| Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase. Lun 7 Mai - 9:13 | |
| ReBienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase. Lun 7 Mai - 12:34 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase. Lun 7 Mai - 16:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase. Lun 7 Mai - 19:06 | |
| Qu'elle est mignooonne Rebienvenue alors et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase. Jeu 10 Mai - 20:33 | |
| JOO laisse moi te monter un temple, c'est la première fois que je croise une Seukhye, sur un forum occidental en plus. *lui construit un temple* Ahem. Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ** |
|
| |
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase. Ven 11 Mai - 10:31 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase. Ven 11 Mai - 19:51 | |
| Bonjour serait-il possible d'avoir un délaie je n'ai plus d'ordinateur et Je n'aurais que le nouveau la semaine prochaine >< ? Lian une Kristal o.o garde moi un bon lien !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase. Sam 12 Mai - 13:26 | |
| Comment je suis plussoie Lian, et trop mignoooonne. bref, bienvenue en retard, et courage pour ta fiche. |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase. Sam 12 Mai - 13:28 | |
| je remets ta fiche dans celles en cours et je vais te remettre la réservation pour la demoiselle |
|
| |
| Sujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase. Sam 12 Mai - 13:30 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase. Lun 21 Mai - 19:32 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase. | |
| |
|
| |
| Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase. | |
|