petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Vide
MessageSujet: Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux   Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:18


noah lux kingsley
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Lux, Noah Lux Kingsley. Vous vous souvenez de lui ? De ses immenses yeux noirs et perçants, de sa peau pâle et de ses boucles dorées ? Hmm, oui, ça vous revient n'est-ce pas ? Elle avait fait un boucan terrible, l'histoire de ce gamin. Il avait quel âge à cette époque ? Dix ? Onze ans ? On l'avait battu à mort, lui et sa sœur. La pauvre, elle n'avait pas tenue. On l'avait ravagée devant ses yeux, toute la ville avait entendu ses cris, ses hurlements d'horreur. Mais personne n'avait bronché. Lux, pourtant si frêle à l'époque, s'était accroché à la vie comme un chien à son os.

La pluie était tombée, lavant son corps ensanglanté, il avait souffert ce jour là. Plusieurs de ses côtes s'étaient brisées sous l'impact des coups. Ses membres violacés, son visage parsemé de bleus. La nuit était passée, personne n'avait tenté de l'aider, personne. Trop peur, sûrement. Les orphelins Kingsley, qui s'en souciait ? Mais il était venu. Ce n'était pas un habitant comme les autres, c'était un vainqueur. "Le pire vainqueur". Le plus violent, l'homme dont tout le monde avait peur. "Le mangeur d'enfants". "Le squelette". Le monstre. Son corps entièrement tatoué, ses yeux sombres et ses tendances légèrement satanique. Un type étrange, doté d'une fille. Il l'avait soigné. Pendant plusieurs jours, il l'avait maintenu en vie alors que sa survie semblait totalement compromise.


Lux a grandit. L'homme l'a éduqué, l'homme s'en est occupé, l'a nourrit, et l'a logé. Et c'est huit ans plus tard, que le garçon est parti pour commencer sa formation de pacificateur. Ce n'était pas une vocation, juste un moyen de se venger, proprement, et sans en ressentir les conséquences. Car oui, il allait se venger. Et sa vengeance serait tellement horrible, tellement ignoble que chacun des habitants de ce maudit district, tout ceux qui n'avaient rien fait pour l'aider, trembleront dans leurs pauvres petites maisons.

C'est à son retour qu'il a commencé à tuer. Un à un, égorgeant chacun des monstres qui lui avaient enlevé sa sœur. Plus que deux. Deux sur les six hommes. Il avait prit l'habitude avant de massacrer ses agresseurs de dessiner sur son visage les traits d'un squelette, en hommage à sa sœur, et en remerciements au vainqueur qui lui avait sauvé la vie.



about games and relative.



J'ai déjà faillit mourir. Je me souviens de cette sensation ignoble, celle des côtes transperçant ma chair, le sang grouillant dans ma bouche, coulant sur mes lèvres. Le liquide rougeâtre qui coagule sur la plaie, formant une croûte immonde. Je me souviens parfaitement de la douleur que je ressentais en respirant. Les râles qui s’échappaient de ma gorge, et déchiraient mes cordes vocales. Je ne veux pas ressentir ça de nouveau. C'est bien simple, je le refuse. Personne ne m'infligera ce que j'ai déjà vécu. Personne. Jamais, et je tuerai tout ce qui essayeront de le faire.


Il y avait une personne pour qui j'aurais pu mourir. Eleo. C'était son nom. C'était ma sœur. Elle s'est éteinte pour mes dix ans, et son regard me suis encore. Tout comme ses cris. J'aurai pu crever pour elle. Je lui aurait donné ma vie. Tout. Mais non. C'est avant moi qu'elle est partie. Et je n'ai rien pu faire contre ça. Rien du tout. La seule personne que je veux protéger maintenant, c'est Theti. La seule que je peux, en fait. Si je vous dis que je l'aime vous y croyez ?


La ténacité est mon plus grand défaut comme ma plus grande qualité. Je l'ai déjà prouvé. Je suis résistant, peut être trop. Comme les cafards vous voyez ? Ils peuvent vivre des jours entiers sans tête, survivre aux radiations et à un paquet d'autre choses. Je m'accroche à la vie, me délecte de la souffrance des autres et prends un malin plaisir à torturer mes ennemies. Je sais me servir des couteaux comme s'ils n'étaient que le prolongement de ma mains, ah, et maintenant que je suis là, au terme de ma formation de pacificateur, j'arrive à utiliser les armes à feu. Ce n'est pas ma spécialité, mais disons que je m'en sors.


Oui madame, j'ai effectivement un proche qui a participé aux Hunger Games. Comme beaucoup ici d'ailleurs. Sauf que de mon côté, il en est revenu vivant. C'est mon père adoptif, mon sauveur, mon modèle. Celui qui fait peur aux enfants et horrifie les adultes. Le mentor de plomb, l'homme donc le visage est marqué par d'étranges tatouages. Vous voyez de qui je parles ? Oui oui, l'homme squelette. Il nous a beaucoup apprit, à moi et à Theti. C'est grâce à lui que j'ai réussit à me relever, et à faire tout ce que j'ai entreprit depuis.


