petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Vide
MessageSujet: ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure.   ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:53


elliott leister-shade
featuring sam claflin © samclaflinlove(tumblr)
NUMBER ONE .
On m'a nommé à ma naissance Elliott Leister-Shade, c'était il y a vingt-cinq ans lorsque j'étais encore dans le district deux. Ma mère était une simple infirmière qui faisait passer les autres avant sa propre vie. C'est d'ailleurs ce qui lui valut sa disparition lorsque je n'avais que huit ans, depuis je suis orphelin. Mais vous me direz, et ton père? Mon père, c'est un pauvre type qui a engrossé ma mère pour l'abandonner quelques mois après ma naissance. Et quand elle est morte, il n'a pas voulu de moi, il préférait sa nouvelle petite famille. Alors on m'a envoyé dans un centre, et quand j'ai atteint l'âge requis, direction la Noix. Le centre de formation m'accueillit à bras ouvert pour m'entraîner jusqu'au sang à devenir un méchant, un pacificateur qui faisait régner durement la loi dans les districts. Je suis passé un peu dans toutes les régions de Panem et maintenant je me retrouve dans le douze, et je peux vous dire que ce n'est pas la joie.

Je suis un peu le genre de type qu'il ne faut pas emmerder. Plutôt taciturne, je peux passer du stade muet pendant quelques jours pour, paradoxalement, devenir très colérique. Oui, je suis un peu dérangé psychologiquement. Enfin, disons instable. Mettez-vous à ma place, on ne peut pas dire que j'ai de grands piliers auxquels me rattacher quand ça va pas : ma mère n'est plus, mon père est un connard, ma formation fut éprouvante, on me change de district n'importe quand... mais j'espère rester dans le douze, bien qu'il n'y ai pas grand chose de positif là-bas, je veux me poser pour une fois.

Le Capitole, je ne sais quoi penser d'eux. Honnêtement, ils m'ont fait souffrir de martyre pour devenir pacificateur. Mais d'un côté il faut bien cette rigueur pour remettre sur le bon chemin les plus cons. Après, je ne comprends pas pourquoi ils continuent ces foutus Jeux, les gens ont compris que la révolte était malvenue. Je suis sûre que c'est juste pour avoir leur petit divertissement. Sinon, je me fous complètement d'eux. J'espère juste qu'un jour ils me laisseront fonder une famille, même si les Pacificateurs n'en ont pas le droit normalement. Mais après tout, qui voudrait mes gênes?

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️ Ma mort je la vois pas. Je ne comprends pas d'ailleurs comment cela est possible. Moi je veux vivre, pas mourir alors j'y pense pas. Alors je ne cherche pas à me dire comment ça se passera. Ça se passera, un point c'est tout.
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣️ Je veux bien mourir en tuant mon père, pour venger ma mère. Même si elle ne l'aurait pas voulu, c'est juste pour moi, pour être tranquille d'esprit. Il aurait dû crever dans le même accident que ma mère. Mais quand je me dis que ça ferait un second orphelin de père, je me dis que vivre loin de lui dans le douze est peut-être suffisant.
JE VIENS D'UN MILIEU moyen, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est assez présente. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tiré. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE n'aime pas. JE SUIS DANS LE 12IÈME DISTRICT. AYANT 25 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET de toute façon je trouve ça débile et inutile.. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
NUMBER FOUR .
bon bah c'est encore moi, hein XD j'espère que ce personnage sera la bon. c'est toujours camille, votre admin chérie qui s'est dit qu'un pacificateur pourrait être intéressant pour le forum alors me voilà. bon je me représente pas hein 👅




Dernière édition par Elliott Leister-Shade le Lun 13 Juin - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Vide
MessageSujet: Re: ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure.   ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:53



« MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! » On venait juste de me dire qu'elle venait de mourir. Ouais, je voulais me faire une petite cricrise, je n'avais que huit ans mais j'avais déjà mon caractère spécial. Et en plus on m'a refusé de la voir. En fait, à l'époque on ne m'avait pas dit mais elle avait explosé dans une mine pour essayer de sauver quelqu'un dans la Noix, et là-bas quand il y a des ennuis, on a plus de chances d'y rester que d'en sortir vivant. Donc il n'était pas possible de la voir. Bref, je venais de perdre la dernière personne qui composait ma famille. Ouais, désormais j'étais seul. Enfin, on m'a bien proposé à mon père mais il ne voulait plus de moi.

« C'est que, j'ai une femme et un fils... et... ils... ils ne savent pas qu'il existe... » Voilà qui c'était mon père, et ce qu'il pensait de moi : un indésirable, une erreur, une bavure. Et puis de toute façon, en quoi ça le dérangeait de dire qu'il avait couché avec une autre femme, il était pas marié à l'époque... Non mais dans le genre abruti je crois que je n'en ai jamais connu des pires. Puisqu'il ne voulait pas de moi, on m'a embarqué dans une camionnette merdique, et puis j'ai atterri dans un centre glauque. Il y avait d'autres gamins, des abandonnés comme moi ou alors des petits délinquants qu'il fallait remettre sur le droit chemin. Mais ce qui était sûr sur notre compte, c'est que nous allions devenir les pions du Capitole et qu'on irait un peu partout pour faire régner l'ordre, quoiqu'il nous en coûte.

