petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp]   Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:36

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp]   Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:20

merci Adonis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp]   Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:27

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp]   Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:46

Johnny + ton avatar Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 4205929361
merci Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp]   Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:19

Bon bah rebienvenue bonhomme ! Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp]   Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:33

Merci Deli chou
Bon, je pense que je ne verrai la décision de Rose qu'en rentrant du travail demain après-midi, parce que là, suis trop crevée pour rester debout :sleep: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp]   Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:13

Bienvenue Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 4205929361

Ton avatar est trop sexy, pareil que pour kiki2, si t'es choisi on va s'envoyer des points d'ici peu Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 173490454



good luck Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp]   Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:53

hein qu'il est beau Ben comme ça Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 4153354820
merci Drake Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp]   Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:55

Comme j'ai dit à l'autre Kieran, je prendrai ma décision ce soir... Comme ça, j'ai le temps de réfléchir, car vos fiches sont toutes les deux géniales ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp]   Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:13

REBIENVENUE Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 173490454
Bonne chance pour le rôle chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp]   Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:32

merci Alexiane Wink

Roseann A. Hamilton a écrit:
Comme j'ai dit à l'autre Kieran, je prendrai ma décision ce soir... Comme ça, j'ai le temps de réfléchir, car vos fiches sont toutes les deux géniales ! I love you
Ne nous fait pas languir trop longtemps ... Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp]   Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:16

REBIENVENUUUUE ! chou
& très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp]   Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:21

Kieran W. Whitaker a écrit:
merci Alexiane Wink

Roseann A. Hamilton a écrit:
Comme j'ai dit à l'autre Kieran, je prendrai ma décision ce soir... Comme ça, j'ai le temps de réfléchir, car vos fiches sont toutes les deux géniales ! I love you
Ne nous fait pas languir trop longtemps ... Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 4153354820

moi je dis +1 ! x)
mdrr welc' double ^^
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp]   Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:52

Merci beaucoup d'avoir tenté le rôle... Je suis désolée, mais j'ai choisi Kieran A. Ta fiche était géniale aussi, mais il fallait faire un choix, même si c'était très difficile... Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 2124793060

Je te gnutgnut bien fort ! crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp]   Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:06

Vous pouvez archiver cette fiche.
Je vais en créer une nouvelle (la 3e en une semaine Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 1682311168 ) quand j'aurai trouvé un nouveau personnage à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp]   Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure.
» L'illusion est la meilleure des maîtresses | Deina
» kieran = i like being a sociopath
» REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» Kieran A. Whitaker, le retour 8) - ft. Ben Barnes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.