| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 7 Nov - 20:57 | |
| coup de gueule contre les 3h de français qui m'attendent demain. coup de coeur pour le bagel au saumon |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 8 Nov - 11:46 | |
| Coup de gueule contre ce DS abominable de ce matin Coup de coeur pour ma semaine finie |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 8 Nov - 11:51 | |
| Coup de gueule pour mes cours qui finissent à 20h. Coup de cœur pour mon week-end qui commence ce soir. |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 8 Nov - 11:56 | |
| Coup de gueule contre les horaires de l'hôpital |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 8 Nov - 15:17 | |
| Coup de gueule parce que j'ai mal à la gorge Coup de coeur car mon devoir de 50 millions de pages est bientôt terminé. Coup de gueule en réalisant que j'en ai un autre à faire avec mon amie cet après-midi. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 8 Nov - 15:41 | |
| Coup de coeur parce que j'ai fait la sieste et rattrapé mon sommeil en retard |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 9 Nov - 13:47 | |
| Coup de gueule pour tout le boulot à faire pour la semaine prochaine. |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 9 Nov - 14:11 | |
| Coup de gueule pour mon cours de français qui sera super chiant |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 10 Nov - 7:07 | |
| Coup de coeur pour mon iphone cinq demain pour pouvoir emmener MJ partout dans ma poche |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 10 Nov - 16:02 | |
| Coup de gueule car mon cours de conduite, c'est tantôt. Coup de coeur parce que j'vais pouvoir terminer mes fiches présentations et répondre au Moonvy! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 10 Nov - 17:43 | |
| coup de coeur ; enfin en week end coup de gueule ; les cours le samedi, ça devrait être interdit |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 11 Nov - 3:03 | |
| coup de gueule a la personne qui, dans la résidence, a laissé de la bouffe bruler. J'ai eut le droit à 15 minutes d'alarme lente, et je tremble comme une feuille morte en automne. Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 11 Nov - 13:03 | |
| Coup de coeur parce qu'il est rentré |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 11 Nov - 16:25 | |
| Coup de gueule parce que je sais pas quoi manger |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 11 Nov - 20:34 | |
| Coup de coeur ; je suis reviendue parmi vous d'entreuh les morts |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |