|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Sam 24 Mai - 9:55 | |
| Bliss, avec Ellen Page et Juliette Lewis. |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Sam 24 Mai - 11:46 | |
| MJ + un poulet rôti qui cuit OwO |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Mer 28 Mai - 11:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Mer 28 Mai - 13:14 | |
| |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Dim 1 Juin - 13:06 | |
| Je sais pas encore |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Dim 1 Juin - 13:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Dim 1 Juin - 13:40 | |
| |
|
| |
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Sam 8 Nov - 13:54 | |
| Charmed, je sais pas quel épisode |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Sam 8 Nov - 17:07 | |
| Des images dégueulasses dans mon cours de dermato |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Sam 8 Nov - 17:22 | |
| Reign S02E06 |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Sam 8 Nov - 18:36 | |
| Dr House |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Lun 10 Nov - 16:21 | |
| Le téléfilm sur tf1 |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Lun 10 Nov - 16:22 | |
| Des images de fécalome dans le cadre de mon cours... /me vomi |
|
| |
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Jeu 16 Avr - 17:28 | |
| les chambres d'hôtes sur tf1 |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Jeu 16 Avr - 17:39 | |
| Face Off sur Numéro 23, je sais pas quelle saisons quelle épisode :tombe: |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ | |
| |
|
| |