petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crie plus fort, que j'entende ton amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:02

Bienvenue jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:04

Merci jeune garçon tongue

Ca te va comme ça Envy? De toute manière Vita est blonde, c'est juste sur mon ava où le coloring la rend plutôt rousse :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:19

Tu as oublié de changer ta célébrité dans le crédit à la fin mais c'est parfait Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:21

J'y vole Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:25

I love you Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:35

Han vita Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 1366640713

Bienvenue Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:58

Alors je te valide mon enfant Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 4252163159

Avalon viendra te mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster chou

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Invité



Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:42

Bienvenue ! Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:50

Bienvenue sur MJ I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:56

Marchiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:29

Je suis à la bourre mais bon Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 1147778360
Bienvenue sur MJ demoiselle Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crie plus fort, que j'entende ton amour   Crie plus fort, que j'entende ton amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crie plus fort, que j'entende ton amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (eden) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.
» DAISY ▬ Crie maintenant parce que les morts ne s'expriment pas.
» Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp]
» si tu m'insultes encore une fois, je te frapperai si fort que ta mère le sentira. (fauve)
» Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.