|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Mer 3 Avr - 20:33 | |
| mon lit |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Lun 8 Avr - 11:05 | |
| Rien, mais bientôt le journal télévisé |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Lun 8 Avr - 13:03 | |
| mon travail d'analyse filmique |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Lun 8 Avr - 20:05 | |
| Rizzoli & Isles |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Lun 8 Avr - 20:41 | |
| mon prof qui rage sur nos travaux nuls |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Lun 8 Avr - 21:10 | |
| - Raven H. Abernathy a écrit:
- Rizzoli & Isles
Always |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Lun 8 Avr - 21:57 | |
| un film surréaliste: Un chien Andalou |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Jeu 11 Avr - 12:03 | |
| Hart of Dixie, dès que j'aurai fini mon petit tour dans les jeux |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Mar 16 Avr - 0:15 | |
| AHS:ASYLUM le season finale, une énième fois. lanaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Dim 21 Avr - 0:00 | |
| Youtube |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Dim 21 Avr - 1:12 | |
| Des gens de mon groupe au festival de théâtre qui jouent au Loup-Garou |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Dim 21 Avr - 9:38 | |
| Des questions nulles sur un dessin animé que je connais aussi bien que mes sous-vêtements sur une chaîne pour morveux. (Ouais, j'ADORE les programmes que mes soeurs regardent u.U) |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Lun 22 Avr - 12:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Mer 24 Avr - 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Dim 28 Avr - 17:07 | |
| mon clavier |