| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 12 Sep - 10:20 | |
| Coup de gueule pour son départ |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 12 Sep - 10:27 | |
| coup de coeur pour mon tatouage qui cicatrice |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 12 Sep - 17:49 | |
| Coup de coeur pour mon emploi du temps définitif |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 12 Sep - 18:14 | |
| Tu m'étonnes tss Coup de coeur pour le flood |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 12 Sep - 18:18 | |
| Coup de gueule contre cette gugyfyfthfthgf d'administration de fac Coup de gueule contre mon père a décidé de m'achever avec sa cuisine depuis le début de la semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 12 Sep - 18:42 | |
| Coup de gueule contre le bloquage de la box par mon école |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 12 Sep - 18:50 | |
| Coup de gueule contre eux |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 12 Sep - 22:13 | |
| Coup de gueule contre des gamines |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 13 Sep - 0:49 | |
| Coup de coeur sur la chanson que j'écoute en boucle depuis 20 minutes |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 13 Sep - 8:06 | |
| Coup de gueule contre l'angle du lit dans mon tibia. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 13 Sep - 9:20 | |
| Coup de coeur sur ma motivation du jour |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 13 Sep - 9:38 | |
| Coup de gueule pour la pluie |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 13 Sep - 10:02 | |
| Coup de gueule sur cette situation |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 13 Sep - 11:16 | |
| Coup de coeur sur mon petit frère et ses mimiques |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 13 Sep - 15:43 | |
| Coup de coeur pour le mp de Caesar |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|