| Sujet: Atem - l'odeur de la rebellion dorée (fiche terminée) Mer 11 Avr - 21:07 | |
| Atem Blackstone❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Atem Blackstone, j'ai 24 ans, je vis au D-13. Je viens du capitole et tout le monde me croit mort, en particulier ma soeur que j'ai laissé derrière moi au capitole. J'ai tout un tas de qualités et défauts parmi eux je suis têtu, dragueur, tête brulée, courageux, impulsif, charismatique, persévérant, franc, indépendant, parfois coléreux, froid. Je déteste les hypocrites du capitole. Par dessus tout l'utilisation des médias pour lobotomiser les cerveaux des pauvres gens notamment par l'intermédiaire des jeux. Je milite pour la liberté par la voix de la révolte et je suis intimement convaincu de mes idées. Physiquement j'ai quand même été gâté par la nature, il faut être honnête. Sans doute que mon enfance dorée au capitole n'est pas étrangère à mon aspect physique, ma peau parfaite et mes cheveux brillants. Je suis conscient de l'effet que je produis sur la gente féminine et j'en profite bien. Une nuit dans les bras d'une belle femme permet parfois d'oublier les horreurs du monde et mes propres erreurs. Depuis que je suis au district 13 je suis toujours un coureur et même si j'ai gardé certaines habitudes capitolienne j'essaie de les corriger.
about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Après avoir participer à la délivrance Panem, au combat. Je suppose que ce serait la meilleure fin pour moi. Je veux mourir pour mes idées. L'idéal serait de mourir en sachant que Panem est enfin libre. Pour l'instant ça peut paraitre utopique mais je suis convaincue que la fin ce sera ça. Je dois le croire pour avoir la force de me battre. Sinon entre les mains d'un Pacificateur si l'on échoue, mais cette possibilité n'est pas envisageable. Ca voudrait dire que j'ai échoué mais je mourrais alors en ayant tenté tout ce que je pouvais. Aussi je me vois mourir en sachant que ma soeur va bien, sinon encore une fois j'aurai échoué.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Pour Panem dans son ensemble, pour chaque habitant de chaque district qui souffre de la domination du capitole. C'est maintenant le sens de ma nouvelle vie. En rejoignant le district 13 et le camp des rebelle je fais le serment de mourir pour Panem s'il le faut. Je pourrais mourir si ma mort peut servir à sauver une grande quantité de personnes. Egalement pour ma soeur, parce que je ne commettrai pas la même erreur deux fois. Mes parents sont morts à cause de moi et malgré la haine que je pouvais parfois éprouver pour eux je le regrette. Par contre Emrys mérite largement de vivre et je me dois de la protéger. Elle est la seule exception.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? référez-vous à ce sujet.
Persuasion, survie et j'apprends le maniement des couteaux depuis que je suis au D-13.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Petit garçon je pensais que ce n'était pas réel, que c'était "pour de faux". J'entends encore ma soeur me dire que c'était des vrais petits garçons et de vraies petites filles là derrière l'écran. Pourtant je ne voulais pas croire, c'était beaucoup trop triste pour être vrai. Bien sur en grandissant la vérité s'est vite imposée à moi. Les jeux étaient un tel événement au Capitole. A l'école nos professeurs en parlaient avec excitation et mes camarades s'amusaient à parier sur leur tribut favori. Moi j'ai toujours était réticent envers les jeux. A l'adolescence la vu des Hunger Games sur les écrans m'était devenu insupportable, intolérable. Dès que je pouvais je les boycottais.
➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? Malgré la haine que j'ai nourri envers la population du capitole pendant des années, la haine envers toute l'outrance et l'extravagance de ces gens, mon arrivée dans le district 13 ne fut pas simple. Les richesses du Capitole ont laissé place à la simplicité et l'efficacité du 13. La nourriture est exécrable mais on s'y habitue. Chaque bouchée dans la cantine du district, chaque pas dans le district est un pas de plus vers la liberté. Je souffre parfois des souvenirs de ma famille, mais maintenant que j'ai perdu mes parents par ma faute, il est plus facile de supporter la douleur maintenant que je suis dans le district 13. Les moeurs du district 13 ne sont pas forcément simple à suivre mais j'y suis arrivé j'imagine. Quelques fois je fais des écarts de conduite mais ma volonté me pousse toujours à m'intégrer. L'ambiance guindée, terrée n'est pas simple, parfois je ne me sens pas à ma place, décalée mais je me sens toujours plus à ma place qu'au Capitole.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE a toujours été abondante. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE rebelle ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce gout de rébellion.. JE SUIS DANS LE treizièmeÈME DISTRICT. AYANT 24 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size] tell us your story. J’ai vu le jour au Capitole, capitale de la dictature du président Snow. Comme tous les habitants du Capitole mon enfance s’est résumée à un parfait petit cocon doré. Mes parents ne manquaient pas d’argent. Nous mangions beaucoup plus qu’à notre faim, nous avions une éducation de choix et ma sœur Emrys et moi étions promus à un très bel avenir. Le capitole garantissant à ses enfants les meilleures professions. Petit garçon j’étais déjà un peu à part. Je n’exaltais pas devant les Hunger Games et mes camarades de classe me reprochaient de ne pas me déchainer sur les paris. Voir ces jeunes de mon âge se battre jusqu’à la mort m’a toujours paru un peu cruel. Petit je pensais que c’était justifié même si je n’étais pas d’accord avec le principe de sacrifier des enfants. Mais à l’école on nous parlait des jours sombres et on nous assurait que c’était le seul moyen de ne pas retourner en guerre. Naïf j’y croyais même si je n’y étais pas intimement convaincue. Ce caractère méfiant à l’égard de la société était assorti d’une terrible envie de transgresser les règles. J’imagine que c’était ma façon de faire savoir que je trouvais les Hunger Games odieux et que je n’étais pas d’accord avec les règles imposées. J’en faisais voir de toutes les couleurs à ma mère, m’échappant de la maison familiale pour n’y revenir que le soir. Je ne me rendais pas compte du souci qu’elle pouvait se faire.
A l’adolescence ma haine envers les Hunger Games et le Capitole s’est affirmée. J’avais la maturité nécessaire pour comprendre que les jours sombres étaient justifiés, que la population souffrait alors que nous étions nous au capitole des privilégiés. Ce sentiment d’injustice m’était en vérité insupportable. Peu à peu je ne supportais plus du tout de voir tout ces gens se gaver, s’extasier pour un rien mais surtout devant les jeux de la faim. J’étais déjà écoeuré de la population du capitole mais le coup de grâce fut lorsque je surpris mon père dans les bras d’une autre femme. A cette époque-là j’avais seize ans. Je n’avais plus foi en rien, ni en la société ni en propre famille. Je ne cessais d’être déçu. Tout n’était qu’illusion, ce qui semblait parfait n’était en fait que le masque d’un disfonctionnement évident. Mon père m’a fait jurer de ne rien dire à ma mère. Je le lui ai promis. A quoi bon faire souffrir ma mère ? Autant lui laisser un voile devant les yeux comme le capitole le faisait si bien. De plus j’étais trop déçu, beaucoup trop pour vouloir y repenser.
Plus ça allait et moins je me sentais à ma place. Je ne savais pas de quoi serait fait mon avenir mais j'étais sûre d'une chose, je ne crèverai pas au capitole s'en avoir tenter de mettre fin à cette mascarade. Je passais le plus clair de mon temps dehors, coupant un peu le lien avec ma famille. Mes fréquentations n’étaient pas très fréquentables et pour oublier je passais mes nuits avec des belles filles. Certaines d’entre elles étaient issues de familles célèbres et au creux de l’oreiller j’ai pu apprendre quelques secrets sur les dirigeants du capitole. Des secrets qui n’ont fait que raviver ma haine.
Ce qui me poussa certainement à fuir le capitole fut d’apprendre qu’Emrys était en fait ma demi-soeur. Mon ignoble paternel ayant découché une nuit dans les bras d’une femme des districts. Ma mère avait accepté de récupérer le bébé. C’était fou, fou de voir à quel point ma sœur et moi vivions dans le mensonge. Je ne savais plus ce qui pouvait bien être vrai autour de moi. La seule chose que je voulais c’était m’enfuir, loin d’ici et me battre pour faire tomber le capitole. Pour que les populations ne souffrent plus, pour que le mensonge n’existe plus. Heureusement pour moi mes balades nocturnes m’ont permises d’avoir des contacts avec les rebelles. Je m’en remettais à eux pour me déporter dans le district 13. Pour ça il fallait que l’on me pense mort, ainsi je pourrais m’enterrer dans le district 13 en toute impunité. Pour que les rebelles acceptent de me fournir une couverture je fis un deal avec eux. Les rebelles allaient faire exploser une mine près de ma maison au capitole et en échange je garderai contact avec mon père qui me fournirait des informations sur le capitole. Il accepterait sinon je révèlerais son infidélité à ma mère mais surtout que j’informerai Emrys de la vérité.
