| Sujet: MADELAINE ROSEBURY Lun 14 Mai - 0:36 | |
| MADELAINE ROSEBURY❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Je m'appelle Madelaine Rosebury, mais je suis plus connue sous le nom de Madeleine Brown. J'ai trente-huit ans et je vis actuellement au sein du district trois. Depuis quelques années, j'exerce la profession d'enseignante en programmation. Je suis une personne audacieuse, cultivée, curieuse, sociable et, d'après ma réputation, assez opportuniste. Je suis fière de ce que je suis et je n'ai aucune honte à le montrer. Je me fiche du qu'en dira t-on. Je remporte un succès important auprès de la gente masculine, alors je suppose que je suis une belle femme. Ayant un grand besoin de savoir je m'intéresse à tout ce que je juge intéressant de connaître. Mon avis sur le Capitole est mitigé. En société, j'affirme cautionner ses actions pour être bien vue du beau monde, mais il en est tout autrement. Native d'un district pauvre, j'ai moi aussi connu les misères du quotidien et les mémorables moissons des jeux de la faim. Dans le fond, je suis contre le système en vigeur ; cependant, de part ma situation, je ne peux me prononcer à ce sujet sans courir le risque de voir s'écrouler mon « empire ».
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Ma mort, je la vois paisible et lointaine. Pourquoi mourrais-je dans d'autres conditions ? J'ai les moyens de m'offrir tout les soins dont j'ai besoin et je suis protégée par mes privilèges. Ni la maladie ni les attaques physiques ne peuvent m'atteindre. Comprenez que je ne m'inquiète pas du tout de mon sort. Je le sais, ma mort sera douce. La mort idéale. Je me vois m'endormir pour ne plus jamais me réveiller. Purement en simplement. Il ne peut en être autrement. Du moins, c'est ce que je crois et que j’espère.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Je n'ai pas vraiment de grande cause à défendre, mais si je devais vraiment mourir, ce serait pour ma fille, Victoria. Elle est la seule personne au monde pour laquelle j'accepterais de donner ma vie en échange de la sienne. L'instinct maternel, je suppose. On ne peut pas lutter contre ça. Dans quelque autre situation, l'envie de survivre serait la plus forte. Qu'importe l'obstacle, je ne suis pas le genre de personne qui se sacrifierait pour n'importe quoi.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? Je suis une personne intelligente et je n'hésite pas à m'imposer auprès des gens. De ce fait, j'ai la capacité de laisser une marque indélébile dans les esprits de toutes les personnes dont je fais la connaissance. Cette aptitude m'est très utile dans la mesure où, dans le monde d'aujourd'hui, avoir des contacts est cruellement important. Aussi, je ne fonce jamais tête baissée vers l'inconnu. Il n'y a pas de problème sans solution, et ceux qu'il m'arrive de rencontrer retrouvent toujours la leur au bout du chemin. Bonne chance à celui qui entreprendra de me piéger à l'avenir.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Aussi loin que je me souvienne, aucun de mes proches n'a participé aux Jeux. Peut-être ai-je vu partir quelques camarades de classe à qui je n'avais jamais adressé la parole (j'ai toujours préféré la compagnie des "grands" à celle des enfants de mon âge), mais personne en particulier n'a marqué mon esprit. Il faut dire que ma dernière moisson remonte à vingts ans aujourd'hui. Une connaissance, ça s'oublie plutôt vite.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Je me mentirais à moi même et j'épaulerais sans doute ceux qui sont contre la rébellion. Ma vie telle qu'elle est me satisfait. Une rébellion viendrait la saccager, ce que je ne peux permettre. Je perdrais tout ce que j'ai construis. La seconde raison pour laquelle je choisirais de m'opposer à la rébellion serait de sauver l'avenir de ma fille et de mon ex-mari, tout deux résidents du Capitole. Ma famille contre le monde. Le choix est vite fait.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. J'EXERCE LE MÉTIER D'enseignante en programmation ET POUR TOUT VOUS DIRE, je suis parfaitement satisfaite de ma situation. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT trente-huit JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES.
tell us your story.
