| Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Mer 18 Avr - 19:51 | |
| Voilà, le rôle est pour toi... Tu es mon Kiki ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Mer 18 Avr - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Mer 18 Avr - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Mer 18 Avr - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Mer 18 Avr - 20:29 | |
| Rose Pas trop de cachoteries hein, sinon j'avance la date du mariage |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Mer 18 Avr - 21:44 | |
| pas de mariage à part avec moi !! non mais vil enfant que tu es !!! haha ça va faire des étincelles petite flamme |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Jeu 19 Avr - 6:20 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Jeu 19 Avr - 6:52 | |
| ROSEANN EST A MOI LES GARS /OUT\ Bienvenue sur Mickael Jackson mon Cher Kieran |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Jeu 19 Avr - 7:55 | |
| Merci Satine!! Merci Phoenix !! Ton pseudo est Red mouhahaha *sort* J'aime déjà MJ ça me fait penser que j'ai vu l'an dernier des tshirt "i live MJ" c'était pour ici en fait pas pour Michael xD Mais laisse moi Rose stp tas déjà toutes les autres je te les laisse mais Rose est n'a moiii Promus je prends soin d'elle !! Je vous n'aime !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Jeu 19 Avr - 11:56 | |
| BIEEEENVENUE KIKI ! Tu ne me connais pas encore, mais je suis la meilleure chose qui est arrivée dans ta vie. Je suis la personne qui te jettera Rose dans les bras. TON ANGE GARDIEN. (c'est pas du tout parce que je veux Drakou pour moi, oh non (a))Félicitations pour l'obtention du rôle, btw. edit : le mariage n'aura pas lieu, les gars, hein |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Jeu 19 Avr - 12:12 | |
| Haaaann CEST TOIIIIII !!!! Oui en effet tu es la meilleure chose de ma vie je taime et te vénère déjà !! On va être bien copains mouhahaha :D Haha c'est bon de voir la bouille de mon ange gardien ^^ Hehe oui pas de mariage !! |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Jeu 19 Avr - 21:50 | |
| Bienvenue parmi nous Et donc congrat's |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Jeu 19 Avr - 22:09 | |
| Merci Merci !!!!!! |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Ven 20 Avr - 10:56 | |
| hola désolée pour l'attente ta fiche est parfaite et comme Rose a choisi te voilà validé Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
tu auras ta couleur bientôt, mais tu peux déjà poster |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Ven 20 Avr - 12:08 | |
| C'est pas grave pour l'attente t'en fais pas !!!! Le principal c'est que c'est là et je dis oh ouiiiiiii :D Je m'en vais faire mes devoirs de membre validé alors ^^ (le registre des métiers je suis déjà dedans :p mouhaha j'économise un tour XD) Merci encore vous déchirez grave x) |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes | |
| |
|
| |
| Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes | |
|