petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Vide
MessageSujet: IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am   IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:30


iron jaime flickerman
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Certains imbéciles rebutent à se servir de leur nom de famille lorsqu’il est trop notable parce qu’ils espèrent prouver au reste du monde qu’ils peuvent se faire un nom par eux-mêmes et veulent s’élever par leurs propres moyens... Personnellement, je ne vois pas pourquoi j’aurai à rougir d’être né Flickerman ou à jouir des privilèges que me confère ce simple nom. Les mauvaises langues me rangeront de par ce fait dans la catégorie des fainéants incapables, me verront comme un insouciant opportuniste, et, soyons honnêtes : ils n’auraient pas tout à fait tort. Ceci dit, je préfère voir ça sous un autre aspect, bien plus positif. Je trouve que jouer les faux modestes est insultant, que tortiller du cul pour finalement chier droit est stupide et je ne vois pas pour quelles obscures je devrai me compliquer la vie alors qu’elle est si courte ! Je ne suis pas un de ces types torturés qui se remettent fréquemment en question, analysent tout, éprouvent des regrets et s’inventent des problèmes pour attirer l’attention. Je suis bien dans ma peau et, si trente-neuf années ont passé depuis le jour de ma naissance, je me sens toujours aussi fougueux, intrépide et jeune qu’à l’époque bénie de mon adolescence. Croire que je n’ai pas évolué pour autant depuis ce temps serait cependant un peu présomptueux de votre part. Je ne suis plus aussi naïf, plus enclin à assumer les responsabilités de mes actes et bien plus mesquin aujourd’hui. Il faut être manipulateur et fourbe pour parvenir à survivre dans un milieu aussi hostile que le Capitole et je me considère comme un foutu prince de cette jungle colorée et dangereuse…
Mais je n’ai apparemment pas les épaules pour en devenir roi. Ce statut revient encore et toujours à mon paternel, Tyberius Flickerman. Je ne peux même pas réellement lui en vouloir de m’avoir destitué de ce que j’estimais être mon droit légitime de naissance de devenir haut-juge… Je ne suis pas non plus censé en vouloir à Silver, ma sœur, qui a été promue à ce rang à ma place. Pendant que je passais de lit en lit, prenais du bon temps, me complaisais dans l’excès, elle demeurait aux côtés de notre père… Elle a finalement été plus maligne et a su user de ces charmes auprès de la bonne personne, alors que je séduisais le Capitole entier avec ma gueule d’ange. C’est une leçon qui m’a fait mal, mais je la retiendrais et je reste fairplay. En apparence tout du moins.
Et puis j’ai trouvé une compensation non négligeable à occuper le poste d’hôte, bien que le district 9 ne soit pas le plus prestigieux à représenter. Ma profession me permet des apparitions récurrentes et toujours appréciées par mes fans sur tous les écrans de Panem pour commencer. J’ai en effet une notoriété dont je ne suis pas peu fier et toutes les demoiselles dignes de ce nom (et certains garçons aux mœurs déviantes) rêvent de m’avoir dans leur lit. J’ai été élu plus grand fantasme du Capitole à trois reprises déjà, ce n’est pas rien ! Ceci dit, ça n’a pas fait la fierté de mon paternel, allez comprendre pourquoi…
Mais ce qui me plait surtout, c’est de pouvoir côtoyer mes chers, chers petits tributs. Ils me mangent dans la main, dansent sous les ficelles que je tire habilement. Une danse mortelle… Je sais que je devrai souhaiter la victoire de mes ouailles chaque année, mais ce n’est pas le cas. Il n’y a rien de plus grisant que de fréquenter des morts-vivants…rien de tel pour vous faire sentir vous-même en vie. Ils ne sont rien et je suis un Flickerman. Chacun d’eux me le rappelle, chacun d’eux me rappelle la chance que j’ai d’être qui je suis et me donne envie de profiter encore plus pleinement de tout ce dont je jouis. Ils sont de vulgaires cailloux disgracieux que je participe à polir amoureusement pour en faire des pierres précieuses éphémères que d’autres balancent ensuite au fond d’un puits où ils disparaissent à jamais.  
Ils sont la chair à canon, le mal nécessaire ; je suis le fer implacable. Je suis Iron Jaime Flickerman. Pour vous desservir.  

about games and relative.

Pourquoi cette question ? Existe-t-il réellement qui que ce soit ici qui n’apprécie pas les Jeux ? Un peu de sérieux, allons ! *rire* Je prends évidemment beaucoup de plaisir à les visionner et ce pour plusieurs raisons. La première raison est naturellement qu’ils sont une excellente occasion de nous remémorer les tragiques évènements nous ayant menés à les instituer il y a près de soixante-dix-sept ans… La seconde est plus personnelle disons, puisque je m’investi chaque année en ma qualité d’hôte. Evidemment, nos tributs ne se montrent pas toujours à la hauteur de nos espérances, mais parfois, certains sortent du lot et je ne peux m’empêcher de penser que c’est en partie grâce à mon travail ! Oh et puis, soyons honnête : il n’y a rien de plus jouissif que de voir ces gamins se pourchasser dans l’Arène, manquer de se faire arracher la tête ou éviscérer leur co-équipier ! Ce que je préfère, c’est le moment où un tribut décide de se retourner contre ses alliés ! Bon sang, rien ne vaut l’expression sur leur visage pendant qu’ils se font poignarder dans le dos, parfois au sens littéral du terme ! *éclat de rire* Finalement, j’aime beaucoup cette question !

Ce que j’en pense… Personne n’est sans ignorer que ma très chère sœur cadette, Gold, a été retenue captive de ces barbares durant ce sombre épisode de notre Histoire… Je suis scandalisé par tout ce qui s’est passé. Non, en réalité, je suis furieux ! Il n’existe personne de plus doux, de plus sensible que Gold et ce que ces chiens ont fait… Si ça n’avait tenu qu’à moi, je me serai déplacé sur chaque lieu d’exécution pour cracher sur les condamnés avant que les Pacificateurs fassent leur travail. Si ça n’avait tenu qu’à moi, j’aurai été plus loin encore… La mauvaise herbe doit être éradiquée totalement. Il suffit d’en laisser un brin pour que tout le jardin soit contaminé. Je ne me serai pas contenté de tuer les responsables, j’aurai massacré leur engeance : femmes, parents, enfants… Mais il est trop tôt pour aborder des questions aussi sérieuses ! Mais pas trop tôt pour un petit brandy…  

Pour être tout à fait honnête, je suis un peu partagé sur la question de leur utilité. Si quelques uns ont vraiment mérités de remporter les Jeux de la Faim, quelques autres ont surtout eu de la chance ! Si l’effort doit être récompensé, la chance doit-elle l’être ? Pas à mon sens en tout cas ! Enfin…tant qu’ils restent à leur place, je les tolère, mais ils ne seront jamais des nôtres, c’est évident. Certains mériteraient d’ailleurs qu’on le leur rappelle…
   
J’éprouve du respect pour eux et leur profession. Ils ont sauvé ma sœur après tout ! Mais c’est comme partout, il y en existe des bons et des mauvais. Beaucoup se sont montrés trop laxistes ces dernières années dans les districts et nous en avons tous payés le prix, eux les premiers. Ca leur servira de leçon.

Comment est-ce que j’ai l’air de me sentir ? *rire* Je ne tiens pas en place, voilà comment je me sens à l’approche de la Moisson ! Je foisonne d’idées, je suis excité comme une puce et j’ai déjà hâte d’y être ! Les Moissons n’arrivent jamais assez tôt pour moi. C’est toujours très intriguant ! Le premier coup d’œil sur nos tributs, les premières impressions, les premiers paris et tout ce qui s’en suit évidemment… Non, vraiment, c’est terriblement excitant et nous avons bien besoin de ce genre d’événement pour nous détendre enfin après toutes ces insupportables tensions !


tell us your story.

