| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 25 Oct - 9:21 | |
| Coup de coeur parce que ... je sais pas Parce que j'ai envie OwO |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 29 Oct - 8:10 | |
| coup de gueule a mes pieds : ils saignent et sont super enflés. Ça taché mes chaussures et pantalons. C'est n'importe quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 29 Oct - 12:32 | |
| Coup de coeur pour les patates que j'ai mangé à midi |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 29 Oct - 15:20 | |
| Coup de gueule parce que j'ai plus internet à ma résidence, du coup, je dois squatter l'internet du cegep, j'suis dans la cafet et y'a des dudes qui me dévisagent depuis tout a l'heure, c'est quoi, t'as jamais vu quelqu'un utiliser son portable et écouter de la musique avec ses écouteurs? Cons :fuck2: |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 29 Oct - 23:10 | |
| coup de gueule parce que j'ai mal à la tête, et que ça m'énerve. |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 30 Oct - 0:12 | |
| coup de gueule parce que j'arrive pas à faire mon devoir, que j'ai plus internet à ma résidence, que rien ne fonctionne en ce moment dans ma vie, que j'suis découragée, que je veux juste me coucher sur mon lit en position foetus et pleurer, parce que j'ai faim. Mais que j'peux pas faire toute ces choses car je suis au cegep, en train de profiter de l'internet, parce que j'dois faire un devoir... que j'suis pas capable de faire. Câliss! |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 30 Oct - 11:38 | |
| Moony Coup de coeur parce que ma semaine à bien commencé et que je suis motivée |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 30 Oct - 13:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 30 Oct - 16:14 | |
| Coup de gueule parce que je viens de trouver mon dernier collant noir et que j'en ai plus d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 30 Oct - 17:13 | |
| Coup de coeur parce j'ai internet et que mon devoir est terminé, même si je l'ai pas bien fait |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 4 Nov - 0:57 | |
| Coup de gueule pour ma rentrée |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 4 Nov - 2:13 | |
| coup de gueule contre le week-end trop court coup de coeur pour le pain au chocolat de midi |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 7 Nov - 19:40 | |
| Coup de gueule sur cette fuckin' dissertation |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 7 Nov - 19:43 | |
| Coup de gueule pour mes collants troués |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 7 Nov - 19:57 | |
| Coup de gueule pour demain |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|