| j'épouse, je me tape, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 14 Déc - 13:02 | |
| J'épouse le chocolat Je me tape la praline Je tue le caramel Boite de nuit - Cinéma - Bowling |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 14 Déc - 19:19 | |
| J'épouse le cinéma Je me tape le bowling Je tue la boite de nuit
piano - violon - harpe |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 14 Déc - 21:01 | |
| J'épouse le violon Je me tape le piano Je tue la harpe
Jus de pomme, jus d'orange, jus d'ananas |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 18 Déc - 8:29 | |
| J'épouse le jus d'ananas Je me tape le jus d'orange Et je tue le jus de pomme.
Pâtes, Riz, Frites ? |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 20 Déc - 6:02 | |
| J'épouse le riz. Je me tape les frites. Et je tue les pâtes Matrix, Constantine, Le jour où la terre s'arrêtera. (Keanu Reeves movies édition ) |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 22 Déc - 11:32 | |
| J'épouse Constantine Je me tape Le jour où la terre s'arrêtera Je tue Matrix robe - jupe - short |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 22 Déc - 19:16 | |
| J'épouse la jupe. Je me tape le short. Je tue la robe. singe - hippopotame - lézard |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 22 Déc - 19:18 | |
| J'épouse le singe Je me tape l'hippo Je tue le lézard Donald - Mickey - Dingo |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 22 Déc - 19:23 | |
| J'épouse Donald Je me tape Mickey Je tue Dingo Cendrillon - Belle - Ariel |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 22 Déc - 19:31 | |
| J'épouse Belle Je me tape Ariel Je tue Cendrillon Angleterre - Australie - Canada |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 22 Déc - 20:26 | |
| J'épouse l'Angleterre et le Canada Je me tape l'Australie Je tue rien du tout. boue - porcelaine - papier |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 22 Déc - 22:16 | |
| j'épouse la porcelaine je me tape le papier je tue la boue (même si c'est bon pour la peau ) cacahuète - amande - pistache |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 22 Déc - 22:19 | |
| J'épouse la cacahuète (et Jack Sparrow avec ?) Je me tape la pistache Et je tue l'amande une voyelle - une consonne - un chiffre |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 22 Déc - 22:22 | |
| J'épouse une voyelle Je me tape une consonne Je tue une chiffre (bouuuh les maths ) TF1 - M6 - NRJ12 |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 24 Déc - 13:54 | |
| J'épouse M6 Je me tape TF1 Je tue NRJ12 avec violence pour toutes les daubes qu'ils ont créé.
Noël, Pâques, Nouvel An ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
|
| |
| j'épouse, je me tape, je tue | |
|