| JACK - makes me that much smarter, so thanks for making me a fighter. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: JACK - makes me that much smarter, so thanks for making me a fighter. Sam 21 Avr - 13:53 | |
| Holden Jack Odair❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .
FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Jack Odair le Mer 25 Avr - 13:12, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: JACK - makes me that much smarter, so thanks for making me a fighter. Sam 21 Avr - 13:53 | |
| about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? minimum cinq lignes.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? minimum cinq lignes.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? (survie) référez-vous à ce sujet.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? (mon frère) minimum cinq lignes. (résidents des districts)
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? (en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A eu 17 chances d'être tiré au sort. JE N'EXERCE PAS VRAIMENT DE MÉTIER. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT 22 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
Dernière édition par Jack Odair le Mer 25 Avr - 13:13, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: JACK - makes me that much smarter, so thanks for making me a fighter. Sam 21 Avr - 13:57 | |
| Boyd BIENVENUE SUR LE FORUM JEUNE ODAIR Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: JACK - makes me that much smarter, so thanks for making me a fighter. Sam 21 Avr - 15:16 | |
| Welcome !! Venez dans le 6 !!!! /pan. Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: JACK - makes me that much smarter, so thanks for making me a fighter. Sam 21 Avr - 15:41 | |
| Bienvenue, ce garçon me dit quelque chose Et le nom xD Rejoignez-nous au Six, on est accueillants, on inspire tout de suite confiance et on ne fait jamais peur à personne (a) |
|
| |
| Sujet: Re: JACK - makes me that much smarter, so thanks for making me a fighter. Sam 21 Avr - 16:20 | |
| Bienvenue sur MJ & bon courage pour ta fichette (: |
|
| |
| Sujet: Re: JACK - makes me that much smarter, so thanks for making me a fighter. Sam 21 Avr - 16:41 | |
| bienvenuuue & bon courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: JACK - makes me that much smarter, so thanks for making me a fighter. Sam 21 Avr - 18:46 | |
| ton titre, c'est fighter de christinaaaaaaaa Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: JACK - makes me that much smarter, so thanks for making me a fighter. Sam 21 Avr - 22:21 | |
| Bienvenue m'sieur |
|
| |
| Sujet: Re: JACK - makes me that much smarter, so thanks for making me a fighter. Dim 22 Avr - 4:07 | |
| Bienvenue sur MJ et bonne chance pour terminer ta fiche de présentation! |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: JACK - makes me that much smarter, so thanks for making me a fighter. Dim 22 Avr - 8:24 | |
| ODAIR Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: JACK - makes me that much smarter, so thanks for making me a fighter. Dim 22 Avr - 16:18 | |
| Bienvenue sur MJ Je connais pas ton avatar mais il est pas désagréable à regarder du tout |
|
| |
| Sujet: Re: JACK - makes me that much smarter, so thanks for making me a fighter. Dim 22 Avr - 22:52 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: JACK - makes me that much smarter, so thanks for making me a fighter. Dim 22 Avr - 23:32 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: JACK - makes me that much smarter, so thanks for making me a fighter. Lun 23 Avr - 11:21 | |
| bienvenue je file te réserver le jeune homme pour la semaine bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: JACK - makes me that much smarter, so thanks for making me a fighter. | |
| |
|
| |
| JACK - makes me that much smarter, so thanks for making me a fighter. | |
|