| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 6 Déc - 18:15 | |
| Coup de coeur parce que j'ai un nouveau filleul (nous aussi on t'aime Swain ) |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 6 Déc - 20:17 | |
| Coup de gueule parce que j'ai trop de retard en rp |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 6 Déc - 20:51 | |
| Coup de coeur parce que je suis motivée |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 6 Déc - 23:18 | |
| Coup de coeur car je n'ai pas de devoirs pour demain, je peux donc déstresser et me coucher tôt ce soir (on te love tout plein aussi Swain ) |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 7 Déc - 8:32 | |
| Coup de coeur pour mon réveil qui n'a pas sonné |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 7 Déc - 12:28 | |
| Coup de gueule parce que vive l'accueil au réveil |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 7 Déc - 15:46 | |
| Coup de cœur parce que j'ai déboîté l'IA au Monopoly. Ça vous apprendra à vous arrêter tout le temps à la place Pigalle tas de bitches |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 7 Déc - 16:16 | |
| Coup de coeur parce que j'ai envie |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 7 Déc - 18:05 | |
| Coup de coeur pour ma note en méca |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 7 Déc - 18:27 | |
| Coup de gueule parce que y'a plus du tout de neige |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 8 Déc - 14:10 | |
| coup de coeur pour la neiiiiiiiiiige et aussi pour ma nouvelle jaquette qui m'a couté un bras mais qui est trop trop trop chaude |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 8 Déc - 15:01 | |
| Coup de gueule contre la technologie. Je comprends pas pourquoi je peux pas cliquer sur certaines tracks dans la musique de mon iphone. |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 8 Déc - 21:01 | |
| coup de coeur pour la neige qui n'a pas tant fondu |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 8 Déc - 21:27 | |
| Coup de gueule contre les boulets qui cherchent la merde et qui après vont venir se plaindre |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 9 Déc - 0:20 | |
| Coup de gueule contre mon programme. J'aurais du aller en sciences humaines... ToT |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|