| JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is Lun 6 Juin - 23:07 | |
| Camille... Ce nom me dit vaguement quelque chose... *thinkthink* Ah ouais ! C'est l'mien ! Rien que pour ça, je te aime xD Par contre, à 18 ans, c'est sept papiers minimum dans l'urne me semble-t-il |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is Lun 6 Juin - 23:11 | |
| Même paaaass ... Le minimum est de 28 coupons à 18 ans petite ignorante :D ... Si, si, je te le dis & j'ai même une preuve :D |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is Lun 6 Juin - 23:13 | |
| Kouuuuah ? Honte à moi ! Va falloir que je révise mes classiques *sbaf*
(sur ce, stop flood here XD) |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is Lun 6 Juin - 23:19 | |
| Bah t'es classique ... Du tout, normalement il devrait en avoir moi je crois ... Mais d'après ce que j'ai compris, sur le fo', le minimum à 18 ans est de 28 billets :D
(Oui, stop, nous vilaine !) |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is Mar 7 Juin - 7:00 | |
| Oui c'est ça puisque chaque année, tu rajoute un nombre défini de papier. |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is Mar 7 Juin - 10:53 | |
| *va se cacher* Je chaaaaaaaaaaaaange |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is Mar 7 Juin - 11:26 | |
| J'aime beaucoup ta présentation. Juste, le jeu se déroule en 2310! |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is Mar 7 Juin - 11:29 | |
| Effectivement, être née en 1993 devient plus compliqué! ^^ je sooooors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is Mar 7 Juin - 12:17 | |
| T'en fais pas, ils vont s'habituer (a) |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is Mar 7 Juin - 15:03 | |
| gniagniagnia |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is Mar 7 Juin - 15:15 | |
| Mais tu sais que je t'aimheu ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is Mar 7 Juin - 15:24 | |
| I hope sooooooooooooo MAIS ARRÊTE DE FLOODER SUR MA BELLEUH FIIIIIIIIIIICHE (oui, c'est moi qui dit ça ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is Mar 7 Juin - 15:32 | |
| Bon d'accord j'arrête ( oui c'est toi qui dit ça, tu me fais peur ma tite Clem' ) |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is Mar 7 Juin - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is Mar 7 Juin - 20:43 | |
| Je te valide |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is | |
| |
|
| |
| JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is | |
|