petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:20

C'est vrai ? Tu m'en veux pas ??

Merci " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 760935665
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:31

Non, d'ailleurs je vais te la réserver " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 876725680
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:13

Katell P. Zacharias a écrit:
Les choupinets ! Je viens vous prévenir que je vais devoir mettre en suspens la petite Calixte pour un moment (passage de permis très très trèèès bientôt, le 24 + boulot intensif + Katell moissonée + etc..). J'ai eu un énorme coup de coeur pour elle mais, je n'ai pas envie de bloquer le scénario de Richard, sachant parfaitement que je ne pourrais pas être aussi active que je le voudrais avec elle =s

Je préfère être honnête donc, m'en veuillez pas trop hein " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 178029134 I love you

Oh je n'avais pas vu " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 1366640713
Tu veux un délai ou j'archive carrément ? " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:44

C'est pas grave Smile !

Si je pouvais avoir un délais ce serait parfait chou
Je pense que je pourrais faire ma fiche (convenablement je veux dire), pas cette semaine qui vient (puisqu'il y a mon permis et je serait trop occupée à me stresser toute seule *meurt*) mais l'autre d'après. C'est possible d'avoir un délais de deux semaines du coup " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 3080554933 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:53

Pas de souci pour les deux semaines, tu as donc jusqu'au 2 juin. Si tu as besoin de plus, n'hésite pas à nous faire signe chou
Et merde pour ton permis " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:42

où en es-tu mon enfant ? " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:09

Mince, j'ai prévenu Riri mais j'ai oublié de venir le dire ici *sors*
Le scénario est de nouveau libre, ce qui veut dire que vous pouvez archiver ma fiche Smile

Je vais remplacer Calixte par la sœur du futur Tc à Envy, j'ai même déjà fait le changement de pseudo (C.T. Templesmith). J'ai vraiment oublié de nous prévenir, je suis désolé " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:27

c'est pas grave chou

j'archive " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.
» Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé|
» Callie • Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux.
» ambrosia ☇ que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple. - comme quoi ? - je reviens dans cinq minutes.
» r e e v a ▬ pour redonner éclat à l'émeraude dans tes yeux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.