|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Jeu 14 Juil - 19:33 | |
|
leven sue plitwick ❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Dans les registres, je suis officiellement Reena Sue Plitwick par le lien d'adoption le plus rentable de tout Panem. Ma mère s'est faite avoir par un pauvre type quand elle était encore jeune, il s'est tiré en apprenant que j'allais exister. Alors qu'elle était enceinte jusqu'aux yeux, un riche scientifique l'a prise en pitié, ils se sont mariés quelque temps après ma naissance et je suis pas de Reena Hirsburg à Reena Plitwick. Ils n'ont pas cherché à me caché que Adam n'était pas mon vrai père, et de toute façon ça crevait le yeux vu son caractère et son physique. J'ai toujours tout ce que je veux puisqu'il veut compenser le fait qu'il ne soit pas mon père biologique. Mais bref, je m'égare à vous raconter les stupidités de ma famille.
Appelez-moi Ree, j'ai tout juste quatorze ans et habitante du district trois. Étant fille d'un riche scientifique, je peux espérer faire de longues études et devenir aussi riche que lui plus tard en devant ingénieur ou je ne sais quoi de leur domaine... Mais, assurez-vous que je ne serai pas aussi altruiste que lui. Pourquoi perdre son argent à le partager avec des plus pauvres ?! C'est une folie...
Je suis une petite fille pourrie gâtée, hautaine, supérieure, douée, brillante, sublime... parfaite pour résumer. Et je suis fière de toutes ces grandes qualités que je viens de vous énumérer. J'ai cependant quelques petits défauts qui me font parfois perdre mes moyens. Je suis humaine, comme la plupart des pauvres et c'est une chose horrible pour moi. Je ne supporte pas la maltraitance sur animaux, non mais c'est quoi ce plaisir de torturer un pauvre chien sans défense? Les Hunger Games et les punitions données à ses petits voleurs maigrelets, c'est bien plus plaisant.
about games and relative.
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Ma mort, je la vois pas, je la déciderai. Tout d'abord, personne n'aura le droit de me l’ôter, je suis totalement maître de ma vie et de mon destin. Il est donc hors de question que j'y passe dans les Jeux, mais je ne m'en inquiète pas, ma cruauté me servira là-bas si par la plus grande des malchances mon nom venait à être tiré. De toute façon, j'en serais bien dégoutée puisque je n'ai aucun tesserae... Bref, ma mort ça sera dans mon lit quand j'aurais la plus belle et illustre vie, je demanderai à mon amant de m'injecter une dose mortelle d'un médicament. Je ne veux pas me voir vieille et moche, alors la vie s'arrêtera tout simplement avant.
POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Déjà dit avant, personne. Non mais vous me prenez pour qui? Mourir pour quelqu'un, c'est la chose la plus absurde que je n'ai jamais entendu... Si j'ai du coeur, peut-être que je donnerais ma vie en cas de grande nécessité pour mes enfants, mis pas sûr. Avoir un gamin déformera tout mon corps, et puis je ne pourrais plus profiter de la vie entièrement. Sinon, j'allais dire pour l'argent mais c'est totalement stupide puisque je ne pourrais pas en profiter ensuite... Peut-être devrais-je faire un pacte avec le diable pour avoir gloire et fortune, il pourra ensuite venir me chercher.
QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? Tout d'abord, mon apparente innocence. Qui voudrais assassiner froidement une pauvre petite fille sans défense *voix de gamine écervelée* Ils préféreront éliminer les plus dangereux d'abord, peut-être pourrais-je alors me faufiler parmi les brutes vers la Corne d'Abondance au début. Ensuite, ils se feront avoir par ma force de persuasion. Certains ne savent même pas reconnaître les manipulateurs, non mais je vous jure *rire machiavélique*. Je les embobinerai avec un discours totalement débile mais plein d'espoir. Pour les mettre en confiance, je pourrais leur enseigner quelques petites connaissances en médecine que j'ai acquises grâce à ma mère, rien de bien compliquer mais qui peut vous sauver une jambe après une piqure ou une brûlure... Et pour les achever, j'utiliserai ma technique au couteau imparable : dans le dos... Rien de plus lâche, mais rien de plus efficace. *sourire*
AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Non. Rien à dire de ce côté-là. Et je ne serai sûrement pas la première, soyez-en sûrs!
TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? Je me révolte contre la révolte! Non mais, c'est quoi ces manières!! Chacun reste à sa place. Les pauvres avec les pauvres dans leurs trous, et les riches dans leurs palais. Quelle idée de vouloir se révolter, ça apporterait quoi, la démocratie? Absurde! Les, comment c'était déjà, Américains ? Oui, c'est ça, les américains vivaient sous une démocratie, et le résultat ? La quasi fin du monde! Alors moi je dis NON MERCI à la démocratie. Qu'ils restent entre eux les ploucs, je veux voir personne squatter ma maison, et croyez-pas que je leur ferai don de ma supériorité intellectuelle... Non mais je vous jure, ils se croient où les petits là?
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A peu de chance d'être tiré au sort, surtout vu mon jeune âge. J'EXERCE LE MÉTIER DE collégienne ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE n'aime pas. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT quatorze ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je suis plutôt confiante vu mon jeune âge, et de toute façon , personne ne me laissera partir aux Jeux, il y aura bien une volontaire pour prendre la place d'une petite fille. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.
FEATURING hailee steinfeld © COPYRIGHT twangels(tumblr)
Dernière édition par Reena Sue Plitwick le Ven 15 Juil - 17:37, édité 8 fois |
| | |
| Sujet: Re: REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Jeu 14 Juil - 19:34 | |
| Mon père, enfin, ce qui me servait de père, était un riche scientifique qui se sentait tellement mal à l'aise de ne pas être mon véritable géniteur qu'il s'occupait de moi comme une petite princesse. Je voulais le dernier jouet stupide et inutile à la mode? Je l'avais dans les minutes qui suivaient... Je voulais passer une semaine entière seule avec ma mère? Il se louait une chambre pour me laisser tranquille. Il était tellement attentionné qu'il me donnait parfois pitié. Comment pouvait-il supporter une gamine aussi insupportable que moi alors que je n'étais même pas de lui ? Cela m'a toujours dépassée, tout simplement parce que je ne concevais pas que l'on puisse être gentil par principe, seulement par amour pour quelqu'un, en l’occurrence, ma mère. Il m'avait même dit qu'il m'avait payer la meilleure des écoles de futurs scientifiques du district pour quand je serai d'âge à y faire mon entrée. Mais bon, il faut dire qu'il n'y avait qu'une seule école qui valait le détour ici, et seulement les fils et filles des riches scientifiques pouvaient y entrer, alors après tout, c'était plus ou moins normal qu'il m'offre cette chance. Un père doit vouloir le meilleur pour sa fille non ? Quoiqu'il en soit, c'était un bon gars. Même si je le trouvais un peu trop gnian gnian sur les bords, il rendait ma mère heureuse, et, après tout, c'est la seule chose qui m'importait dans l'histoire.
