petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Vide
MessageSujet: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.    Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:03


Bekha Zephire. Lokheart
❝ Par la violence, on instaure toujours un nouveau pouvoir, qui se légitimera comme les pouvoirs précédents : par la violence. Ne changent que les têtes qui dirigent. Car le nouveau pouvoir ne trouvera jamais légitime la violence de ceux qu'il opprime, et la boucle est bouclée ❞

Une nuit froide d'hivers, elle venait d'ouvrir les yeux, ses petits doigts potelés entouraient doucement les cheveux blonds de cette femme, ses yeux bridés observaient cette dame avec une curiosité que seul les enfants pouvaient avoir. Bekha Zephire. Lokheart a bien grandit depuis cette nuit d'hivers, Bekha ou Bek' , pour les intimes, est une jeune fille et très jeune maman de dix-sept ans. Elle a grandi dans l'un des plus riches district, le numéro 1, bien que ce district soit épargné par la famine, il n'en reste pas moins parsemé de serpent vicieux auxquels la jeune fille avait dû faire face. À seulement 17 ans, maman d'un petit garçon de trois ans, la jeune fille travaille à mi-temps dans une librairie, elle habite avec ses deux frères -adoptifs- qui prennent soin d'elle. Plutôt perspicace et calme, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et refuse tout contact avec les pacificateurs. Bien que son apparence et ses traits enfantins font d'elle le stéréotype de l'asiatique fragile et douce. Bekha a un caractère bien trempé et ne se laisse jamais écraser par les autres, élever au milieu d'une famille de deux garçons, elle a appris à les canaliser, maman d'un petit garçon de trois ans, elle a la tête sur les épaules et pense avant toute chose, au bonheur de son fils. Solide, elle garde la tête froide dans n'importe quelle situation. Bien qu'elle n'a pas pour habitude de donner un avis sans connaître réellement le sujet, elle méprise les pacificateurs du plus profond de son âme, la vue de ces gens lui donne envie de vomir et bien souvent lorsque l'un de ces monstres l'approche de trop près, elle est sujet à des crises d'angoisses. Bek évite donc tout contact avec eux, mais paradoxalement, il lui arrive de ''visiter'' les autres districts, surtout les plus pauvres, pour leur apporter un peu de nourrir ou de soin, elle aide aussi des rebelles de passages en leurs fournissant, nourritures, vêtements propres et médicaments Bekha est une personne réfléchie qui évite de se faire remarquer, car elle ne peut pas se permettre de penser à elle et elle seule, mais lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs ! Véritable maman poule, elle a un côté maternelle très mis en avant pour son jeune âge, bien sûr elle méprise le gouvernement, bien sûr elle est morte de peur à l'idée d'être tirée au sors pour la moisson, mais elle continue de marcher la tête haute en profitant de tous les moments qu'elle passe avec son fils.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.


Yeppa, moi c'est Hannibal, j'étais ici avant avec Nemesis, mais ayant eu un gros soucie de santé et entre deux+ un déménagement, et bien je n'avais pas le temps ni même l'occasion d'être sur des forums RPG >.> ! Bref ! (lasuitearrive)

FEATURING kim seuk hye © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Bekha Z. Lokheart le Ven 4 Mai - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Vide
MessageSujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.    Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:30

Bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Vide
MessageSujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.    Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:58

Bon retour ici mamzelle Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Vide
MessageSujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.    Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:01

rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Vide
MessageSujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.    Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:24

Han une petite coréenne en vava *-* ! Bienvenue à toi =D ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Vide
MessageSujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.    Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:33

Rebienvenue Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Vide
MessageSujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.    Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:55

Bienvenue ! Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Vide
MessageSujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.    Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:40

Bienvenue jolie Bekha, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Vide
MessageSujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.    Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:57

Yeah une bridée !
Re-bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Vide
MessageSujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.    Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:58

Bienvenuue ! Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Vide
MessageSujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.    Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:12

Rebienvenue parmi nous alors Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  2120589027
Bonne chance pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Vide
MessageSujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.    Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:15

Merci à tous Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  846282082 Oui ça manquait de bridés ici /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Vide
MessageSujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.    Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:12

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Vide
MessageSujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.    Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:10

Rebienvenue sur MJ Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  173490454 chou
Bon courage pour cette fiche Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Vide
MessageSujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.    Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:10

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche chou
Je t'ai réservé la jeune femme pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Vide
MessageSujet: Re: Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.    Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bekha ★ Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)
» Briséris ➷ Je ne crois ni au partie républicain, ni au partie démocarate. Je crois qu'aux parties génitales»
» Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé|
» (rev) chaos in body.
» we are draw to chaos (lusheeta)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.