Je suis né en fin d’année, il y a près de trente-neuf ans. Je suis un garçon de l’hiver, prédestiné à devenir un homme respecté et respectable, doté d’une poigne de fer… C’est du moins l’histoire que j’ai raconté pendant longtemps pour justifier mon prénom : Iron. La vérité, c’est simplement que ma mère – une créatrice de mode dont le talent est unanimement reconnu – a une véritable lubie pour les matières premières… De toute façon aujourd’hui, tout le monde se moque bien de connaître mon prénom, seul mon nom de famille compte.
Flickerman.
Fils du très apprécié et tout autant redouté Tyberius Flickerman, ancien haut-juge du Capitole, et d’Eustacia Scrymgeour-Flickerman, styliste de renom et emblème de la couture à Panem ; neveu du plus célèbre et excentrique présentateur des Hunger Games, Caesar ; frère ainé de l’actuelle haut-juge, Silver Flickerman et de Gold Flickerman, petite dernière productive qui suit avec brio les traces de sa mère !
Moi dans tous ça ? Je suis un hôte pour le district 9…
Ca paraît un peu médiocre dit comme ça, n’est-ce pas ? Lorsque mon père m’a annoncé à quoi ressemblerait mon avenir et quelle profession j’exercerai, j’ai sérieusement déchanté. Comme le tout Panem, je me voyais prendre la succession de Tyberius et devenir haut-juge à mon tour. Je ne m’étais jamais posé aucune question, je n’avais jamais eu un seul doute, j’avais pris tout ça pour acquis et voyais déjà mon nom gravé dans le marbre en lettres dorées. J’avais eu trop confiance. Trop confiance en moi et en ce droit de sang que je croyais indéfectible.
Pourtant, malgré la déception, la vexation, l’humiliation, je n’ai pas frappé du poing sur la table pour faire connaître ma désapprobation, pas menacé ou tenté de négocier, de plaider ma cause. J’ai encaissé. J’ai laissé échapper une remarque chargée d’ironie dont je ne me souviens même pas, pris un air détaché et j’ai souri. De ce sourire nonchalant qui a toujours rendu mon père fou… Je n’ai pas protesté parce que je savais que c’était vain et surtout parce qu’en l’entendant m’annoncer que je ne deviendrai jamais haut-juge, qu’il me refusait mon héritage : j’ai compris qu’il avait raison. Je n’étais tout simplement pas à la hauteur et n’en avait finalement jamais réellement eu envie. Je voulais la gloire du titre, je voulais la reconnaissance et la célébrité, mais je ne voulais avoir à fournir aucun effort. Ma sœur lui a semblé être un choix plus judicieux, plus responsable, et il n’a certainement pas eu tort, j’aurai fait un piètre haut-juge…n’empêche que la pilule est tout de même difficile à avaler.
D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été soucieux de mon image. On pourrait en douter, aux vues de mes frasques, mais je le suis. Je veux être aimé. Je veux être désiré, envié. Je veux retenir l’attention de ceux qui m’observent, je veux créer la fascination chez eux, je veux qu’ils ressentent le besoin irrépressible de me posséder, de me détruire. Je veux provoquer les pires  sensations chez eux, réveiller les plus bas instincts. Je veux me sentir être un dieu dans leurs regards… Et me faire recaler au rang de simple hôte par mon propre père a été difficile à accepter pour mon égo surdimensionné.
Mais je m’en remets, lentement mais sûrement. Je n’oublie pas, je ne pardonne pas vraiment non plus, mais je rebondis, comme à mon habitude. Et puis ce job a clairement ses avantages… C’est une excellente planque même en réalité. Je participe tout de même, à mon échelle, à la préparation des Jeux de l’Expiation et ai le loisir de côtoyer les tributs. Mon nom, ma gueule d’ange, mon physique avantageux et ma personnalité ont contribués à faire de moi une figure appréciée du public et je n’ai pas à assumer le même genre de pression que ma frangine, cette perfide petite sainte.
Ca a ses avantages d’être le mouton noir de la famille Flickerman. Personne, à commencer par Tyberius, n’attend plus rien de moi et je suis libre comme l’air. Je suis un cas désespéré, comme aime à le soupirer ma génitrice quand elle comprend que je ne suis toujours pas près de me dégotter une charmante épouse et à lui pondre une ribambelle de petits chiards. Ceci dit, j’ai sûrement un ou deux bâtards à gauche et à droite… Mais ceci est une autre histoire et mes conquêtes savent parfaitement que si elles venaient à ébruiter ce fait, elles auraient à le payer cher.
Et puis je suis l’homme de toutes les femmes, je ne suis pas fait pour la fidélité ! De toute façon,  qui a besoin d’une épouse quand il a des serviteurs prêts à répondre à toutes ses attentes au moindre claquement de doigts ? Ma famille actuelle, aussi imparfaite soit-elle me suffit amplement et m’entour bien assez.
Sans compter que très franchement, je trouve ça absolument jouissif d’avoir l’avenir de notre si honorable nom de famille entre mes mains. Le seul héritier mâle… Silver, aussi intelligente et calculatrice soit-elle ne peut pas me prendre CA. Et je ne crois pas que mon père ait vraiment mérité que je lui fasse le plaisir de faire perdurer sa lignée. La vengeance est un plat qui se mange froid, Tyberius Flickerman.
Bouffe-moi ça…  


