| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Mar 15 Mai - 20:20 | |
| C'est vrai ? Tu m'en veux pas ?? Merci |
|
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Jeu 17 Mai - 7:31 | |
| Non, d'ailleurs je vais te la réserver |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Sam 19 Mai - 0:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Sam 19 Mai - 7:44 | |
| C'est pas grave ! Si je pouvais avoir un délais ce serait parfait Je pense que je pourrais faire ma fiche (convenablement je veux dire), pas cette semaine qui vient (puisqu'il y a mon permis et je serait trop occupée à me stresser toute seule *meurt*) mais l'autre d'après. C'est possible d'avoir un délais de deux semaines du coup ? |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Sam 19 Mai - 10:53 | |
| Pas de souci pour les deux semaines, tu as donc jusqu'au 2 juin. Si tu as besoin de plus, n'hésite pas à nous faire signe Et merde pour ton permis |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Jeu 31 Mai - 10:42 | |
| où en es-tu mon enfant ? |
|
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Jeu 31 Mai - 13:09 | |
| Mince, j'ai prévenu Riri mais j'ai oublié de venir le dire ici *sors* Le scénario est de nouveau libre, ce qui veut dire que vous pouvez archiver ma fiche Je vais remplacer Calixte par la sœur du futur Tc à Envy, j'ai même déjà fait le changement de pseudo (C.T. Templesmith). J'ai vraiment oublié de nous prévenir, je suis désolé |
|
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Jeu 31 Mai - 21:27 | |
| c'est pas grave j'archive |
|
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " | |
| |
|