Ce jour-là fut le plus stressant de toute ma vie. Ma première moisson. Même si j'étais la fille d'un scientifique plutôt réputée, cela ne m'exemptait pas d'avoir mon nom inscrit sur les registres du Capitole. Mais de toute façon, je ne me faisais pas de souci. Qui pouvait laisser une petite fille de douze ans participer, même si j'étais plus ou moins connue dans le coin pour mon caractère pas très agréable? Il faudrait être sans coeur pour me laisser partir dans l'arène. Autant me tirer une balle tout de suite dans la tête, ce serait plus rapide et moins douloureux que de se faire démembrer par des mutations génétiques comme on a déjà vu les années précédentes. Je me rendis donc dans les emplacements délimités par des cordes pour les potentiels tributs. Ma mère avait bien essayé de me faire passer pour malade, mais mon père l'avait convaincu que ce serait une mauvaise idée pour tout le monde. On nous aurait mis en prison, et moi, je sais pas... Peut-être iscrite d'office pour les prochains Jeux ? Après tout le blabla habituel du maire et de l'hôtesse, elle tira un premier nom. « Les dames d'abord! » Le stress monta en flèche. Je ne cessais de me dire, « c'est impossible que ce soit toi Reena, tu n'as qu'une inscription! regarde tous les pauvres gamins à côté de toi, ils ont sûrement pris plein de tesserae pour survivre. ce sont eux qui seront choisis, t'inquiète pas! » C'était difficile de se convaincre qu'on allait pas y passer, mais il fallait absolument que j'y parvienne si je ne voulais pas éclater en sanglot en entendant mon prénom. « au pire, les plus vieux auront pitié de toi, t'inquiète pas Reena! tu vas pas y aller, t'inquiète pas! » Au final, c'était une jeune fille de seize ans qui monta sur l'estrade. Elle était toute frêle, et me faisait carrément pitié. Personne pour la remplacer ?! Et dire qu'une fille aussi gentille allait y passer. Voilà qui brisa un peu mes espoirs sur la bonté des gens. Alors, je les considère tous comme des cons. Mais depuis que cette fille, Cydonia Kingskey, est revenue en vie, ils l'admiraient. Quel comportement hypocrite tout de même. On la laisse tomber quand ça va pas, mais dès qu'elle remporte les Jeux, tout le monde est là. A croire que seuls les plus riches ont droit à du respect. Mais bon, comme j'ai du fric ça me dérange pas tant que ça.
Dernière édition par Reena Sue Plitwick le Ven 15 Juil - 17:50, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Jeu 14 Juil - 19:39 | |
| reuh ma chérie ton protecteur arrive dès qu'il a un nom xD |
| | |
| Sujet: Re: REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Jeu 14 Juil - 19:41 | |
| |
| | | Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| | | |
| Sujet: Re: REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Jeu 14 Juil - 19:44 | |
| en fait en nous cédant, tu as résisté à la tentation Bref, re |
| | |
| Sujet: Re: REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Jeu 14 Juil - 19:47 | |
| je sais pas si je fais une garce ou une pauvre fille qui comprend rien à ce qui lui arrive... Atlas Bis voudra plus me protéger si Leven est c*nne merci amigos! |
| | |
| Sujet: Re: REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Jeu 14 Juil - 19:53 | |
| Il va la protéger quand même parce qu,ils sont du même district |
| | |
| Sujet: Re: REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Jeu 14 Juil - 19:55 | |
| Tu devras supporter une méchante alors (enfin, je dis ça mais si ça se trouve je vais avoir une autre idée ^^) |
| | |
| Sujet: Re: REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Jeu 14 Juil - 20:21 | |
| Va pour la méchante alors |
| | |
| Sujet: Re: REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Jeu 14 Juil - 22:47 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Jeu 14 Juil - 23:18 | |
| Hééooooo, une Leven xD' (Ouais, je l'aimais bien se prénom Niuh !! xD')
Re-bienvenue oh grande Avalon :D Très bon choix, parce que Hailee est ... ♥ |
| | |
| Sujet: Re: REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Jeu 14 Juil - 23:26 | |
| merci ah oui j'avais totalement zappé que ton ancien pseudo c'était Leven ça te dérange pas trop? je peux changer si tu veux ^^ |
| | |
| Sujet: Re: REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Jeu 14 Juil - 23:37 | |
| De rien :D Patate ! Ça me dérange pas du tout et je suis pas vilaine au point de te demander de changer xD' Mais noonn, j'suis pas comme ça |
| | |
| Sujet: Re: REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Ven 15 Juil - 14:04 | |
| Flûte, je pensais être passée là déjà ! Rebievenuuue |
| | |
| Sujet: Re: REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. | |
| |
| | | | REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|