| " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Mar 8 Mai - 16:08 | |
| - Spoiler:
Princesse, j'te vénérais déjà bah là... Je t'adule comme une déesse Merci merci merci Ze te n'ème petite soeur, tu veux un cookie ? |
|
| |
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Mar 8 Mai - 16:19 | |
| Gemma @ Une future cuuuuupineuhhhh !!! Richard @ Oh, c'est trop gentil !! Niveau caractère, j'ai eu un coup de coeur pour Cali Puis, un cookie ? Seulement si je peux t’étouffer avec * que la bagarre commence mouaha* |
|
| |
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Mar 8 Mai - 16:26 | |
| RE BIENVENUE Calixte c'est trop beau comme prénom |
|
| |
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Mar 8 Mai - 16:31 | |
| Rebienvenue ! - Spoiler:
Pas encore le clan des Huntsman qui s'aggrandit ?!
|
|
| |
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Mar 8 Mai - 16:34 | |
| Et si, encore Mack Maeuh tu peux pas m'étouffer avec un cookie de toute façon sinon j'te mords Skann > Ouais ça pète hein ? J'ai une perso qui s'appelle comme ça |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Mar 8 Mai - 17:21 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Mar 8 Mai - 18:54 | |
| BIENVENUE Vous êtes bien charmante dites-moi |
|
| |
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Mar 8 Mai - 21:27 | |
| Vous z'êtes adorables Merci |
|
| |
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Mar 8 Mai - 22:03 | |
| Ree m'dame |
|
| |
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Mar 8 Mai - 22:09 | |
| |
|
| |
Clay L. Kennedy-Fawkes △ correspondances : 617 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 03/02/2012 △ humeur : Combattif △ âge du personnage : 29 ans.
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Mer 9 Mai - 10:49 | |
| TABRETT Bienvenuuuue sur MJ courage pour ta fichette |
|
| |
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Mer 9 Mai - 18:30 | |
| bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Jeu 10 Mai - 20:18 | |
| Merci à tous (a) !! Je n'ai pas eu le temps de retoucher ma fiche mais, je vais y remédier ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Mar 15 Mai - 16:05 | |
| Les choupinets ! Je viens vous prévenir que je vais devoir mettre en suspens la petite Calixte pour un moment (passage de permis très très trèèès bientôt, le 24 + boulot intensif + Katell moissonée + etc..). J'ai eu un énorme coup de coeur pour elle mais, je n'ai pas envie de bloquer le scénario de Richard, sachant parfaitement que je ne pourrais pas être aussi active que je le voudrais avec elle =s Je préfère être honnête donc, m'en veuillez pas trop hein |
|
| |
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Mar 15 Mai - 20:18 | |
| Pas de problème princesse je comprends |
|
| |
| Sujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " | |
| |
|
| |
| " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " | |
|