| j'épouse, je me tape, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 15 Mar - 21:43 | |
| J'épouse le lapin d'alice aux pays des merveilles J'me tape lepetit pois J'tue la crevette radioactive Violet (AHS saison 1 :kathleen:), Sister Judy, Cordelia Foxx? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Mar - 0:09 | |
| Je me tape violet J'épouse Sister Judy Et je tue Cordelia Foxx
Prue, Pheobe et Piper (Charmed) |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Mar - 11:42 | |
| J'épouse Phoebe, J'me tape Piper, J'tue Prue Un koala, un panda, une chèvre? :kathleen: |
|
| |
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Mar - 12:04 | |
| Je me tape le panda, j'épouse le koala Je tue la chèvre. et et ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Mar - 13:23 | |
| J'épouse J'me tape J'tue Cheveux roux, blonds, bruns? |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Mar - 13:49 | |
| J'épouse un blond Je me tape une rousse Je tue un brun une selle de vélo, un truc à bulle, un miroir |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Mar - 13:54 | |
| j'épouse le truc à bulles j'me tape la selle de vélo j'tue le miroir Plage, montagne, campagne? |
|
| |
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Mar - 14:15 | |
| Je brûle la plage Je me tape la campagne j'épouse la montagne
666 / 667 / 1 |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Mar - 15:21 | |
| J épouse 1 Je me tape 666 Et je tue 667
Un travesti , une tortue et une saucisse de Francfort |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Mar - 15:45 | |
| J'épouse la tortue J'me tape le travesti, J'tue la saucisse. Un bonhomme de neige, une renne, une sorcière? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Mar - 15:49 | |
| J'épouse la sorcière Je baise le bon homme de neige Et je tu la renne
Barbie ken et shely( la fille de barbue je crois ou sa petite sœur) |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Mar - 19:55 | |
| Je tue les trois. Je les tape sur le sol. Et je leur fait épouser la forme d'une scie-sauteuse !
Une coccinelle Un crocodile Un camembert bien fait |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Mar - 20:07 | |
| J'épouse la coccinelle, Je tue le crocodile et j'en fais des chaussures ( ) Je me tape.. Nan même pas en rêve ! Ta mère, ton père, tes enfants. Bordel ce jeu devient vraiment n'importe quoi :kathleen: |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 17 Mar - 11:13 | |
| Je me tape mes enfants J épouse ma mère Et je tue mon frère
Ton frère/soeur, ton meilleur ami et ta meilleure amie |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 19 Mar - 0:19 | |
| Je tue mon frère/soeur parce que de toute manière j'en ai pas. Je me tape mon meilleur ami puisque de toute manière j'en ai pas. Je me marie avec Silk parce que c'est ma meilleure amie. Eh ouais tant de déclarations. Smith, Schumpeter, Marx. Edition économistes |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
|
| |
| j'épouse, je me tape, je tue | |
|