| j'épouse, je me tape, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 6 Avr - 19:33 | |
| J'épouse la Playstation J'me tape la Wii J'tue la xbox L, ES, S? |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 6 Avr - 22:10 | |
| J'épouse la L J'me tape la ES Je tue la S
cuisiner, dessiner, écrire ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 7 Avr - 19:43 | |
| J'épouse cuisiner Je me tape écrire Je tue dessiner (parce que j'y arrive pas ) Batman, Superman, Wonder Woman |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 7 Avr - 23:49 | |
| J'épouse Batman J'me tape Wonder Woman Je tue Superman
Cuba, Mexique, Brésil ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 9 Avr - 12:46 | |
| Déjà on ne tue pas Superman, t'es plus ma copine.
J'épouse Cuba Je me tape le Brésil Je tue le Mexique
Apple, Samsung, Nokia |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 12 Avr - 19:59 | |
| J'épouse Apple J'me tape Nokia J'tue Samsung Buzzfeed, Facebook, Tumblr? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 12 Avr - 22:15 | |
| j'aime pô Superman j'épouse tumblr j'me tape facebook je tue buzzfeed ski, surf, cyclisme ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 13 Avr - 6:17 | |
| J'épouse le cyclisme J'me tape le surf J'tue le ski Nutella, confiture aux fraises, beurre? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 13 Avr - 10:34 | |
| J'épouse le beurre (salé, of course) J'me tape le Nutella Je tue la confiture de fraise
MSN, Skype, Facebook Messenger ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 13 Avr - 13:43 | |
| J'épouse Messenger J'me tape Skype J'tue MSN 50 Shades, Twilight, Divergent? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 19 Avr - 22:59 | |
| J'épouse Divergent J'me tape Twilight Je tue 50 shades
Viet-Nam, Cambodge, Thaïlande ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 20 Avr - 7:49 | |
| J'épouse la Thaïlande Je me tape le Vietnam et le Cambodge :what: Zeus, Apollon, Hadès? |
|
| |
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 20 Avr - 15:08 | |
| J'épouse Zeus Je me tape Apollon Je tue Hadès (mais je me le tape d'abord ) Homère, Shakespeare, Molière? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 20 Avr - 16:22 | |
| J'épouse Shakespeare J'me tape Homère J'tue Molière ce fils de brute Hugo, Verlaine, Apollinaire? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 10 Mai - 19:50 | |
| J'épouse Hugo J'me tape Verlaine Je tue Appollinaire
Voyage culturel, voyage farniente, voyage sportif ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
|
| |
| j'épouse, je me tape, je tue | |
|