| j'épouse, je me tape, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 29 Juil - 8:22 | |
| Je me tape Emma Stone, j'épouse Emma Watson et je tue la cuillère Emma Stone, Watson, Roberts? |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 29 Juil - 12:38 | |
| J'épouse Stone, je me tape Watson quand je me fais chier, et je surtue Emma Roberts.
Une chèvre, un éléphant, ta mère ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 31 Juil - 1:32 | |
| J'épouse ma mère Je me tape la chèvre Je tue l'éléphant (désolé Kathleen ) Florence Foresti, Florence Welch, Florence en Italie? OwO |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 31 Juil - 10:57 | |
| j'épouse welch je me tape florence en italie je tue florence foresti. Dumbo, Bambi, Pinocchio. |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 31 Juil - 23:08 | |
| J'épouse Bambi. Je me tape Pinocchio (avec son grand "nez" ) Je tue Dumbo Mimi, Catalina, Nora ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 4 Aoû - 18:07 | |
| Je me tape Mimi bien sûr ! J'épouse Catalina Je tue Nora Eglenver, Nox, Deadzea? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 12 Aoû - 15:44 | |
| J'épouse Nox Je me tape Deadzea Je tue Egglevers Loa-Skann, Atlas, Hannibal ? |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 12 Aoû - 18:38 | |
| - A. Loa-Skann Skopje a écrit:
- Je me tape Mimi bien sûr !
J'épouse Catalina Je tue Nora Bien sur ? Je me tape Atlas, j'épouse Hanni et je tue Loana Snow, Caesar, Coin ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 13 Aoû - 23:32 | |
| J'épouse snow (j'adore les sadique ) J'me tape Coin je tue Ceasar Télé,YouTube, DVD ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 14 Aoû - 21:45 | |
| Je me serais tapée Coin aussi Mais j'aurais tué Snow et épouse Caesar J'épouse la tété. Je me tape Youtube, Et je tue le DVD Facebook, Twitter, Myspace ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 19 Aoû - 1:07 | |
| J'épouse Facebook. Je me tape Twitter. Je tue MySpace.
Kate Moss, Naomi Campbell, Lily Cole ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 19 Aoû - 13:03 | |
| J'épouse Kate Moss Je me tape Cole Et je tue Campbell Les experts, Les experts Miami, les experts Manhattan |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 23 Aoû - 12:47 | |
| J'épouse les experts Manhattan Je me tape les experts Las Vegas Je tue les experts Miami (sauf Ryan ) Chien, chat, lapin ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 23 Aoû - 18:49 | |
| J'épouse le chat Je me tape occasionnellement le chien Et je tue le Lapin Chèvre, Loup, Cheval |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 23 Aoû - 19:20 | |
| J'épouse la chèvre. Je me tape le cheval. Et je tue le loup. France, Etats-Unis, Japon |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
|
| |
| j'épouse, je me tape, je tue | |
|