|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 28 Juil - 17:47 | |
| J'épouse Hugo, je baise Hugo et je tue les deux autres |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 28 Juil - 18:08 | |
| Et la suite ? - Spoiler:
NORMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
|
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 28 Juil - 19:05 | |
| Ah merde Heu la petite sirène, cendrillon, pocahontas? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 28 Juil - 19:51 | |
| J'épouse Pocahontas, j'me tape cendrillon et je tue la petite sirène parce qu'elle est stupide Megan Fox, Mila Kunis, Natalie Portman ? |
| | | Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 28 Juil - 21:02 | |
| J'épouse Natalia, je me tape Mila, et je tue et sur tue Fox Anastasia, Mulan & Belle ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 28 Juil - 21:23 | |
| j'épouse Mulan, j'me tape Anastasia et je tue Belle
Dark Vador, Luke et... et.... yoda |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 28 Juil - 21:24 | |
| j'épouse pôpa Vador je me tape YODAAA je tue luke hermione, ginny, luna? |
| | | Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 28 Juil - 21:25 | |
| J'épouse Ginny, je me tape Hermione et je tue Luna. Moi, toi et il ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 28 Juil - 21:27 | |
| Si tu tues luke tu me tues aussi moi, papa vador Mais comme tu me gnutgnut aussi J'épouse moi, je me tape toi et je tue il Eglenver, nox, la mystérieuse bombe ? |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 28 Juil - 21:28 | |
| Je les tue tous les trois Un fantome, un zombie et un poulpe ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 28 Juil - 21:31 | |
| J'épouse le fantôme, je bute le zombie et je me tape le poulpe frite, saucisse, salade ? |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 28 Juil - 21:33 | |
| J'épouse la salade, je me tape la saucisse (logique) et je tue la frite Ketchup, Moutarde, Mayo ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 28 Juil - 21:34 | |
| Je me marie avec le ketchup, je me tape la moutarde et je tue mayo poulet, boudin, pomme ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 28 Juil - 23:39 | |
| Je me tape le boudin Je marie la pomme et je tue le poulet Mila Kunis, robert downey jr, franck dubosc |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 29 Juil - 0:16 | |
| Je marie Francky Je me tape Kuku Je tue Roberta EMMA WATSON, EMMA STONE, UNE CUILLÈRE A CAFÉ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
| | | | j'épouse, je me tape, je tue | |
|
Page 6 sur 37 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|