| Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] Mar 17 Avr - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] Mar 17 Avr - 20:20 | |
| merci Adonis |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] Mar 17 Avr - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] Mar 17 Avr - 20:46 | |
| Johnny + ton avatar merci |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] Mar 17 Avr - 21:19 | |
| Bon bah rebienvenue bonhomme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] Mar 17 Avr - 21:33 | |
| Merci Deli Bon, je pense que je ne verrai la décision de Rose qu'en rentrant du travail demain après-midi, parce que là, suis trop crevée pour rester debout :sleep: . |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] Mar 17 Avr - 23:13 | |
| Bienvenue Ton avatar est trop sexy, pareil que pour kiki2, si t'es choisi on va s'envoyer des points d'ici peu good luck |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] Mer 18 Avr - 5:53 | |
| hein qu'il est beau Ben comme ça merci Drake |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] Mer 18 Avr - 13:55 | |
| Comme j'ai dit à l'autre Kieran, je prendrai ma décision ce soir... Comme ça, j'ai le temps de réfléchir, car vos fiches sont toutes les deux géniales ! |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] Mer 18 Avr - 14:13 | |
| REBIENVENUE Bonne chance pour le rôle |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] Mer 18 Avr - 14:32 | |
| merci Alexiane - Roseann A. Hamilton a écrit:
- Comme j'ai dit à l'autre Kieran, je prendrai ma décision ce soir... Comme ça, j'ai le temps de réfléchir, car vos fiches sont toutes les deux géniales !
Ne nous fait pas languir trop longtemps ... |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] Mer 18 Avr - 15:16 | |
| REBIENVENUUUUE ! & très bon choix de scénario |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] Mer 18 Avr - 15:21 | |
| - Kieran W. Whitaker a écrit:
- merci Alexiane
- Roseann A. Hamilton a écrit:
- Comme j'ai dit à l'autre Kieran, je prendrai ma décision ce soir... Comme ça, j'ai le temps de réfléchir, car vos fiches sont toutes les deux géniales !
Ne nous fait pas languir trop longtemps ... moi je dis +1 ! x) mdrr welc' double ^^ *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] Mer 18 Avr - 19:52 | |
| Merci beaucoup d'avoir tenté le rôle... Je suis désolée, mais j'ai choisi Kieran A. Ta fiche était géniale aussi, mais il fallait faire un choix, même si c'était très difficile... Je te gnutgnut bien fort ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] Mer 18 Avr - 22:06 | |
| Vous pouvez archiver cette fiche. Je vais en créer une nouvelle (la 3e en une semaine ) quand j'aurai trouvé un nouveau personnage à jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] | |
| |
|
| |
| Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp] | |
|