petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Crie plus fort, que j'entende ton amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Crie plus fort, que j'entende ton amour Vide
MessageSujet: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:12


Emilia laureline basilone
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞


Moi, c'est Basilone. Emilia Basilone, j'ai 17ans et je viens du District 10. Aujourd'hui, je vis avec Icare E. Fitzherbert et travaille avec les chevaux et les brebis. C'est dur, mais j'ai la persévérance nécessaire. En fait, on peut pas vraiment dire que je sois une personne très sociale, j'ai tendance à être impulsive, à être sur la défensive, espiègle (beaucoup) et à intriguer les gens. En effet j'ai un caractère peu stable mais il m'arrive encore de sourire et de tendre la main vers ceux qui en ont besoin, ce que ne comprennent pas forcément les gens. Logique, en fait. Quelque peu lunatique, il en faut du courage à mes amis pour me supporter, mais souvent je le leur rend bien. Je n'ai pas beaucoup de passion dans la vie, mis à par Icare mon méprisable chéri et les chevaux, j'aime me trouver en la compagnie de ces bêtes, j'ai l'impression d'être en fusion avec eux. J'ai souvent pensé à faire parti de la Résistance, mais je n'en ai pas le temps. Que les Rebelles se débrouillent, mais je crois en eux.


about games and relative.



Ma mort? Elle me fait peur, car je sais qu'elle est la seule à pouvoir me séparer d'Icare, et ça, je ne veux pas. Lui dit que la mort n'est qu'un recommencement, mais je n'y crois pas, je préfère donc l'éviter pour l'instant. Il se peut que je meurs d'épuisement, il se peut que je meurs aux jeux, ou il se peut que je meurs d'amour... Elle sera aléatoire, inattendue, nous vivions dans un monde qui nous offre -malheureusement- une multitude de morts, cool.
Questions idiotes. Icare est tout ce qui me reste. J'ai encore quelques amis, mais c'est Icare qui détient ma vie, c'est à lui que je la dois aujourd'hui. Il se peut aussi que je puisse mourir pour ma mère, mais ça, c'est une autre histoire. Pour mes chevaux aussi, peut-être. Non, pas pour eux, plutôt avec eux. Je crois être une fille passionnée, et tout le monde le sait, la passion est mauvaise. Je puis donc avouer que je suis capable de mourir pour beaucoup de gens, de causes. Mais surtout, surtout pour Icare.
J'ai une aptitude étrange à communiquer avec les animaux. Notamment avec les chevaux, c'est dingue. Je pense qu'en temps de jeux, je pourrais utiliser cette capacité. Et puis dans la vie de tous les jours, c'est un vrai don du ciel de comprendre et de vivre en harmonie avec les animaux, puisque je travaille avec eux et pour eux. Aussi, j'ai l'art de la persuasion. Je sais manipuler, choisir les mots pour rallier les gens à mes rangs. Après tout, avec Icare on exerce jours et nuits notre capacité de répondant, d'éloquence, de rhétorique. Attention, ma langue peut être fourchue.
Dans mes anciens amis il y en a oui. Mais depuis l'histoire avec mon père, je n'ai plus beaucoup de nouvelles d'eux. Bien sûr, obligée de voir les jeux, je sais qui est aux jeux et qui y meurt, mais pourrais-je les appeler encore proches alors que nous nous sommes perdus de vue? Le temps passe, les gens s'éloignent, les mentalités changent... Mais sachez que je pleurerai toujours pour un proche, ou pour une personne que je respecte.
Je pense que si je n'avais pas eu Icare, je me serais donnée pour la Résistance. Depuis que je vis avec mon âme soeur, j'ai pris conscience des disparités, des inégalités, des injustices du Capitol. Mes parents sont pour ces vicieux et grossiers personnages et m'ont élevé avec pour objectif celui de devenir comme eux. Je remercie Icare de m'avoir fait ouvrir les yeux. Mais je dois travailler, je dois survivre, je n'ai plus le temps ni l’énergie d'entrer dans les rangs du District 13...