reality is here.

 IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am 716432964 

FEATURING jared leto © COPYRIGHT hxcfairy




Dernière édition par Iron J. Flickerman le Lun 21 Avr - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Vide
MessageSujet: Re: IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am   IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:35

Mon hôte IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am 4033319482 J't'aime pas toi. IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am 1559427923

Mais bon, bienvenue quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Vide
MessageSujet: Re: IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am   IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:36

Hiiiiiiii, les flickerman me foutent les boules, vous êtes trop fourbes dans la famille /paf/ IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am 2368156825


 IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am 1366640713 mais tu es un hote sexy, ça donnerait presque envie d'être moissonné, dis voir. XD
T'as quel âge, déjà? Oh... =>

Bref, ayaya senor IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am 716432964
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Vide
MessageSujet: Re: IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am   IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:47

Elyas : right back at you !  🦋  

Sky : y a pas d'âge pour se faire plaisir ! Et avec un physique pareil, elle risque fort de taper dans l'oeil d'Iron  IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am 4101628209 Ce qui n'est pas une bonne chose... T'as raison d'avoir peur hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Vide
MessageSujet: Re: IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am   IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:49

Bienvenue sur Mj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Vide
MessageSujet: Re: IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am   IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:01

IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am 2063962439 IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am 2063962439 IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am 2063962439 Va falloir qu'on se trouve un lien, Silver c'est ma marraine. IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Vide
MessageSujet: Re: IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am   IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:04

Jared... Roh làlà pourquoi t'es pas l'hôte du 8 je t'offre mon bridé quand tu veux.
Ah non attends, il est déjà à Sky IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am 173490454
Bienvenue sur MJ en tout cas, j'adore ton perso omg IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Vide
MessageSujet: Re: IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am   IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:25

Merci à vous !  IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am 2774444739 

Bambi, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Vide
MessageSujet: Re: IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am   IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:29

JARED LKJYJUGDTRGTFHGYH. IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am 3158078346
Bienvenue, beau mâle IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am 1147778360 /BRIQUE/
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Vide
MessageSujet: Re: IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am   IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:39

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Vide
MessageSujet: Re: IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am   IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:43

miam :3
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Vide
MessageSujet: Re: IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am   IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:48

broooooo Dorian

bienvenue ici What a Face bon courage pour ta fiche et tout IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am 1797145818

si t'as des question ma boîte à mp est grande ouverte ! IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am 716432964
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Vide
MessageSujet: Re: IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am   IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:40

Merci tout le monde !
Silver, je t'envoie un MP de ce pas  IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am 4152564715 

Je vais tenter de terminer ça dans la soirée mais je ne garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Vide
MessageSujet: Re: IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am   IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:28

Bienvenue sur MJ chou IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am 173490454
Ta fiche me semble très bien mais je dois attendre l'avis de Silver donc elle te validera elle-même dès qu'elle passera IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Vide
MessageSujet: Re: IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am   IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:52

Ca marche ! Merci Avalon IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am 3920004554 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Vide
MessageSujet: Re: IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am   IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (posy) ✲ hell frozen rain
» .: Belles et Rebelles :. (with Eären Frozen)
» REA ϑ stick and stones may break my bones.
» Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones
» you should know that the world was built on bones + (ræ)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.