J'admets avoir eut la chance inouïe de naitre dans de très bonnes conditions de bases. Fille d'un couple de tenanciers d'une boutique de composants électroniques, je ne connais aucun manque durant mon enfance. Mes parents sont aimants et aucun problème n'est à déplorer. La vie rêvée d'un habitant du district trois. Cependant, la petite fille que je suis se rend bien vite compte que quelque chose cloche. À l'époque, je ne comprend pas encore complètement la gravité de la situation, mais je sens néanmoins que quelque chose ne va pas, et cette idée m'obnubile terriblement malgré mon très jeune âge. L'évidence de l'esclavagisme des district et la cruauté des Jeux me sautent pourtant rapidement au yeux. Et étrangement, je n'éprouve pas cette peur bleue que la vie voudrait que j'éprouve.
Autour de moi, les adultes semblent se préoccuper de mon intérêt pour ces choses qui ne sont pas censées m'interpeller. On comprend vite que j'ai quelque chose de différent. Que je suis spéciale. Ma curiosité grandit de jour en jour et s'étend sur tout les domaines possibles et imaginables. J'en veux toujours plus et je me détache des choses les plus simples et des envies d'une enfant de mon âge. Je recherche la compagnie des adultes plutôt que celles des fillettes. J'inquiète beaucoup, c'est un fait.
Mon entrée à l'école fixe mes parents : je suis, selon les dires de l'institutrice, un « élève prodige ». Une sorte de surdouée. D'année en année, je m'impose irrémédiablement. Je prend trois années d'avances sans faire le moindre effort. Ainsi, je n'ai que quinze ans lorsque j'intègre la classe de programmation.
S’enchaînent alors trois ans d'apprentissages. Je suis une élève appliquée. Encore et toujours, je surprend mes aînés. Quelques années me suffisent pour surpasser mes professeurs. J'ai à peine dix-huit ans lorsque je suis embauchée comme programmatrice. En secret, je développe des codages complexe et innovant, de peur qu'on ne s'attribue mon travail si je venais à être moissonnée, ce qui n'est pas le cas. Une fois inéligible, j'expose mes travaux et gravis les échelons en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Deux ans passent et je suis déjà dans l'équipe de tête. J'ai vingts ans lorsque je reçois la lettre qui va changer ma vie. Une lettre de transfert tout droit venue du Capitole.
Je m'installe donc rapidement au sein de la ville à la fois redoutée et enviée de tout les districts. On m'a attribué un appartement luxueux duquel je suis censée travailler au développement de nouveaux systèmes de sécurité. Je m'habitue vite à ce train de vie et à l'allure étrange des légendaires habitants devenus mes voisins. Mes travaux me valent les félicitations de dirigeants très haut gradés et me permettent d'accéder aux privilèges du beau monde. Le temps de me faire connaître et me voilà conviée aux plus somptueuses fêtes du Capitole. En femme d'esprit, je prend grand soin de m'encrer dans les mémoires de chacun. Ma compagnie est appréciée des hommes comme des femmes. Je ne suis qu'une simple programmatrice, mais je me fais lentement une place dans la haute-société. Une année passe. Jusqu'à ce que mon bureau isolé se retrouve propulsé à bord de la plus grande société de sécurité du Capitole.
Mes systèmes sont vendus à prix d'or, je reçois tous les compliments du monde. Même le directeur Richard Brown, réputé comme une personne quasiment inaccessible, me témoigne de son respect. Et plus que de son respect d'ailleurs. En moins d'un an, je deviens Madelaine Brown. Mon niveau de vie s'élève à nouveau, et bientôt, je deviens maman d'une petite fille nommée Victoria.
