| j'épouse, je me tape, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 7 Fév - 11:13 | |
| Plus vraie que moi, y a pas. J'épouse Cinderella (j'aime bien les souris qui dansent ) Je me tape the Beauty and the Beast (il est trop sexy ) Je tue Snow White (j'aime pas les nains qui ne s'appellent pas Tyrion Lannister ) Des yeux verts, des yeux bleus, des yeux mauves? |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 25 Fév - 21:34 | |
| J'épouse les yeux bleus J'me tape les yeux verts J'tue les yeux mauves Le théâtre, le cinéma, la littérature? |
|
| |
Gwendal K. Jamshed △ correspondances : 546 △ points : 6 △ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 17/06/2014 △ humeur : faussement détaché △ âge du personnage : trente ans △ occupation : maire du district trois
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 4 Mar - 22:05 | |
| J'épouse le cinéma Je me tape la littérature Je tue le théâtre Bulbizarre, Carapuce et Salamèche |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 5 Mar - 18:01 | |
| J'épouse Salamèche J'me tape Carapuce Je tue Bulbizarre Hamburger, salade et croque-monsieur |
|
| |
Gwendal K. Jamshed △ correspondances : 546 △ points : 6 △ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 17/06/2014 △ humeur : faussement détaché △ âge du personnage : trente ans △ occupation : maire du district trois
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 7 Mar - 18:31 | |
| J'épouse le hamburger Je me tape le croque-monsieur Je tue la salade, et tant pis pour le manger sain Zombie, Vampire, Loup-Garou |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 7 Mar - 21:13 | |
| J'épouse le zombie J'me tape J'tue le vampire Belgique, France, Suisse? |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 8 Mar - 19:29 | |
| J'épouse la France, parce que j'suis chauvine comme ça J'me tape la Belgique parce qu'ils ont les frites et la bière quand même Je tue la Suisse parce que frites vs chocolat je préférais les frites (SORRY CHRIS) nutella, confiture, beurre de cacahuète ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 9 Mar - 20:33 | |
| J'épouse la confiture J'me tape le nutella J'tue le beurre de cacahuète Pringles, Lay's, chips Carrefour? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 11 Mar - 3:01 | |
| J'épouse les chips Lay's J'me tape les chips Carrefour Je tue les Pringles Netflix, AMC, HBO ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 11 Mar - 21:17 | |
| J'épouse Netflix J'me tape AMC J'tue HBO La Savoie, l'Haute-Savoie, l'Ain? (hashtag Rhône-Alpes rpz) |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 2 Avr - 11:38 | |
| Il manque l'Isère là azy, département de mi corazòn J'épouse la Savoie J'me tape la Haute-Savoie Je tue l'Ain Hunger Games, Divergent & The Maze Runner ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 2 Avr - 12:00 | |
| - Thybalt M. Homens a écrit:
- Je tue l'Ain
TRÈS BIEN. Je note. J'épouse The Hunger Games J'tue les deux autres Les bébés, les enfants, les adolescents? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 4 Avr - 1:25 | |
| (non en vrai c'est le seul des trois où je suis jamais allée ) J'épouse les bébés J'me tape les enfants ( ) Je tue les adolescents BFM, iTélé, LCI ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 4 Avr - 18:42 | |
| J'épouse BFM J'me tape iTélé J'tue LCI car je connais pas The Voice, Koh Lanta, Les anges? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 6 Avr - 18:36 | |
| J'épouse Koh-Lanta J'me tape The Voice Je tue les Anges playstation, xbox, wii ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
|
| |
| j'épouse, je me tape, je tue | |
|