| Sujet: " Life isn't a joke " Artur Finnigan. Mar 3 Avr - 19:44 | |
| prénom prénom nom❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Grand, mince mais peu musclé pour l'instant, des cheveux blonds comme les blés légèrement bouclés, des yeux bleus que l'on me dit mélancolique ou rêveur, un long nez, des oreilles légèrement décollés, des joues souvent trop rouges et un petit air espiègle et moqueur sur ma face que l'on qualifie souvent de "gueule d'ange" Quand j'y pense, ouais, je suis plutôt beau gosse. Le narcissisme fait peut être parti de mon caractère après tout. Voila, ce que je vois chaque matin quand je passe devant le grand miroir du salon. Moi. Artur Finnigan, 16 ans. Enchanté. Des miroirs, nous en avons plein dans notre district. Normal, je suis né dans le district dit " des produits de luxe", le district 1. nous sommes parmi les mieux vus du Capitole. Normal, nous leurs fournissons les bijoux, les vêtements, les parfums et mets rares, chose apprécié au Capitole ou l'apparence est roi. Pourtant, malgré ma vie relativement aisé, je vis dans l'anxiété constante d'être choisi ce fameux jour de Moisson. A la différence de la plupart de mes amis, je ne m'entraîne pas sans relâche pour ces jeux que je trouve sadique et malsain. Je ne comprends vraiment pas les nombreux volontaires qui se présente chaque année, mais tant mieux, je ne risque pas d'être pris au moins. Et enfin, je n'aime pas la dictature de Panem...enfin du Capitole Oui, je suis plutôt différent d'eux, enfin je les aimes bien. Quand je ne suis pas à l'école, j'aide mes parents dans leur petite boutique, ils confectionnent des vêtements et ne vivent pas dans le besoin...Mais leur existence est monotone. Je me fais la promesse qu'un jour je quitterai ce district. Mes amis me voient Indépendant, mystérieux et rêveur mais aussi en bon copain avec qui on peut délirer, s'amuser, parler ou simplement se confier et je suis aussi un soupçon taquin, moqueur et atteint d'une folie douce. Maman me voit intelligent mais paresseux, doux mais distrait, souriant mais trop curieux ... elle n'a pas tort. Quand à moi je trouve que j'ai une personnalité assez complexe, pouvant être dur comme tendre.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? J'essaye de ne pas trop penser souvent à la manière dont je vais mourir, mais j'ai toujours quelques frissons en pensant aux Hunger Games. La veille de la Moisson, je m'imagine être tiré au sort malgré mon faible nombre de tesserae et qu'aucun volontaire ne se propose donc je participerai au jeu mais techniquement, j'ai à peu près 4% (allez admettons 6% puis que je serais considéré comme "un carrière" ... ou pas ) de chance de m'en sortir, c'est vraiment très rassurant. Tant que je ne serais pas majeur, je ne pense pas mourir autrement.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Vous en avez des questions, enfin bon j'aime bien ces questions légèrement malsaine... Bref, pour personne. Et oui, c'est peut être egoiste mais peu de monde pourrait se donner la mort pour quelqu'un, c'est déjà assez difficile de vivre (ou survivre pour certains) dans Panem... Et puis, je suis trop indépendant, les seuls qui comptent vraiment pour moi sont mes parents et des amis en qui je donne toute ma confiance... Mais même pour eux, je ne me sacriferais jamais. J'ai le malheur d'aimer vivre voyez vous.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? -La persuasion, et oui ! Ce n'est sûrement pas vertueux mais j'arrive plus ou moins bien à manipuler, persuader mes amis. Mais je le considère plus comme une qualité, d'ailleurs tout les politiques du Captiole ont se "petit plus" sinon les districts ne seraient pas aussi docile malgré la peur et la répression. -Le tir à l'arc, je n'ai jamais étais un grand sportif digne de la plupart des héros de mon district participant au jeux, néanmoins, je me débrouille pas mal dans certains domaine dont le tir à l'arc. C'est une méthode plus sûr je trouve : Pas de corps à corps, quand l'on sait viser il peut s'avérer que ce soit fatal pour l'autre... Bref, une arme comme je les aimes ! -La survie, enfin je ne sais pas si je l'ai ou pas mais il est clair que je ne me jetterai jamais dans la Corne d'Abondance par exemple ou que je ne ferais aucun stratégie avec des autres tributs...Même si c'était celle de mon district ! Dans se genre de jeux, on ne doit faire confiance en personne puisque tôt ou tard il faudra se debarasser de son pote... Je serais plus le "loup solitaire" .
