| j'épouse, je me tape, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 8 Sep - 1:30 | |
| J'épouse et je me tape Supernatural, et je tue les deux autres Michelle Williams, Cobie Smulders, Evangeline Lilly ? |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 8 Sep - 12:14 | |
| J'épouse Michelle Je me tape Evangeline Je tue Cobie Eric Dane - Jude Law - Daniel Craig |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 8 Sep - 16:26 | |
| J'épouse Daniel Craig Je me tape Eric Dane Et.... Non je peux pas Je me tape Jude aussi HIMYM, The Big Bang Theorie, COmmunity |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 8 Sep - 16:55 | |
| J'épouse Community Je me tape HIMYM Je tue TBBT
CD, vinyle & MP3 |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 8 Sep - 17:02 | |
| J'épouse le MP3 Je me tape les CD et je tue les vinyles.
Série, Film, jeux vidéo ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 8 Sep - 17:04 | |
| J'épouse les séries Je me tape les films Je tue les jeux vidéos
Blanche-Neige - Pocahontas - Belle |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 8 Sep - 17:05 | |
| J'épouse Pocahontas Je me tape Belle Je tue BN Sucré - Salé - Sucré/Salé |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 8 Sep - 17:07 | |
| J'épouse le salé Je me tape le sucré Je tue le sucré/salé OwO
youtube - facebook - tumblr |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 8 Sep - 17:09 | |
| J'épouse Facebook Je me tape Tumblr Et je tue YT, pas le choix Disney, Pixar, Babar |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 8 Sep - 17:10 | |
| J'épouse Disney Je me tape Babar Je tue Pixar Rouge - Jaune - Vert |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 9 Sep - 3:04 | |
| J'épouse le rouge J'me tape le vert Je tue la jaune (même si j'aime le jaune ) Batman, Spiderman, Superman |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 9 Sep - 3:30 | |
| J'épouse Batman Je me tape Superman Je tue Spiderman parce que les araignées sérieux hunger games - catching fire - mockingjay |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 9 Sep - 4:07 | |
| J'épouse Hunger Games J'me tape Catching Fire Je tue Mockingjay Il m'a tellement frustrée, ce livre La Communauté de l'Anneau, les Deux Tours, le Retour du Roi? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 9 Sep - 10:34 | |
| J'épouse le retour du roi Je me tape la communauté de l'anneau Je tue les deux tours
Australie - Nouvelle-Zélande - Angleterre |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 9 Sep - 17:22 | |
| Je marie l'Angleterre Je me tape la Nouvelle-Zélande Et je tue l'Australie (fait trop chaud OwO ) Anglais, Français, Espagnol? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
|
| |
| j'épouse, je me tape, je tue | |
|