|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Jeu 16 Avr - 20:56 | |
| Reign |
|
| |
Dahlia Lindström △ correspondances : 397 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, ridley △ à Panem depuis le : 29/04/2014 △ humeur : motivée △ âge du personnage : vingt-cinq ans △ occupation : mentor et "peintre"
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Dim 26 Avr - 13:50 | |
| Pokémon, le défi de la ligue Hoenn en replay sur gulli |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Ven 31 Juil - 0:08 | |
| Cold Case sur France 2 OwO |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Ven 7 Aoû - 11:09 | |
| Pretty Little Liars (S01EP08) |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Ven 7 Aoû - 12:05 | |
| - Dahlia Lindström a écrit:
- Pokémon, le défi de la ligue Hoenn en replay sur gulli
les meilleures saisons de l'animé. après ça part en couille. Là je regarde un truc bizarre avec ma soeur sur gulli. Je crois que l'histoire du dessin animé c'est un coyote et un requiin qui veulent manger manger une sirène popstar donc ils se battent. C'était mieux avant... |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Sam 8 Aoû - 21:52 | |
| Je regarde le film What we did in our holidays et euh MJ OwO ! |
|
| |
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Lun 10 Aoû - 16:48 | |
| la pub sur tf1 |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Mar 11 Aoû - 16:31 | |
| Lego DC Justice League VS Bizarro League |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Lun 17 Aoû - 16:22 | |
| Magnificent Century saison 2 épisode 4 (29 en fait mais c'est mal numéroté ) |
|
| |
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Jeu 20 Aoû - 19:30 | |
| |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Jeu 20 Aoû - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Sam 12 Sep - 16:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Sam 12 Sep - 17:01 | |
| Borgia Series Finale 3x14 Je vide toutes les larmes de mon corps si vous voulez savoir |
|
| |
Dahlia Lindström △ correspondances : 397 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, ridley △ à Panem depuis le : 29/04/2014 △ humeur : motivée △ âge du personnage : vingt-cinq ans △ occupation : mentor et "peintre"
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Ven 18 Sep - 16:00 | |
| les mariées sur tf1 |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Ven 18 Sep - 16:01 | |
| Spartacus : Blood and Sand 1x04 |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ | |
| |
|
| |