petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Vide
MessageSujet: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞   Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:07


Raphaël Julian Keynes
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !


about games and relative.



Tres honnêtement, j’espère que je décéderai de mort naturelle, de vieillesse, auprès de ma famille. Avec un peu de chance, j’aimerai que ce soit pendant mon sommeil, rien de plus que le continument de ce moment de liberté. Si je dois mourir autrement, aux jeux notamment et ce que je redoute fort, je préférai que ce soit rapide et direct. Me retrouver en face d’un professionnel qui ne me raterait pas et me tuerait du premier coup, avant même que je ne m’en rende compte. Je sais que je n’aimerai pas me voir agoniser et souffrir, attendant désespérément le moment de la délivrance.

minimum cinq lignes.


Je pense que mes principaux atouts dans la vie sont la discrétion et le charisme. Je parle peu, il faut le dire et je tiens à ne pas attirer l’attention sur moi et les problèmes qui en découlent ensuite. Dans le genre de société où nous vivons, il n’est pas bon de s’exposer. Je n’ai aucune envie qu’on me tombe dessus parce que je dérange l’ordre public. Ensuite, je sais être plutôt persuasif lorsque je m’y mets, grâce à mon charisme. Disons que j’ai un physique et une attitude qui met en confiance tout le monde, ou presque. Pour les jeux, je pense pouvoir être plutôt doué dans l’art du camouflage, me faire tout petit et me rouler dans la boue, ca me semble me correspondre.

minimum cinq lignes. (résidents des districts)


Je suis pour que cette révolte existe, il faut bien que l’on fasse quelque chose pour changer ce régime. Ca pourra paraitre lâche ce que je vais dire, mais, elle se fera sans moi. Si j’ai la chance d’échapper aux jeux de la faim, je ne veux pas mettre encore ma vie en jeu pour une révolte qui n’aboutira peut-être pas non plus, comme la précédente. Elle ne dura pas longtemps et j’ai bien peur que celle-ci ne soit encore vite étouffée par le Capitole. Je ne veux pas apparaitre sur la liste des victimes, bien que ce soit pour une noble cause.



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A beaucoup de chance d’être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE boucher ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime assez le contact avec la viande. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


Il était derrière la fenêtre, tranchant finement la viande en évitant de se couper les doigts. Il n’avait jamais été très doué avec tout ce qui possédait des lames, et les nombreux bandages qui enveloppaient ses mains pouvaient en témoigner. Non pas qu’il fut si maladroit, mais plutôt de nature distraite et rêveuse. Ses parents, avec qui il travaillait à l’abattoir, avaient tendance à fermer les fenêtres de la pièce dans laquelle il travaillait pour éviter qu’il ne se déconcentre. Aujourd’hui, ils avaient oublié. Raphaël avait tout le loisir d’observer la rue et l’atelier de menuiserie qui se trouvait de l’autre coté. Il n’avait qu’à tendre un peu l’oreille pour que le bruit des haches coupant le bois ne lui parvienne. Le grand brun appréciait particulièrement le son râpeux des sciures de bois lorsqu’une lame affutée effleurait l’écorce. Il estimait qu’au fond, il faisait à peu près le même genre de travail sauf que lui, il tranchait la chair du gibier avec tendresse et attention, bien loin de la rage et brutalité des coupeurs de bois.

Pourtant, malgré toute la viande qui se trouvait sur son plan de travail, il n’avait pas le droit d’y gouter. Elle était destinée à des gens d’une importance supérieure, au Capitole. Celui même qui organisait ces abominables jeux. Raphaël ne s’en préoccupait pas plus que cela auparavant, s’estimant déjà chanceux de ne pas avoir été choisi une fois. Mais cette idée lui trottait dans la tête depuis qu’il avait soufflé sa dix-huitième bougie. Sa tante avait été sélectionnée lors des 50eme Hunger Games, la veille de ses dix-neuf ans. Elle n’y avait pas survécu. Le jeune homme trouvait cela cruel de se dire qu’à un jour près, elle aurait pu y échapper. Mais le destin était un sadique, faisant espérer jusqu'à la dernière minute avant de réduire cet espoir à néant. Et si on lui réservait le même sort ? Il leva les yeux de son plan de travail et observa le coucher de Soleil par la fenêtre. Son reflet sur la vitre poussiéreuse l’empêchait de pouvoir admirer convenablement le spectacle. Et si c’était lui qui allait devenir le spectacle ? Il ne pouvait se résoudre à devenir une vulgaire attraction pour le Capitole s’il était choisi, et encore moins à pouvoir y perdre la vie. Keynes ne méritait pas un tel sort. Il ne pouvait même pas se dire qu’il avait la moindre chance, ne sachant manier aucunement les armes. Sa main tremblante et peu assurée reposa le couteau sur la table. Il se saisit alors du bas de son tablier, rougit par le sang, et essuya un a un les carreaux de la vitre.

La lumière pouvait enfin pénétrer la pièce et transpercer l’iris verdoyante du jeune Raphaël. Il plissa les yeux, aveuglé par un tel scintillement, et distingua une petite forme au loin, se rendant près des stocks de bois de l’usine. Il la voyait tous les jours depuis sa boucherie, l’observant en silence sans jamais avoir pu mettre un nom sur cette charmante silhouette. Elle semblait en apparence très fragile, si fine et élancée mais coupait les rondins de bois comme personne. C’est à cet instant qu’une lueur lui apparut au fond des yeux. Il ne savait pas manier d’arme, mais rien ne l’empêchait d’apprendre à le faire. Keynes irait la voir et lui demanderait de lui enseigner à se servir d’une machette…

U.C



reality is here.


Bonjour :D Alors moi, c'est AERROW sur le net. J'ai dix-huit ans, et je vis depuis cette année seulement en France. Je vais éviter de dire ce que j'en pense mais bon, vive la France tout de même ! Sinon, je trouve le forum très beau et j'ai hâte que le film Hunger Games ne sorte enfin au cinoche What a Face

FEATURING Dean Geyer © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Raphaël J. Keynes le Sam 28 Jan - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞   Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:09

Bienvenue sur le forum !! :chatrose:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞   Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:21

bienvenue parmi nous! bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Tu vas faire une heureuse Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞   Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞   Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:11

God, il est trop beau cet acteur Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ 4209083858 (je le connais pas, mais on s'en fout Arrow Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ 1881463262)
Bienvenue sur MJ Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞   Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:16

Merci tout le monde I love you
J’espère bien qu'elle sera heureuse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞   Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:27

Bienvenue et bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞   Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:40

AERROW comme sur PRD ? I love you
Bienvenue sur MJ quoi qu'il en soit, & bon courage pour ta fiche Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞   Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:44

Mercii chou

Oui, comme sur PRD, avec le petit éclair en plus tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞   Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:48

bienvenue Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ 173490454Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ 173490454chou

fufufu il s'appelle Keynes comme le chéri de Kath chouArrow

j'aime Dean Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ 4209083858chou

bon courage pour ta fiche Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞   Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:01

Ho un beau mâle Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ 4205929361
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞   Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:20

Bienvenu par ici et bonne chance pour cette fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞   Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞   Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:17

Ohh AERROW ça me dit franchement quelque chose chou
Bienvenue parmi nous en tout cas crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞   Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:00

Mercii beaucoup Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ 1366640713

Milena, tu es STAIRSJUMPER ? **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞   Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hey i heard you were a wild one ? | ft.MileyCyrus
» Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard
» i thought i heard you call my name (+) Sasha
» [ Born to be wild ]
» Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.