« NOOON! LÂCHEZ-MOI! LAISSEZ-MOI! » Et oui, en sortant de ce qui nous servait de voiture, je découvris l'endroit. On m'en avait parlé, du moins j'en avais entendu parlé mais personne n'y était encore pénétré. Normal puisque seuls les pacificateurs et les apprentis connaissaient l'endroit. « J'VEUX PAS Y ALLER! MAMAAAN! » Je sentis des bras forts s'enrouler autour de mon corps. Puis une odeur spéciale. Et enfin une voix avant de tomber de sombrer. « sale gamin, ta mère a explosé. » Je crus discerner quelques remontrances dans le brouillard, mais mon esprit éait confus. On m'avait drogué pour me rendre faible et mieux me contrôler. Voilà la dure loi du camp des futurs pacificateurs.




« LEISTER-SHADE! » Il était cinq heures du matin, le chef venait nous réveiller et j'eus le malheur de prendre quelques secondes de plus que mes compagnons. Oui, ici c'était l'horreur. Le centre de formation tenait vraiment à nous forger un caractère, quitte à nous rendre fous pour que nous puissions être encore plus durs envers les habitants des districts. En plus de cela, j'étais déjà assez instable à cause de ma situation familiale alors les mauvaises étaient plutôt fréquentes. Il n'était donc pas rare que je me fasse remarquer en plein milieu de la nuit à parler seul dans un coin ou à faire une crise de somnambulisme en montrant de la frayeur dans mes yeux. En effet, mon enfance m'avait traumatisé, mon père était un salaud et les formateurs avaient parfois le don de faire sortir ma rancœur. « Va te faire foutre... » Je venais de prononcer les mots qu'il ne fallait, ceux qui allaient me devoir de changer de districts tout le temps, m'évitant soigneusement ceux où on est le mieux. Au revoir le un, bonjour le douze. A cause d'une saleté de connerie, des mots déplacés, je venais de sceller mon sort. Et mieux valait de s'y tenir.

Après avoir terminé ma formation, on m'envoya dans les districts dans l'ordre croissant. Le un, puis le deux, etc... Même si cette situation était assez précaire, je me dis qu'au moins j'aurais connu une grande partie des gens à Panem. Je suis même peut-être l'un des rares à avoir sillonné les régions entières.

Alors me voilà donc arrivé dans le douze, après plusieurs années d'errance si on peut dire ça comme ça. L'endroit était plutôt glauque, et ne donnait vraiment pas envie d'y rester. Mais d'un côté, ici, on était un peu coupé de tout. Le Capitole se foutait des gens d'ici parce qu'ils étaient trop pauvres, trop peu nombreux pour tenter quoi que ce soit contre eux. Je pouvais enfin me dire que je ne les aurais pas sur le dos toute ma vie.






Dernière édition par Elliott Leister-Shade le Mer 15 Juin - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Vide
MessageSujet: Re: ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure.   ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:57

Le fameux Pacificateur ♥
Hâte de voir son histoire et de me frotter aux autorités du Capitole * sors *
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Vide
MessageSujet: Re: ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure.   ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:01

Ever J. Collins a écrit:
Le fameux Pacificateur ♥️
Hâte de voir son histoire et de me frotter aux autorités du Capitole * sors *

    +1 👅
    En plus, Sam Claflin quoi ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Vide
MessageSujet: Re: ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure.   ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:03

RE ! xD

Sam I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Vide
MessageSujet: Re: ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure.   ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:04

    quel accueil ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. 173490454 ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. 1147778360 vous êtes toutes belles mes chéries ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. 1881463262

    Je vais faire en sorte qu'il puisse connaître un peu tout le monde ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. 4101628209
    j'espère ne pas vous décevoir ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Vide
MessageSujet: Re: ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure.   ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:06

Même si tu déçois, c'est pas grave.
Comme c'est Sam, on te pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Vide
MessageSujet: Re: ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure.   ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:18

UN PACIFICATEURRR !!! chou
Re à toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Vide
MessageSujet: Re: ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure.   ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:10

Oh, un méchant qui frappe *o*.
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Vide
MessageSujet: Re: ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure.   ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:29

GOSH UN PEACEKEEPER !!! *o*
RE-AVA !! en esperant que tu te sentira bien avec ce p'tit là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Vide
MessageSujet: Re: ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure.   ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:08

Oh god ! Sam en pacificateur *-*
RE-BIENVENUUUEE !!


Dernière édition par C. Genesis Dawson le Lun 13 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Vide
MessageSujet: Re: ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure.   ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:36

Re-Bienvenue sur TON forum xD ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Vide
MessageSujet: Re: ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure.   ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:10

SAAM I love you
re-bienvenue sur ton forum, aha. et à très vite pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Vide
MessageSujet: Re: ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure.   ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:50

    Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Vide
MessageSujet: Re: ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure.   ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:00

SAM ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. 173490454 culte UN PACTIFCATEUR chou
Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Vide
MessageSujet: Re: ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure.   ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLIOTT ☠ il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.
» Orion - Je rentre dans ta vie, comme dans la nuit.
» Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline
» Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp]
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.