| j'épouse, je me tape, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 8 Déc - 17:49 | |
| J'épouse Bouddha Je me tape Ganesh (en espérant qu'il sache se servir correctement de sa trompe ) Je tue Jésus Salé, amère, sucré ? |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 8 Déc - 17:52 | |
| J'épouse le salé. Je me tape l'amer. Je tue le sucré.
Fraises, chocolat, chantilly. |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 9 Déc - 6:49 | |
| J'épouse le cocholat J'me tape les fraises chantilly J'te tue pour avoir créé un choix aussi difficile SPÉCIAL TEAM D6Gemma, Richard, Pepper? |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 9 Déc - 10:53 | |
| J'épouse Pepper Je me tape Gemma Je tue Richard D13 - Capitole - D12 |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 9 Déc - 16:03 | |
| J'épouse le Capitole Je me tape le District 12 Je tue le District 13 Mon dieu, le truc bien affreux L'Aveugle, le Sourd, le Muet. |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 9 Déc - 23:12 | |
| J'épouse le Muet, qui pour pourra pas se plaindre de moi Je me tape l'aveugle qui s'en foutre si j'suis mal fringuée Je tue le sourd parce qu'il m'écoute pas quand je chante :( Lapin - Gerbille - Hamster |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 9 Déc - 23:59 | |
| J'épouse le hamster. Je me tape le lapin parce que je suis un chaud lapin. *out* Je tue la gerbille. Parce que j'en ai eu deux et j'ai du les donner a quelqu'un tellement elles m'ont rendu la vie et le sommeil terrible.
Nirvana - Radiohead - ACDC |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 10 Déc - 8:26 | |
| J'épouse Radiohead Je me tape Nirvana Je tue ACDC
Rock - Musiques actuelles - Rap ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 11 Déc - 18:52 | |
| J'épouse le rock Je me tape les musiques actuelles Je tue le rap
Nouvelle Star - The Voice - Star Academy |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 11 Déc - 22:53 | |
| J'épouse The Voice J'me tape Nouvelle Star Je tue la Star Academy
Hunger Games - Twilight - Harry Poter (a) |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 12 Déc - 11:47 | |
| J'épouse HP Je me tape THG Je tue Twilight
Star Wars - Retour vers le futur - Le seigneur des anneaux. |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 12 Déc - 14:50 | |
| J'épouse Star Wars J'me tape Retour vers le futur Je tue le seigneur des anneaux.
30 seconds to mars - Three Days Grace - SUM 41 |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 12 Déc - 17:55 | |
| J'épouse Three Days Grace Je me tape 30STM Je tue Sum 41
Bateau - Avion - Train |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 13 Déc - 16:04 | |
| J'épouse l'avion Je me tape le train Je tue le bateau
Série TV - Film - Livre |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 13 Déc - 21:06 | |
| J'épouse les séries TV Je me tape les livres et les films Je tue aucun des trois çavapalatête caramel - praline - chocolat |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
|
| |
| j'épouse, je me tape, je tue | |
|