| Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Mar 17 Avr - 23:12 | |
| OMGGGGGGGGGGG BIENVENUUUUUUUE MON KIKI D'AMOUR C'parti pour le fight ! Si t'es choisi, j'aurai un grand plaisir à te taper dessus Can't wait |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Mar 17 Avr - 23:14 | |
| je veux qu'on se tape dessus !!! Je gagnerais ma Rose et toi tu iras manger des pissenlits J'ai hâte mon tout beau... ; ) be ready, I'm coming dude |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Mar 17 Avr - 23:17 | |
| Non elle se rendra bien compte que je suis le gars le plus gentil de la terre, et qu'elle est bien trop nulle pour moi, alors elle se sentira coupable, et elle se suicidera Et je finirais ma vie de débauche en threesome Jaeger/Kieran/Drake. End of story |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Mar 17 Avr - 23:20 | |
| on peut pas forcé au suicide une femme si belle ! Cruel homme que tu es Mais je veux bien qu'on vive une vie de débauche tous les trois mais que si j'ai le droit de taper Drakounet ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Mar 17 Avr - 23:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Mar 17 Avr - 23:46 | |
| mdrrr ^^ deux pour le prix d'un la classe non ? Merci pour l'accueil :D j'adore ton gif de signa !! Winchester forever quoi x) |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Mer 18 Avr - 0:35 | |
| DP désolé x) bon normalement je pense avoir terminé ma fiche. soyez indulgent par pitié dans votre lecture c'est pas une semaine très glorieuse qui a commencé et j'ai l'impression de faire un peu n'importe quoi x) mais ça devrait aller je pense Hâte de savoir si je vous rejoins ou non vous êtes tellement adorables !! ^^ à toi de jouer Rose x) haha *va se cacher sous sa couette en attendant les résultats* |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Mer 18 Avr - 12:09 | |
| Kiki bon j'te l'dit tout de suite, si tu reçois des MP pervers de la part de Caesar, c'normal lui et Kieran étaient très... Intimes à une époque bienvenue nous n'attendons plus que l'avis de Rosita |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Mer 18 Avr - 13:15 | |
| haha x) bah je ne suis pas au courant mais je ne m'inquièterais pas ^^ j'aime bien les MP bizarre et pervers mais faudra m'expliquer cette affaire mdrr :p ça à l'air drôle x) merci de ton accueil vous êtes tous super chou !!! hâte de voir le résultat de Rose ouais x) |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Mer 18 Avr - 13:52 | |
| OMG j'ai lu ta fiche... T'es sûr de ne pas avoir lu le livre ? Y a pas de fautes, on dirait que tu l'as vraiment lu et vu le film et tout. Bon, je crois que ta fiche et celle de l'autre Kieran sont terminées ? Alors... Je vais devoir choisir... Je ferai mon choix ce soir si j'ai le temps (normalement oui^^). (Moi sadique ? Naaaan. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Mer 18 Avr - 13:54 | |
| nan j'ai rien fait mdrr à part écouter attentivement mon professeur peut-être ^^' (et fais des recherches parce que je veux bien faire ) on a finit ouais je crois. moi tout cas oui mdrr x) t'es une sadique x) mais bon on t'aime quand même hein =) profite en xD je vais m'asseoir dans un coins en attendant ^^' |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Mer 18 Avr - 14:15 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour le rôle |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Mer 18 Avr - 14:21 | |
| merci ma toute belle fans de Stephen King |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Mer 18 Avr - 15:17 | |
| Bienvenuuue ! & très bon choix de scénario |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes Mer 18 Avr - 15:19 | |
| Merciiii oh oui il est beau ce scéna hein *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes | |
| |
|
| |
| Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes | |
|