mec qui jouait un double jeu. (fiche terminée) | |
|