| j'épouse, je me tape, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 23 Aoû - 19:25 | |
| J'épouse la France Je me tape les USA Je tue le Japon Le D13, le 1, le 5 ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 23 Aoû - 19:39 | |
| J'épouse le un parce que j'ai pas besoin de lui offrir des bijoux Je me tape le treize et je suis obligée de tuer le cinq Miléna, Catalina, Méghanora ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 23 Aoû - 23:32 | |
| J'épouse Meg Je me tape Miléna Et je tue Catalina mouhahhaha Richard, Valk, Envy ? |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 23 Aoû - 23:34 | |
| J'épouse Envy Je me tape Val Et je tue Richou Alex, Hunter, Pepita ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 24 Aoû - 9:59 | |
| Richouuuuuu J'épouse Hunter, je me tape Pepita et je tue Alex Ezea, Iugo et Félix ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 24 Aoû - 10:02 | |
| J'épouse Ezea Je me tape Félix Et je tue Iugo Aragorn, Frodon, Gandalf |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 24 Aoû - 10:03 | |
| J'épouse Gandalf, je me tape Aragorn et je suis obligée de tuer mon Frodon chéri (tout ça parce qu'avec so on se fait la guerre sur la domination de pippin ou frodon et que je supporte pippin ) Maître Yoda, Maître Windu et Dark Vador |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 24 Aoû - 10:04 | |
| J'épouse Yoda Je me tape Dark Vador Et je tue l'autre Harry Potter, Edward Cullen, Gale ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 24 Aoû - 10:06 | |
| J'épouse Harry, je me tape Gale (Icare ) et j'écrabouille l'autre abruti. Joueur du Grenier, Clubird, norman ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 24 Aoû - 13:01 | |
| J'épouse 1000 fois le JDG ! Je me tape Norman Et je tue le dernier je sais pas qui c'est Valky - Riri - Envy |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 6 Sep - 18:26 | |
| Je les épouse tous et je me les tapes tous et j'en tue aucun ! C'est quoi ce choix impossible ? Kath, Silver ou Jibé ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 6 Sep - 19:04 | |
| J'aurais fait pareil ma glamour Définitivement j'epouse Jibé, je me tape Kath et je tue Silver Moussier Tombola, Colonel Reyel, Cortex ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 6 Sep - 20:12 | |
| Tu veux dire que tu n'aurai tué aucun de mes compte ? Je les tue tous ceux-là par contre ! Alexianne, Perpper ou Hunter ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 7 Sep - 2:03 | |
| J'épouse Peppita, j'me tape Hunter et Alex et je me suicide Gossip Girl, Skins, Glee |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 7 Sep - 15:25 | |
| J'épouse Glee, Je me tape GG Et je tue Skins Nikita, Supernatural, revenge ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
|
| |
| j'épouse, je me tape, je tue | |
|