| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 28 Nov - 19:15 | |
| Moony Coup de gueule parce que j'ai la sensation que ma séquence de révisions de cet aprèm' a été plus efficace que d'habitude |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 29 Nov - 6:15 | |
| Coup de gueule contre ma journée d'hier |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 29 Nov - 19:23 | |
| coup de coeur pour mon iphone cadeau d'anniversaire enfin arrivé coup de gueule contre le dernier musée visité aujourd'hui, dont les oeuvres m'ont fait peur |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 30 Nov - 7:43 | |
| Coup de coeur parce que je suis pas fatiguée |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 30 Nov - 11:51 | |
| Coup de gueule parce que j'ai le nez bouché et que ça m'a empêché de dormir |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 30 Nov - 19:04 | |
| coup de gueule contre la crève chopée hier |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 2 Déc - 14:46 | |
| Coup de coeur parce que j'ai envie |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 2 Déc - 15:10 | |
| Coup de coeur pour le dernier James Bond? |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 2 Déc - 16:12 | |
| coup de gueule contre ma souris qui fonctionne mal coup de coeur contre les devoirs finis |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 2 Déc - 16:27 | |
| Coup de gueule parce que ça me saoule |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 2 Déc - 19:35 | |
| Coup de gueule parce que... J'sais pas, parce que ma semaine de cours recommence demain. J'ai hâte aux avances |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 3 Déc - 0:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 3 Déc - 0:29 | |
| Coup de coeur parce que j'fais des biscuits, omnomnomnom et parce que j'ai fais un edit par pire |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 3 Déc - 0:33 | |
| Coup de coeur parce que j'ai envie |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 3 Déc - 0:54 | |
| Coup de coeur parce que moonbalt (oui ok, j'fais ma fangirl ) |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|