Malheureusement pour moi, le soir de l’explosion de la mine mes parents avaient annulé leur sortie et je n’eus pas le temps d’annuler l’opération. Ils périrent tous les deux dans "l’accident". Seule Emrys survit. Je décidais de m’en tenir au plan initial, passer pour mort et laisser ma sœur derrière moi. Le jour où elle serait en danger au capitole j’irai la chercher.
reality is here.
Bonjour à tous hunger gamers *.* Je m'appelle Cassandra et je viens de Montpellier. J'ai 18 ans mais le plus important c'est que je suis dinguotte des livres Hunger Games. Mon dieu je les ai dévoré alors à la question est-ce que je les aimais ? Non absolument pas, c'est plus que ça. Je n'avais pas vraiment eu l'idée de m'inscrire sur un forum hunger games. Je pensais qu'aucun ne serait à la hauteur ou qu'il ne réunirait que des "jeunes rpgiste" mais grâce à l'intermédiaire de l'un des membres j'ai rencontré ce forum qui semble vraiment bien ficelé et les joueurs ont l'air très motivé et très accueillants alors je me jette à l'eau.
FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Atem Blackstone le Jeu 12 Avr - 15:42, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: Atem - l'odeur de la rebellion dorée (fiche terminée) Jeu 12 Avr - 4:35 | |
| Welcome bonhomme ! |
|
| Sujet: Re: Atem - l'odeur de la rebellion dorée (fiche terminée) Jeu 12 Avr - 8:16 | |
| Tem tem bienvenue |
|
| Sujet: Re: Atem - l'odeur de la rebellion dorée (fiche terminée) Jeu 12 Avr - 10:52 | |
| Merci vous deux J'ai terminé ma fiche x) |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Atem - l'odeur de la rebellion dorée (fiche terminée) Jeu 12 Avr - 13:29 | |
| MWHAHAHAHAHHAHA Bienvenue à toi jeune padawan :O ! |
|
| Sujet: Re: Atem - l'odeur de la rebellion dorée (fiche terminée) Jeu 12 Avr - 13:41 | |
| Jeuuuune Padawann |
|
| Sujet: Re: Atem - l'odeur de la rebellion dorée (fiche terminée) Jeu 12 Avr - 15:17 | |
| T'as présentation est PAR-FAITE. Encore merci beaucoup d'avoir pris Atem, t'es super super super. Bienvenue sur MJ officiellement. et ah, blackstone for the win ! |
|
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: Atem - l'odeur de la rebellion dorée (fiche terminée) Jeu 12 Avr - 15:29 | |
| Bienvenue parmi nous Tu fais une heureuse Alors avant de te valider je dois te demander d'étoffer un peu la première et la deuxième question vu qu'on demande cinq lignes minimums après ça je pourrais te valider |
|
| Sujet: Re: Atem - l'odeur de la rebellion dorée (fiche terminée) Jeu 12 Avr - 15:31 | |
| HAAAYDEN |
|
| Sujet: Re: Atem - l'odeur de la rebellion dorée (fiche terminée) Jeu 12 Avr - 15:43 | |
| ET voilà c'est fait ! Merci à tous pour l'accueil et Emrys j'espère être à la hauteur de tes attentes |
|
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: Atem - l'odeur de la rebellion dorée (fiche terminée) Jeu 12 Avr - 15:50 | |
| Super, merci beaucoup Tu es donc validé Avalon viendra te mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| Sujet: Re: Atem - l'odeur de la rebellion dorée (fiche terminée) Jeu 12 Avr - 15:52 | |
| Haaaaaan Super Et je précise que je connais le forum par Laciann Grand Val ! |
|
| Sujet: Re: Atem - l'odeur de la rebellion dorée (fiche terminée) Jeu 12 Avr - 21:55 | |
| Ouais, c'est moi qui t'a donné l'adresse ! Trop fière de moi ! Bienvenue ! T'es trop rapide toi pour être validay !! |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Atem - l'odeur de la rebellion dorée (fiche terminée) Ven 13 Avr - 9:59 | |
| EMRYS' BROO' Bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: Atem - l'odeur de la rebellion dorée (fiche terminée) Ven 13 Avr - 10:39 | |
| Bienvenue ! Et au passage, super coix de pseudo et d'avatar ! |
|
| Sujet: Re: Atem - l'odeur de la rebellion dorée (fiche terminée) | |
| |
|