petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 

"Sweet Time" - Zallow & . . . & . . . (Pourquoi pas vous, si le Rp vous le permet ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zallow Blake
DISTRICT 4
Zallow Blake
△ correspondances : 11
△ points : 0
△ multicomptes : //
△ à Panem depuis le : 12/12/2016
△ humeur : Joyeuse
△ âge du personnage : 16 ans
△ occupation : Entraînement au combat & Pêche dans le District 4

"Sweet Time" - Zallow & . . . & . . .  (Pourquoi pas vous, si le Rp vous le permet ?) Vide
MessageSujet: "Sweet Time" - Zallow & . . . & . . . (Pourquoi pas vous, si le Rp vous le permet ?)   "Sweet Time" - Zallow & . . . & . . .  (Pourquoi pas vous, si le Rp vous le permet ?) Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:45

"Sweet Time" - Zallow & ?

~ Ah, c'est doux.
C'est bon.

Je sens tout, j'entends tout.
Mes narines sont presque complètement imbibés de l'odeur de sel, mais ce n'est pas désagréable, au contraire.
Hmph.. cette odeur accompagne lentement le remou qui berce mon corps - ç'aurait été du sable, j'aurais sans doute pas tiré la même tronche - et pourrait presque m'endormir.

En cet instant, tout est pratiquement parfait.
Il ne me manque plus que la faculté de pouvoir respirer sous l'eau.
Ah, oui. J'ai oublié de préciser que j'suis apnée là en fait.
Je pourrais rester des heures ici, si mes poumons me le permettaient, mais je ne désire pas être à la place des poissons non plus cependant.

Être à la place des poissons reviendrait à choisir à finir empalé au bout de mon trident.
Et oui ! Là tout de suite, c'est moins plaisant.
J'ouvre lentement les yeux sous l'eau de l'océan, qui se trouve être assez fraîche en cette période de l'année, mais j'éprouvais réellement un besoin de me changer les idées.

Le sel de l'eau devenue moins piquant au fil des années, ou alors c'est que je m'y suis habitué.. Bah ! Une question d'habitude, sûrement.
Ah, ça y'est.
Je prends finalement la décision de commencer à battre des pieds pour remonter à la surface de l'eau, tout en haussant légèrement le menton, direction l'air extérieur, chargé de ce précieux oxygène qui me permet de rester en vie.

"Wooh !" J'extirpe ma tête de l'eau, et bat des bras pour me permettre de rediriger peu à peu vers la côte.
Le premier détail qui me marque en sortant les épaules de l'eau, tout en nageant, c'est à quel point le vent est froid sur ma peau mouillée.
Mais je ne suis pas bien évidemment pas en sucre - je souris à cette pensée - comme le dit si bien mon père.
Ah, mon père.
Non, arrête toi tout de suite Zal. C'est pas le moment d'entamer un monologue sur Papa.
Peu importe.

Rapidement tiré de mes pensées lorsque je m'extirpe de l'eau, peu à peu, (notamment de par la température de l'air), je sens les gouttes d'eau ruisseler le long de mon torse nu.
Je ne peux m'empêcher de "vider mon nombril" (qui n'est même pas tellement creux) d'une gouttelette minuscule - tic auquel je m'adonne depuis toujours - avant de poser les pieds sur un sable mouillé mais ne baigne néanmoins pas dans l'eau.
J'avance rapidement sur le sable, ne laissant pas le temps à mes pieds de s'enfoncer, et voit de loin le (très) petit camp d'affaires que j'avais installé une heure plus tôt.
Il est bientôt Onze heure, je crois.
Je vais devoir rapidement rentrer à la maison avec mes affaires si je ne veux pas que Papa remarque mon absence.
D'ailleurs, dans une heure exactement à lieu un nouvel événement important - la finale il me semble - organisé par les juges des Hunger Games, ces jeux auxquels nous sommes tenus de regarder (et de participer, pour les malheureux élus).

Le camp d'affaire installé par mes soins se distingue de par un petit sac d'affaires au sol, et à côté de celui-ci: un trident dressé verticalement, planté dans le sable à côté du sac d'affaires.
Celui-ci n'a rien à voir avec ceux qu'on nous prête pour la pêche "officielle", car il est de fabrication artisanale, de la main de mon père pour être exact, - Et il faut avouer que j'y ai un peu participé -  il est mien.
Certes, on pourrait le considérer comme une arme.
Oui, bon, c'est une arme.
Certes, si des pacificateurs me trouvent avec mon trident, il m'est confisqué, et s'il sont de mauvaises humeurs, j'ai des risques d'être battu.
Mais là dessus, j'ai appris à être prudent.
En cette période de l'année, pas grand monde ne vient sur les plages à cette heure-ci, et encore moins les pacificateurs.

D'autant que je suis loin d'être installé sur les "belles plages" du district 4.
Là, je me situe sur un petit coin, un peu distant du reste des plages du district, qu'on ne peut trouver qu'avec une bonne balade, ou des astuces si on connaît des raccourcis.
C'est une amie, du nom de Yliana, qui m'avait montré ce coin pour pêcher, et nager tranquillement.
Mais Yliana ne pêche pas au trident, elle pêche avec des hameçons, alors souvent nous nous retrouvons et donnons quelques tuyaux à l'autre, et pêchons à deux.

Cependant, au fil des années, nous avons pu de moins en moins pêcher ensembles, puisqu'elle doit aider ses parents à tenir la boutique, tandis que j'ai été inscris par mon père dans un centre de formation & d'entraînement au combat, ce qui me laisse assez peu de temps libre.

Alors quand j'en ai, je profite.

Je remarque quelques coquillages, que je ramasse, avant de me rediriger vers mon petit camp, tranquillement...

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

"Sweet Time" - Zallow & . . . & . . . (Pourquoi pas vous, si le Rp vous le permet ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1