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Des "proches" au sens propre non mais sinon je connais pas mal de personnes qui ont participé aux jeux, une dizaine environ, quasiment tous partit avec un grand sourire au lèvres , des muscles en béton, et surtout une rage de vaincre... 2 seulement sont revenus. Le gars le plus populaire de mon bahut par exemple, est un survivant du jeu. Le jeu lui a rapporté la gloire, la richesse et la popularité mais il restera marqué à jamais. Sinon j'ai bien un lointain cousin qui c'était courageusement proposé, il s'est tout de suite projeté dans la gueule du loup...enfin la "Corne d'Abondance", au moins il n'a pas trop souffert.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Je ne peux pas dire que je l'apprécie, d'ailleurs à moins d'être sadique ou d'être un résident du Capitole, qui d'autre apprécie ce "spectacle" ? Mais je suis fasciné tellement c'est un évènement effrayant qui pourrait très bien m'arriver un jour ou l'autre. Il y a des morts qui vous glacent le sang, très bien mis en scène par les hommes du président Snow, vous êtes paralysé d'effroi derrière votre écran. En tout cas pour ma pars je ne peux pas perdre une miette du jeu...mais je déteste ces jeux barbares.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Je n'essayerais pas de me joindre à eux mais je serais partisan de leur révolte. Nous sommes dans une espèce de dictature depuis trop longtemps, et nous, les gens des districts, que l'on soit riche ou pauvre, nous sommes tous soumis aux règles impitoyable du Capitole, ils trouvent toujours un moyen de nous rappeler que nous sommes leur serviteur avec les Hunger Games par exemple. Pourtant, depuis le début je critique plutôt le Capitole mais je n'ai rien contre la plupart des habitants et je comprends que la plupart veulent stopper la révolte, après tout ils sont tous riches, beaux, habitué à vivre dans le luxe, la fête et la décadence, simplement, ils vivent en dehors des réalités. Si le régime chute autant penser qu'ils seront mal en point... Ce que j'aimerais le plus c'est que le district 13 arrivent à stopper notre cher "Président" et ses hommes.... Juste pour simple vengeance du moins.
Je viens d'un milieu plutôt favorisé, comme la plupart de mes voisins du district 1, ainsi pour moi, la nourriture est abondante. J'ai donc 8 risques d'être tiré à la prochaine Moisson (J'ai 16 ans mais j'ai quand même pris 2 tesserae au cas ou ). Je suis un lycéen menant une vie plutôt tranquille, j'apprécie d'aller en cours chaque jour, et parfois j'aide mes parents dans leur boutique. Enfin ma vie est moins tranquille vu que pour tout vous dire, j'appréhende le jour de la Moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story.
Juillet 2309, district 1. Il était allongé sur son lit, essayant de faire le vide dans sa tête. Ses bras posés négligament sous sa tête, ses yeux azur rêveur fixant le plafond. Demain, il allait revivre le cauchemar annuel, le tirage aux sort. Artur Finnigan était juste un lycéen tranquille, non violent. Il vient d'une famille de bijoutiers mais il ne veut pas reprendre la petite entreprise familial. Artur est jeune, frais, rieur, supérieur... peut être un peu trop rêveur aussi. Artur sait qu'il ne veut pas avoir la même existence monotone qu'eux. Artur sait qu'un beau jour, il quittera son district pour partir tenter sa chance au Capitole malgré les habitants qu'il n'apprécie pas forcément. Mais pour l'instant, Artur sait qu'il pourrait très bien être le prochain tribut. Il n'a jamais été du genre héroique et n'a jamais été chercher à l'avoir. Ses défauts, bien au contraire, sont pour lui une qualité. Il préfère réfléchir avant d'agir, sa relative couardise lui a permis d'éviter bien des dangers, sa trop grande curiosité lui a permis de comprendre bien plus de choses que les autres de son âge... Pourtant, il n'était pas très bon à l'école, étudier les propriétés des différents métaux précieux, connaître l'histoire de chacune des pierres précieuse ou encore, apprendre à composer un bon parfum n'a jamais été ses plus grandes passions... Bref il est l'heure, le jeune blond au yeux bleus se lève, prend une rapide douche et se met sur son 31 pour partir rejoindre ses amis... et peut être ne jamais revenir.
reality is here.
Bonjour, bonjour les coquinous ! Alors moi c'est Arthur ( Oui comme mon personnage mais avec un "h" en plus, c'est pas de ma faute si je suis une des rares personnes qui aime son prénom ^^' ) J'ai 16 ans et je suis du Nord. Je ne connais pas l'univers de "Hunger Games" depuis longtemps, depuis 1 mois en fait. Mais j'ai tout de suite apprécié l'ambiance et l'histoire... J'ai vu le film et j'ai lu le 1 mais j'ai hâte de lire la suite. Bref, je suis pas un grand spécialiste mais j'aime bien rôle player, je rôle play sur d'autres univers comme Harry Potter par exemple ^^ Sinon, j'aime les suchis ! (Coolmavie)
FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Artur Finnigan le Jeu 12 Avr - 19:20, édité 9 fois |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: " Life isn't a joke " Artur Finnigan. Mar 3 Avr - 21:02 | |
| Bienvenue |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: " Life isn't a joke " Artur Finnigan. Ven 6 Avr - 13:51 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Je t'ai réservé Chad pour le semaine Par contre, ton avatar doit faire la taille de 200*320px |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: " Life isn't a joke " Artur Finnigan. Ven 6 Avr - 19:40 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: " Life isn't a joke " Artur Finnigan. Jeu 12 Avr - 13:43 | |
| Et bien c'est parfait Je suis désolée pour le retard de la validation tu es validé Avalon viendra te mettra ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| Sujet: Re: " Life isn't a joke " Artur Finnigan. Jeu 12 Avr - 19:23 | |
| D'accord, merci Pepper, mais non je n'ai pas attendu très longtemps c'était juste pour vous prévenir |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: " Life isn't a joke " Artur Finnigan. Ven 13 Avr - 13:42 | |
| Bienvenue sur MJ Par contre les avatars sont de taille 200x320px |
|