JE VIENS D'UN MILIEU favorisé mais cela a changé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient MAINTENANT bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A été noté 7 fois , c'ets peu pour une personne de ce district mais venant d'une famille riche, je n'avais pas encore eu besoin de Tessaera. J'EXERCE LE MÉTIER DE travailler avec l'élevage d'Icare ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce que je fais même si c'est épuisant. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 17 JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.




• Avant, j'étais belle, riche, intelligente et respectée. Mes cheveux aux reflets blonds étaient toujours propres et sentaient le jasmin, mes pommettes étaient constamment roses et mes yeux pétillants. Je me souviens d'une fois où, devant ma coiffeuse, ma mère me tressait les cheveux le sourire aux lèvres.

-[i] Tu es magnifique, intelligente, et tu viens d'une bonne famille. Tu auras un bon mari, susurra t-elle.


Je souris sans trop savoir pourquoi. On m'avait appris à vivre ainsi, on m'avait répété que le Capitol était un gouvernement bon et loyal envers son peuple. Mais à cet instant, je ne savais pas encore que je me trompais. Ma tante si aimante n’emmenait toujours voir des défilés et concours, et parfois elle m'y inscrivait. Je gagnais parfois, pour le plus grand bonheur de mes parents, ce qui me rendit populaire dans mon district -ce qui par la suite me desservira, puisque lorsque je sortirai avec Icare, on me regardera encore plus d'un mauvais oeil- Ma famille imaginait déjà quelle carrière j'aurai, avec qui on me marierait, si j'aurais des enfants... Mais malheureusement pour eux, mon fort caractère leur faisait souvent du tord, mais moi, je m'en fichais. A cette époque, je leur aurai presque laissé tout faire, insouciante et ayant confiance en mes parents. C'est ma rencontre avec Icare qui changea tout.



-Tu me déçois beaucoup Emilia, ne vois-tu pas le mal dans ses yeux?
-Ne parle pas de lui comme d'un monstre, papa!
-Mais il n'est pas pour toi! Je te croyais intelligente, mais tu tombes dans les bras du premier venu!
-Maman s'il te plait, dis lui qu'il a tord! Tu le sais toi, tu me connais, tu sais que je ne suis pas une fille facile! Je l'aime maman, je l'aime!

A mon plus grand désespoir, elle détourna les yeux. Mon père serra les poings et fit signe à sa femme de quitter la pièce, ce qu'elle fit sans résistance. Comment?! Comment pouvait-elle me faire ça? Mon regard brouillé cherchait un refuge, des yeux compatissant, un sourire de soutien, mais rien. Aucun membre de ma famille de supporter Icare, aucune ne souhaitait me voir à son bras, aucun ne me comprenait. La boule au ventre, j'avalais ma salive difficilement. Merde, je tombais de haut, là. Mais j'étais trop têtue pour me laisser faire.

- Mon enfant, continue de voir ce dévergondé et ton nom sera rayé de mon vocabulaire, ainsi que de mon héritage.

Mais qu'est-ce que j'en avais à faire de son argent? Le souffle court, je me relevais la tête haute et les épaules droites et sortis de la pièce.

Depuis ce jour, je vis avec mon âme soeur, constamment à ses côtés, et je n'ai jamais été aussi heureuse. Bien sûr, j'ai du apprendre le gout du travail, mais la difficulté ne me fait pas peur. A présent, mes cheveux ne sentent plus que la paille et mes joues sont souvent pales, mais mes yeux, eux, ont gardé le même éclat. Icare est là pour ranimer leur couleur, leur brillance. Les mains meurtries par le travaille, ce n'est pas pour autant que j'ai honte d'entrelacer mes doigts à ceux d'Icare. Souvent épuisée, que se soit par nos disputes ou ma nouvelle vie, il est vrai que j'ai perdu beaucoup d'amis et ma famille me tourne le dos. Tant pis, je suis forte, et Icare est avec moi. Puisse le sort nous être favorable.


reality is here.