J'en ai entendu parler, de cette Révolte. Je n'y crois pas. Les districts n'ont aucune chance, aucune. Le Capitole est trop grand, et surtout trop fort. Leurs armes sont plus développées, leurs armées plus importantes. Ils sont invincible, et c'est une utopie de rêver à un monde meilleur. Le Paradis n'existe pas, Panem n'est qu'une étendue d'horreur, ou des gens comme le président Snow font règner la terreur. On y peut rien. Les rebels, s'ils existent, ne sont qu'une bande de kamikaze. Leur fin est proche. C'est comme ça. Nous ne sommes que de misérables petits insectes. Il est temps de se faire une raison. )



JE VIENS D'UN MILIEU plutôt favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas abondante, mais je survis. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE SixÈME DISTRICT. AYANT vingt ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me fou de la prochaine Moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]
reality is here.


I KNOW YOU Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux 173490454

FEATURING evan peters © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par N. Lux Kingsley le Sam 14 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Vide
MessageSujet: Re: Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux   Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:00

tell us your story.




Les cris. Ses hurlements terribles, ancrés dans mon esprit. La vision de son corps mutilé et nu, couvert de blessures ouvertes et sanglantes. Le son saccadé de sa respiration, les larmes coulant encore sur ses joues. Je revois tout. Je ressens tout. Les cauchemars me hantent, et me renvoient encore et encore à cette nuit sombre. Les hommes, leurs armes, leurs coups. Le craquement sinistre des os qui se brisent, les miens. Le sifflement des matraques, qu'ils abattent sur mon dos. Je me réveille en sueur et un gémissement s'échappe de mes lèvres. Je tâte mes côtes, m'assure que tout va bien. Je passe la main dans mes boucles humides et cligne plusieurs des yeux. C'est bon, ne t'inquiète pas, ce n'étais qu'un mauvais rêve. Ca date tout ça. J'allume la lampe près de moi et attrape un livre. Toujours le même. Les Fleurs du Mal, Baudelaire. Je le feuillette lentement, lit quelques vers pour me calmer. D'une main je joue avec mon briquet. La flamme danse, fascinante. J'ai toujours aimé le feu. Je ne sais pas trop pourquoi.


Je sens ma respiration se faire plus régulière, je repose mon livre et ferme les yeux. Mes doigts glissent sur le briquet. Ca me rappelle des souvenirs. Mon premier meurtre. Salazar Kennedy. Le tuer avait été d'une simplicité enfantine, plus que je ne l'avais imaginé. Je n'ai jamais pu oublier son visage, lorsque j'ai fait jouer la lame de mon couteau sur sa gorge. Un mélange de peur, et de surprise. Lui, m'avait oublié. J'ai tranché sa veine carotide d'un coup sec et aucun n'est sorti de sa gorge. Juste le gargouillis du sang dégoulinant de sa plaie. Son corps est tombé au sol dans un bruit sourd. J'avais les mains ensanglantées. Je me sentais mal sur le coup. J'avais peur. J'avais tué. Ca me semblait totalement fou. Je suis resté un long moment comme ça, assis près du cadavre, à le regarder, et à me demander ce que j'allais en faire. J'étais couvert d’hémoglobine, et... avais repeins la pièce en rouge. C'est là que j'ai eu l'idée de l'incendie. Un peu d'alcool, une allumette... et BOUM.

On ne m'a jamais posé de question à ce sujet, ni même suspecté. Que voulez vous, j'ai continué.


Dernière édition par N. Lux Kingsley le Sam 14 Avr - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Vide
MessageSujet: Re: Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux   Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:25

j'avais hésité à m'faire un perso avec evan Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux 3516571458 il est genre tellement ouf ce mec Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux 4209083858 inutile de te dire que tu fais un choix PLUS QUE divin Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux 173490454
rebienvenuuue & bon courage ! Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Vide
MessageSujet: Re: Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux   Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:32

Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour cette fiche chou
Tu as pu trouver un arrangement pour avoir Evan Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux 1147778360 il est à toi pour le semaine chou
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Vide
MessageSujet: Re: Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux   Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:52

*fait des bébés à Evan Peters ♥♥♥♥*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Vide
MessageSujet: Re: Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux   Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:57

( fais moi des bébés à moi, pedobear è_é )

Bienvenue ! Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Vide
MessageSujet: Re: Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux   Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:12

BPR ON FIRE Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux 846282082
Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Vide
MessageSujet: Re: Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux   Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:19

OH MY GOD, J'AI TROP UNE IDÉE DE FOU POUR UN FUTUR LIEN AVEC MON DC DU SIX Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Vide
MessageSujet: Re: Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux   Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:06

MERCI Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux 173490454 Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux 2774444739 crac crac

Spoiler:

Développe Sagichou Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux 2166578461 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Vide
MessageSujet: Re: Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux   Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:18

rebienvenue Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux 4152564715
très bon chix d'avatar^^
Bon courage pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Vide
MessageSujet: Re: Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux   Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:39

Merci chou Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Vide
MessageSujet: Re: Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux   Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:01

reBienvenue Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux 2166578461

Je valide ta fiche Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux 3523041270 Tu as même droit à un petit cadeau Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux 173490454 :

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Vide
MessageSujet: Re: Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux   Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:09

Merci Ava chou Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Vide
MessageSujet: Re: Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux   Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:52

je bave Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux 4205929361 me faut un lien... vu que j'ai deux persos masculins et un seul féminin... tu as le choix entre le fameux bébé de tusaisqui, qui peut se transformer en bébé Lux? innocent ce serait encore plus tordu et sympa What a Face tu me suis? haha

Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Vide
MessageSujet: Re: Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux   Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:36

HO OUUUI Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux 173490454 Bébé Lux chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Vide
MessageSujet: Re: Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux   Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster...
» Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »
» that boy is a monster (ended)
» Luxina ► i'm not crazy my mother had me tested
» in love with the monster under my bed (anya)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.