La vie suit ainsi son cours et le changement se fait de plus en plus rare. Je suis désormais une femme du Capitole. Mais la monotonie me ronge. Quatorze ans s'écoulent avant que je ne touche le fond. Rien ne va plus. J'ai perdu toute motivation. Mes systèmes perdent en qualité et mon couple bat de l'aile. Ainsi, d'un commun accord, Richard et moi décidons de nous séparer. Je quitte le Capitole en y laissant ma fille et revient dans mon district natal en tant que professeur de programmation.
Deux ans ont passés depuis. Ma vie a repris un peu de piquant, même si elle n'est pas aussi mouvementée que je pourrais l'espérer. En tant que personnalité du Capitole, j'ai de l'argent et bon nombres de privilèges. Je suis assistée, protégée et même crainte. Les gens savent ce que je suis devenue et ne me voient plus comme la petite fille de leur district. J'incarne cette population détestable qui les tue lentement, cela peut se comprendre. De toute façon, je ne recherche plus leur sympathie. Je n'ai besoin de personne si ce n'est de ma fille à qui je rend souvent visite... au Capitole.
reality is here.
Bîjour bîjour ! Ici Laurine, 18 ans et toutes ses dents ! Je suis la ''proprio'' de Lily Ann Ayling, future tribut girl dans les jeux. Ceci est donc un double-compte dans la mesure où je ne mise pas trop sur sa survie. :biggrin: Petite info à part, vous pouvez retrouver ma présentation "complète" dans la carte d'identité de Lily Ann.
FEATURING Lara Pulver © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Madelaine Rosebury le Lun 13 Aoû - 19:28, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: MADELAINE ROSEBURY Lun 14 Mai - 1:05 | |
| Well hello you sexy women Enfin une femme de mon âge. *fait un clin d'oeil avant de s'éclipser discrètement pour ne pas recevoir un coup de casserole de sa femme*Re-Bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: MADELAINE ROSEBURY Lun 14 Mai - 3:08 | |
| Ydris est tout émoustillé bienvenue sur MJ |
|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: MADELAINE ROSEBURY Lun 14 Mai - 6:05 | |
| Rebienvenue |
|
| Sujet: Re: MADELAINE ROSEBURY Lun 14 Mai - 6:41 | |
| Rebienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: MADELAINE ROSEBURY Lun 14 Mai - 8:25 | |
| Re-bienvenue parmi nous. *o* |
|
| Sujet: Re: MADELAINE ROSEBURY Lun 14 Mai - 8:48 | |
| (re) BIENVENUE parmi nous |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: MADELAINE ROSEBURY Lun 14 Mai - 9:07 | |
| J'aime le choix d'avatar (re)Bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: MADELAINE ROSEBURY Lun 14 Mai - 11:46 | |
| bienvenue encore une fois ! |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: MADELAINE ROSEBURY Lun 14 Mai - 12:31 | |
| |
|
| Sujet: Re: MADELAINE ROSEBURY Lun 14 Mai - 12:36 | |
| HAHAHAHA LA MALEDICTION DES DC RE-bienvenue |
|
| Sujet: Re: MADELAINE ROSEBURY Lun 14 Mai - 14:54 | |
| Merci tout le monde |
|
| Sujet: Re: MADELAINE ROSEBURY Lun 14 Mai - 16:11 | |
| - Ydris O. Candria a écrit:
Enfin une femme de mon âge. *fait un clin d'oeil avant de s'éclipser discrètement pour ne pas recevoir un coup de casserole de sa femme*
Papa je te surveille va, si c'est pas maman qui te dresse ça va être moi Bienvenue jolie brune et bonne chance pour ta fiche (et les HG ou Cybé tuera Lily ) |
|
| Sujet: Re: MADELAINE ROSEBURY Lun 14 Mai - 18:05 | |
| Re-bienvenuuue ! |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: MADELAINE ROSEBURY Mar 15 Mai - 10:17 | |
| reBienvenue sur MJ Je valide ta fiche Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| Sujet: Re: MADELAINE ROSEBURY | |
| |
|