Aloa :] Moi, c'est Marion, alias Grepine sur PRD, là où j'ai connu votre forum ♥ Je n'ai pas lu les livres mais je compte bien me rattraper, en revanche j'ai vu le film. Ah, et j'ai 17ans et je suis en Première Littéraire, pour ceux que ça intéresse.

FEATURING Vita Sidorkina © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Emilia L. Basilone le Jeu 12 Avr - 18:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crie plus fort, que j'entende ton amour Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:02

Bienvenue donc ma sesky Emilia Crie plus fort, que j'entende ton amour 2120589027
Je crois avoir tout dit dans le scénario, je vais refaire un petit infarctus et je suis à toi What a Face
J'ai hâte de lire ta fiche Crie plus fort, que j'entende ton amour 2774444739
Au fait pour plus d'infos sur Emilia je te conseille d'aller voir ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crie plus fort, que j'entende ton amour Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:02

LE SCENARIO D'ICAAAARE ! Crie plus fort, que j'entende ton amour 173490454 Crie plus fort, que j'entende ton amour 173490454
bon choix Crie plus fort, que j'entende ton amour 3516571458
bienvenuuue & bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Crie plus fort, que j'entende ton amour Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:06

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crie plus fort, que j'entende ton amour Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:42

BIENVENUE chou

Je sens que je vais adorer te détester Crie plus fort, que j'entende ton amour 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crie plus fort, que j'entende ton amour Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:46

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crie plus fort, que j'entende ton amour Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:33

Bienvenue mamzelle ! Crie plus fort, que j'entende ton amour 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crie plus fort, que j'entende ton amour Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crie plus fort, que j'entende ton amour Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:57

Merci à touuuus :D ♥️

Merci Icare, je pensais justement à aller lire ta fiche :] Meurs pas trop vite, sinon j'aurai pas le temps de t'engueuler et de t'aimer :O

Plaisir partagé Katell tongue
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Crie plus fort, que j'entende ton amour Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:29

Hola et bienvenue *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Crie plus fort, que j'entende ton amour Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:21

Bienvenue parmi nous chou
Avant de te valider, je dois te demander une petite précision chou
Dans la première partie de ta fiche, quand tu dis que la tante d'Emilia l'emmène à des défilés, est-ce qu'elle l'emmène donc au Capitole ? Car les citoyens des districts ne peuvent pas se rendre au Capitole ainsi Crie plus fort, que j'entende ton amour 1881463262 C'est carrément impossible qu'ils puissent sortir de leur district ainsi pour aller au Capitole tongue Après, il se peut que j’aie mal compris, dans ce cas-là je m'en excuse What a Face je te laisse juste m'éclaircir sur ce point et éventuellement modifier, et je pourrais te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Invité



Crie plus fort, que j'entende ton amour Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:36

Nan nan c'est pas toi, c'est moi qui me suis trompée :] Je vais éditer ça de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crie plus fort, que j'entende ton amour Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:42

Désolée du DP: voila qui est fait, et je me charge de changer les GIF tout de suite :]
Revenir en haut Aller en bas
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Crie plus fort, que j'entende ton amour Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:53

D'accord, merci chou C'est super ainsi alors chou Par contre, évidemment, j'attends qu'Icare passe lire ta fiche et autorise ta validation chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Invité



Crie plus fort, que j'entende ton amour Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:10

Anh déjà fini chou
C'est super mais j'ai juste deux/trois trucs qu'il faudrait changer. Comme tu as pris Vita, il faut changer les passage où tu parles de cheveux blonds ^^
À part ça... J'aime et je te vénère Crie plus fort, que j'entende ton amour 4205929361
Dès que le coup des cheveux sera modifié c'est un grand OUI de ma part Crie plus fort, que j'entende ton amour 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Crie plus fort, que j'entende ton amour Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crie plus fort, que j'entende ton amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (eden) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.
» DAISY ▬ Crie maintenant parce que les morts ne s'expriment pas.
» Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp]
» si tu m'insultes encore une fois, je te frapperai si fort que ta mère le sentira. (fauve)
» Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.