| j'épouse, je me tape, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 1 Aoû - 12:47 | |
| Je tue les 3 parce que je suis d'humeur Spéciale vainqueurs ! Elyas - Alexiane - Jove |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 7 Aoû - 20:32 | |
| J'épouse Elyas ! Je me tappe Alex' Je tue Jove Tomb Raider - Minecraft - Call Of' |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 24 Aoû - 20:36 | |
| J'épouse Tomb Raider Je me tape Call Of' Je tue Mincraft Orange - Bleu - Vert |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 28 Aoû - 11:24 | |
| Tu oses tuer minecraft ? J'épouse bleu, je me tape orange, et je tue vert Bloom - Thunder - Kylian |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 28 Aoû - 14:57 | |
| J'épouse Kylian. Je me tape Bloom. Je tue Thunder (sans rancune ) Une plante verte - un couteau suisse - un petit singe |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 28 Aoû - 22:40 | |
| Sale pute J'épouse le couteau suisse J'adopte le petit singe (je ne suis pas zoophile ) Je brûle tue la plante verte un string - une chaussure et un lama |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 29 Aoû - 7:45 | |
| J'épouse la chaussure Je me tape la lama (et non, je l'adopte pas :nop) Et je tue le string (ou le met à la poubelle, au choix ) Une poubelle remplie- Une chaussette sale - Un chewing-gum déjà mâché |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 2 Sep - 16:48 | |
| J'épouse la chaussette sale Je me tape le chewing gum déjà mâché Et je tue la poubelle 8DDD Kangourou - Kaola - Ornithorynque (histoire de vous sentir zoophile ) |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 2 Sep - 17:58 | |
| Je câline le koala J'adopte le kangourou Je chasse l'ornithorynque Ouai je le refais à ma sauce, mais moi, j'ai une âme Apple, Samsung, Windows |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 2 Sep - 18:13 | |
| omg. J'épouse Apple. Je me tape Windows. Je tue Samsung . Chine, Corée, Japon. |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 2 Sep - 18:28 | |
| J'épouse la Corée Je me tape le Japon Je tue la Chine
Disney - Pixar - Dreamworks |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 2 Sep - 18:38 | |
| owo
J'épouse Disney Je me tape Dreamworks Et je tue - à contre coeur - Pixar ;;
Los Angeles - New York - Chicago |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 2 Sep - 19:38 | |
| |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 2 Sep - 20:40 | |
| J'épouse J'me tape Et je tue 1D, Bieber, 5SOS |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 2 Sep - 20:53 | |
| J'épouse 1D Je me tape 5SOS Et je prends plaisir à tuer Bieber Pomme, poire, pêche (passionnant ) |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
|
| |
| j'épouse, je me tape, je tue | |
|