|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 11 Fév - 22:42 | |
| Ohmy ! Je me tape Richelieu parce que je lui ai toujours trouvé un air coquin dans les trois mousquetaires (l'original, hein), j'épouse Mère Térésa parce que quelle sainte femme et je tue Benoit XVI parce que j'en pense que du mal (même si il m'a fait halluciner à démissionner xD)
Spécial cuistot : Joël Robuchon, Jean-Pierre Coffe et Frédéric Anton ? |
| | | Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 11 Fév - 22:53 | |
| MDR
J'épouse Robuchon xD Je me tape Coffe parce qu'il me fait marrer. Je tue Anton.
Spécial Tv réalité : Denis Brognard, Benjamin Castaldi, Laurence Brocolini |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 12 Fév - 1:07 | |
| Je peux les tuer les trois ? (non ? bon.) J'épouse Laurence, c'est la moins gonflante. Je tape Denis, parce que hein. Et je tue Benjamin Castaldi. Mais vraiment, quoi. Et sinon… Harry Potter, James Potter, Albus-Severus-Sacapuces Potter ? |
| | | Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 12 Fév - 17:28 | |
| J'me tape James Potter, parce que ouais. J'me marie avec Albus Severus Potter, ouais, pedophilie tralalalali. Et je tue HArry POtter (t'as vu j'essaie de transmettre le fourchelangue à l'écrit.) GoT édition, oui parce que je passe les ost en boucle : Petyr Baelish (cette catin, il est awesome), Arya Stark ( ), Cersei Lannister ( ) |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 12 Fév - 19:35 | |
| J'épouse Arya (ELLE EST TROP BIEN, et de toute façon, elle va devenir reine de Westeros -j'ai envie =3) Je me tape Cersei (parce que quand même ) et je tue, à la hache, joyeusement, Littlefinger qui le mérite amplement Et euh… mettons que ça soit Jean Valjean, Marius et Gavroche, tu fais quoi, hein ? |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 15 Fév - 14:56 | |
| XD J'épouse Mariuuuuuusssss (spéciale dédicace à Silk ) Je me tape Jean. Et je tue Gavroche Pullman style : Lyra, Will, Madame Coulter. |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 15 Fév - 16:44 | |
| (oh yeaaah ) J'épouse Pantalaimon (bah quoi ? okay, j'épouse Lyra =o) Je me tape Will (graou *ZBAF*) Et je … non, j'peux pas me résoudre à tuer Madame Coulter ._. (j'peux tuer aucun de ceux de la liste, je les aime tous T.T) Gangnam—NON.Rome Style : Julius Caesar, Titus Pullo, Marcus Anthony |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 15 Fév - 16:47 | |
| XD Je tue César Je me tape Marcus. Et j'épouse Titus. Gods édition : Isis, Hadés, Fenrir. |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 15 Fév - 16:53 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 6 Mar - 21:07 | |
| - Swain O. Hawkins a écrit:
- XD
Et je tue Gavroche
Bref, revenons-en au sujet Je me tape Le lieutenant (dans sa jeunesse, évidamment ) J'épouse Nick et je tue Tony Mulan's edition : Shang, Musho, Ling |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 6 Mar - 21:27 | |
| J'épouse Musho Je me tape Shang Je tue Ling Nicky Ninja, Rihanna, Beyonce (le Shwag star ) |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 6 Mar - 22:05 | |
| J'épouse Beyonce. Je me tape Rihanna. Je tue Nicky Ninja.
Place à la poképhilie: Bulbizarre, Draco, Mewtwo |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 6 Mar - 23:32 | |
| J'me tape Draco (je sais pas à quoi il ressemble, mais si on rajoute Malfoy, j'ai l'image d'un sex-symbol dans la tête so J'épouse Mwetwo, même si il est zarb' et je tue Bulbizarre Mama Mia !, Hair, Les Misérables (musicals time |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 10 Mar - 0:19 | |
| J'épouse les Misérables que je n'ai pas encore vue Je me tape Hair, parce que je connais pas Et je tue Mama Mia, parce que j'aime pas Doloraice Claiborde, Les évadés et la ligne verte (Stephen King for president ) |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 9 Avr - 19:27 | |
| J'épouse la ligne' J'me tape Dolo' Je tue les évadés :3
Jésus. Harry Potter. James Franco. |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
| | | | j'épouse, je me tape, je tue | |
|
Page 17 sur 37 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|